[REDPILL] Êtes-vous MOCHE ou beau ?
Le 27 février 2021 à 17:42:16 Titan_Bestial a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:41:17 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:38:08 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:35:03 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:33:05 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:30:49 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:28:39 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:26:54 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:25:34 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:20:57 issoudeter131 a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:19:34 Ongle-Nez-Trou a écrit :
L'auteur est un malade mental.
Les puceaux qui pensent que pour baiser des meufs ou avoir un visage correct, c'est une histoire d'arcade sourcilière, de machoire ou que sais-je.
Vous etes ridicules.
Tu te laves la gueule et tu fais un peu de sport et t'es pas moche hein.Oui oui el famoso
Suffit de se mettre sur Tinder pour se rendre compte de si on est atroce ou bgTu es puceau, ça se voit, ça se sent.
Le genre de mec tellement perdu dans sa vie qui croit qu'il faut etre beau pour baiser
Sur Tinder, c'est pas ta gueule qui compte, c'est à quel point t'as l'air coolUn tocard qui prend un selfie dans sa sdb, tape des poses ridicules en plissant les yeux, va chez un photographe pro = il passe pour une grosse merde et matchera que des dégueux
Un mec qui s'en bat les couilles et donnent l'impression d'etre un mec cool, il va matcher beaucoup.
bref, parle pas de meufs, t'es largué
« sur tinder c’est pas la gueule qui compte » mais faites le taire
Si ya bien un endroit ou SEUL LA GUEULE compte c’est bien tinder
Les puceaux qui pensent que pour baiser des meufs ou avoir un visage correct, c'est une histoire d'arcade sourcilière, de machoire ou que sais-je.
Vous etes ridicules.
Tu te laves la gueule et tu fais un peu de sport et t'es pas moche hein.Oui oui el famoso
Suffit de se mettre sur Tinder pour se rendre compte de si on est atroce ou bgTu es puceau, ça se voit, ça se sent.
Le genre de mec tellement perdu dans sa vie qui croit qu'il faut etre beau pour baiser
Sur Tinder, c'est pas ta gueule qui compte, c'est à quel point t'as l'air coolUn tocard qui prend un selfie dans sa sdb, tape des poses ridicules en plissant les yeux, va chez un photographe pro = il passe pour une grosse merde et matchera que des dégueux
Un mec qui s'en bat les couilles et donnent l'impression d'etre un mec cool, il va matcher beaucoup.
C'est faux le pucelard geek de campagne sur Tinder c'est l'image que tu renvoies qui compte, pas ta gueule
Les meufs que j'ai baisées sur tinder, je les aurais pas niquées si mes photos c'était des selfies de merde ou des poses de cake d'instagramsors de ta campagne
Bordel comment tu rages avec tes smiley
Je t’imagine bien serrer les dents et taper frénétiquement sur ton clavier
Aucun contre argument, rien , que du blabla, personne n’est dupe khey c’est pas en balancant des puceaux a tout va que les kheys vont se dire « tiens ce mec a raison »
Ressaisis-toi par pitié
J'ai raison, tu ne sais pas comment fonctionne Tinder, tu ne sais pas ce que les meufs recherchent, tu es en panique, pas moi
J'en connais des meufs, et j'ai jamais entendu une chatte dire " putain ce mec est moche vous avez vu sa eye area et son FWHR hihihi " et au contraire " Putain trop beau le mec, vous avez vu ses zygomatiques waouh "
bref, vous etes ridicules et complètement à coté de vos pompes.
Plus tu parles plus tu t’enfonces
Elle aura pas besoin de le dire, elle le voit inconsciemment ou alors elle trouvera que ta tete est moche ou lui plait pas « traduction : ta une weak jaw ou une gueule de francois hollande avec ta tete de gentil «
" weak jaw "
ça sort les anglicismes
t'as pas de potes meufs et t'es puceau ça se voit, j'ai jamais entendu une meuf dire " son arcade sourcilière était trop moche "
" sa machoire était weak "tout ça c'est dans vos tetes de puceau
lavez-vous la gueule et les oreilles, faites du sport et c'est impossible d'etre moche hein
arcade sourcilière qu'il me sort l'autre
FHWR jsais pas quoiApprend a lire, j’ai jamais dit qu’elle dira que tu as une weak jaw j’ai dit qu’elle le verra
C’est impossible qu’un mec aussi emotionnelle et instable que toi gères des meufs
Tu sait meme pas lireCertainement un homme soja dont l'égo a pris un coup à la vue de ce topic.
J'ai baisé plus de meufs que tous les cassos du topic réunis, mais si tu veux
Regard de braise
Le 27 février 2021 à 17:44:41 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:41:17 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:38:08 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:35:03 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:33:05 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:30:49 Trapezohedron a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:28:39 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Vous etes ridicules.
Vous etes ridicules.
C'est faux le pucelard geek de campagne sur Tinder c'est l'image que tu renvoies qui compte, pas ta gueule
Les meufs que j'ai baisées sur tinder, je les aurais pas niquées si mes photos c'était des selfies de merde ou des poses de cake d'instagramsors de ta campagne
Bordel comment tu rages avec tes smiley
Je t’imagine bien serrer les dents et taper frénétiquement sur ton clavier
Aucun contre argument, rien , que du blabla, personne n’est dupe khey c’est pas en balancant des puceaux a tout va que les kheys vont se dire « tiens ce mec a raison »
Ressaisis-toi par pitié
J'ai raison, tu ne sais pas comment fonctionne Tinder, tu ne sais pas ce que les meufs recherchent, tu es en panique, pas moi
J'en connais des meufs, et j'ai jamais entendu une chatte dire " putain ce mec est moche vous avez vu sa eye area et son FWHR hihihi " et au contraire " Putain trop beau le mec, vous avez vu ses zygomatiques waouh "
bref, vous etes ridicules et complètement à coté de vos pompes.
Plus tu parles plus tu t’enfonces
Elle aura pas besoin de le dire, elle le voit inconsciemment ou alors elle trouvera que ta tete est moche ou lui plait pas « traduction : ta une weak jaw ou une gueule de francois hollande avec ta tete de gentil «
" weak jaw "
ça sort les anglicismes
t'as pas de potes meufs et t'es puceau ça se voit, j'ai jamais entendu une meuf dire " son arcade sourcilière était trop moche "
" sa machoire était weak "tout ça c'est dans vos tetes de puceau
lavez-vous la gueule et les oreilles, faites du sport et c'est impossible d'etre moche hein
arcade sourcilière qu'il me sort l'autre
FHWR jsais pas quoiApprend a lire, j’ai jamais dit qu’elle dira que tu as une weak jaw j’ai dit qu’elle le verra
C’est impossible qu’un mec aussi emotionnelle et instable que toi gères des meufs
Tu sait meme pas lireHé ben si elle le verra, elle le dira à ses potes " Il était moche avec sa weak jaw "
Je vais te faire une confidence : A part toi, tout le monde a du sexe dans sa vie. Je baise des meufs, et des mecs plus moches que moi baisent des meufs
Ta vie doit vraiment être horrible pour que tu forces autant, en vrai tu fais beaucoup de peine a tout les kheys du topic
Quand tu reliras tes post quand ta vie ira mieux je pense que tu en auras honte
Le 27 février 2021 à 16:48:57 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Y'a vraiment un fou qui s'est fait chié à faire ce pavé
J'ai hurlé
Ce forum
Le 27 février 2021 à 17:54:26 -GOE- a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:48:57 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Y'a vraiment un fou qui s'est fait chié à faire ce pavéJ'ai hurlé
Ce forum
PNT les homme en 2021...
Le 27 février 2021 à 18:02:03 Lecurieuxsavant a écrit :
Pnt ce topic de pulco. L'op va bosser, va te trouver une go, fait des goss, arrête de calculer les millimètres entre ton nez et ton oreille.
PNT les homme en 2021...
Ok.
Quasi tous les défauts rédhibitoire
Le 27 février 2021 à 18:22:51 Lutin-Terne a écrit :
Moche
Désolé pour toi khey
Le 27 février 2021 à 18:22:51 Lutin-Terne a écrit :
Moche
Issou t'es foutu. Moi j'ai pas les yeux comme décris, mes yeux sont montants mais c'est jugé beau par les filles qui m'ont noté.
Sinon reste pareil.
Le 27 février 2021 à 17:15:37 issoudeter131 a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:12:21 Louuuve a écrit :
Je n’ai pas eu besoin de redpill pour le savoir.Maintenant au moins, tu en es assuré. C’est fini, ça sert à rien de faire des efforts. Ta laideur et ton atrocité font que tu ne pourras jamais rien accomplir dans ta vie de puceau.
PS2: Ce topic est a but informatif, altruiste dans l'optique d'aider et d'inciter a l'amélioration
Le topic reste assez vrai, même si y'a des débats sur le FWHR par exemple.
A noter que la majorité des gens peuvent gagner pas mal de points en atteignant un BF infèrieur à 16 %. ça fait tout ressortir
Données du topic
- Auteur
- issoudeter131
- Date de création
- 27 février 2021 à 16:39:09
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172