[REDPILL] Êtes-vous MOCHE ou beau ?
Le 27 février 2021 à 17:16:40 leKheypitaine a écrit :
J'en ai l'essentiel, 7/10 certifié par plusieurs meufs je suis pas sociable, on me drague pas dans les rues l'auteur
C'est pas si simple
Évidemment il y a le facteur du charisme qui joue. Mais ça c’est uniquement pour ceux qui ne sont pas ATROCES, sinon c’est fini.
7/10 c’est normal il faut faire des efforts. C’est à partir de 8/10 qu’on fait pas d’effort.
Le 27 février 2021 à 17:17:14 BedTrautiganBis a écrit :
tu parles Charles j'ai vu des mecs BG se taper plein de filles alors qu'ils avaient des yeux assez "tombants" (ou endormis)
J’ai pas dit qu’on pouvait pas baiser, seulement tu ne peux pas les qualifier de beau.
Les puceaux qui pensent que pour baiser des meufs ou avoir un visage correct, c'est une histoire d'arcade sourcilière, de machoire ou que sais-je.
Vous etes ridicules.
Tu te laves la gueule et tu fais un peu de sport et t'es pas moche hein.
Le 27 février 2021 à 16:39:09 issoudeter131 a écrit :
Bon déjà petit récapitulatif de ce que signifie "Etre beau" "Etre Attirant" "Etre attrayant" ou encore "Avoir du sex-appeal"Pour les yeux :
Commençons par rappeler qu'est-ce qu'avoir des yeux laid :Des yeux tombant :
Des yeux de biche/inoffensif/donnant un air con/fragile :
Des yeux avec l'arcade sourcilière beaucoup trop haute / Le sourcil trop haut des yeux :
Des yeux avec la forme de l'oeil (eye area) laide :
Des yeux "asymétrique" :
Il suffit d'avoir un de ces trucs pour avoir vos yeux ruiné
Rappelons maintenant qu'est ce qu'avoir des BEAUX yeux :
Le 27 février 2021 à 17:19:34 Ongle-Nez-Trou a écrit :
L'auteur est un malade mental.
Les puceaux qui pensent que pour baiser des meufs ou avoir un visage correct, c'est une histoire d'arcade sourcilière, de machoire ou que sais-je.
Vous etes ridicules.
Tu te laves la gueule et tu fais un peu de sport et t'es pas moche hein.
Oui oui el famoso
Suffit de se mettre sur Tinder pour se rendre compte de si on est atroce ou bg
Le 27 février 2021 à 17:20:45 ForceurKing a écrit :
Bon déjà petit récapitulatif de ce que signifie "Etre beau" "Etre Attirant" "Etre attrayant" ou encore "Avoir du sex-appeal"Pour les yeux :
Des yeux avec l'arcade sourcilière beaucoup trop haute / Le sourcil trop haut des yeux :
Des yeux "asymétrique" :
Non ils ne plissent rien, regarde sur leur front il n’y a aucun plis. C’est la position naturelle de leur sourcils
Le pseudo en "issou" de puceau sans personnalité, les termes ridicules qui n'existent pas chez les gens normaux, la notation sur 10 et les théories foireuses qui vont avec, bref, ya rien qui va.
Les puceaux comme l'auteur qui théorisent sur des trucs qui leur échappent, je comprends pas.
Encore un mec laid comme un cul et qui fréquente aucune meuf car trop bizarre et trop crade qui théorise sur ce que recherchent les meufs. Vous pensez qu'un mec difforme avec un menton parpaing ça plait aux meufs
des yeux tombants putain j'ai jamais entendu ça
Tu as oublié la neckpill egalement
Mais toujours bon de rappeler que la beauté est OBJECTIVE et que c’est l’attirance ou les gouts qui sont SUBJECTIF ( et encore, pour les meufs ca reste majoritairement les mêmes a chaque fois)
Le 27 février 2021 à 17:21:46 issoudeter131 a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:20:45 ForceurKing a écrit :
Des yeux "asymétrique" :
Non ils ne plissent rien, regarde sur leur front il n’y a aucun plis. C’est la position naturelle de leur sourcils
C’est plutot vous les ravagés
Le 27 février 2021 à 17:22:43 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le pseudo en "issou" de puceau sans personnalité, les termes ridicules qui n'existent pas chez les gens normaux, la notation sur 10 et les théories foireuses qui vont avec, bref, ya rien qui va.Les puceaux comme l'auteur qui théorisent sur des trucs qui leur échappent, je comprends pas.
Encore un mec laid comme un cul et qui fréquente aucune meuf car trop bizarre et trop crade qui théorise sur ce que recherchent les meufs. Vous pensez qu'un mec difforme avec un menton parpaing ça plait aux meufs
des yeux tombants putain j'ai jamais entendu ça
On parle bien du mec qui s’appelle « Ongle nez trou » avec d’autres pseudos « ongle cul nez » ? Oui, c’est bien toi, le puceau.
Ce que j’ai dit, ce sont les critères de beauté de l’homme, l’ignorant. Ces critères étaient déjà défini par Léonard de Vinci et des la Grèce antique.
Le 27 février 2021 à 17:20:57 issoudeter131 a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:19:34 Ongle-Nez-Trou a écrit :
L'auteur est un malade mental.
Vous etes ridicules.
Tu te laves la gueule et tu fais un peu de sport et t'es pas moche hein.Oui oui el famoso
Suffit de se mettre sur Tinder pour se rendre compte de si on est atroce ou bg
Tu es puceau, ça se voit, ça se sent.
Le genre de mec tellement perdu dans sa vie qui croit qu'il faut etre beau pour baiser
Sur Tinder, c'est pas ta gueule qui compte, c'est à quel point t'as l'air cool
Un tocard qui prend un selfie dans sa sdb, tape des poses ridicules en plissant les yeux, va chez un photographe pro = il passe pour une grosse merde et matchera que des dégueux
Un mec qui s'en bat les couilles et donnent l'impression d'etre un mec cool, il va matcher beaucoup.
bref, parle pas de meufs, t'es largué
Données du topic
- Auteur
- issoudeter131
- Date de création
- 27 février 2021 à 16:39:09
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172