Topic de issoudeter131 :

[REDPILL] Êtes-vous MOCHE ou beau ?

aucun de ces traits pourtant 7/10
l'op dans le déni
l'op qui défini les critère de beauté
l'op qui définit l'objectivité du même coup
l'op qui chie sur la relativité ou tout les autres traits qui ne sont pas dans les visages européens

PAX ROMANA sur toiture l'op

Mes yeux sont mon grand défaut... j’ai le regard de Robert Pattinson. On me fait des remarques là-dessus depuis que je suis en 3eme au collège, en mode « oh.. t’as un air au gars de Twilight »

Le 27 février 2021 à 20:15:04 SAHara-je a écrit :
aucun de ces traits pourtant 7/10
l'op dans le déni
l'op qui défini les critère de beauté
l'op qui définit l'objectivité du même coup
l'op qui chie sur la relativité ou tout les autres traits qui ne sont pas dans les visages européens

PAX ROMANA sur toiture l'op

Menteur.

Yeux asymétriques, je rage :hap:

Ça me fait des photos ultra chelou :rire:

Mais je baise donc osef :ok:

Le 28 février 2021 à 00:54:22 lamustinatio a écrit :
Yeux asymétriques, je rage :hap:

Ça me fait des photos ultra chelou :rire:

Mais je baise donc osef :ok:

Tant mieux pour toi mais celle que tu ken ne dépasse sans doute pas les 6/10.
Sauf si t’as une bonne mâchoire

C'est quoi ce dégénéré qui obsède sur la beauté au point d'en faire des pavés sur un forum. Faut m'expliquer ce que t'as comme problème khey
J'ai rien de tout ça et jamais baisé :(

Le 28 février 2021 à 00:59:04 MrConducteur a écrit :
C'est quoi ce dégénéré qui obsède sur la beauté au point d'en faire des pavés sur un forum. Faut m'expliquer ce que t'as comme problème khey

Pourquoi tu rages ?
Parce que t’es moche ?

Le 28 février 2021 à 00:59:14 DreamMan[JV] a écrit :
J'ai rien de tout ça et jamais baisé :(

Ça veut pas dire que tu baiseras jamais, là je parlais juste de critères de beauté

Le 28 février 2021 à 01:01:50 issoudeter131 a écrit :

Pourquoi tu rages ?
Parce que t’es moche ?

Y a pas de rage, t'es un dégénéré khey. T'as besoin de soins psychologiques.

AAAHIII l'auteur qui fait un paragraphe issus de lookism et autres forums de détraqués pour finir par montrer une photo de ce gros BG de zayn malik qui n'a ni une grosse machoire d'alpha ni des "hunter eyes" ce qui remet en question l'entièreté de son explication mais tout est normal
Je m'en balc' de ton test, je me suis fait noter 8.5/10 aujourd'hui par une meuf
Un puceau qui red pill d’autres puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 février 2021 à 01:03:00 MrConducteur a écrit :

Le 28 février 2021 à 01:01:50 issoudeter131 a écrit :

Pourquoi tu rages ?
Parce que t’es moche ?

Y a pas de rage, t'es un dégénéré khey. T'as besoin de soins psychologiques.

Je vois pas de quoi tu parle khey

T'as oublié un truc, même le plus important l'auteur

Faire plus d'1m80, sinon même avec tout ça c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 28 février 2021 à 01:03:16 GregorMcConor a écrit :
AAAHIII l'auteur qui fait un paragraphe issus de lookism et autres forums de détraqués pour finir par montrer une photo de ce gros BG de zayn malik qui n'a ni une grosse machoire d'alpha ni des "hunter eyes" ce qui remet en question l'entièreté de son explication mais tout est normal

Tu dis n’importe quoi, certes il n’a pas la mâchoire la plus carrée, mais elle est quand même tracée, et c’est surtout son FWHR qui fait la beauté de son visage. Et ses arcades sourcilières bien définies

Le 28 février 2021 à 01:06:19 CheikhRaymond a écrit :
T'as oublié un truc, même le plus important l'auteur

Faire plus d'1m80, sinon même avec tout ça c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pas du tout, seul le visage compte
Si tu fais 1m70 tu baiseras quand même

Données du topic

Auteur
issoudeter131
Date de création
27 février 2021 à 16:39:09
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 366