BAC+5 en DROIT ET AU RSA.
Le 21 février 2021 à 12:10:24 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:06:12 OWMYBALLS a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:03:40 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:02:50 OWMYBALLS a écrit :
publiciste en même temps...aucune mention au master, deux échecs au CRFPA, expériences non renouvelées...
bref rien d'Ă©tonnant au final
perso privatiste 2K1 net + cadre en sortie de stage
mention AB en M1 et mention B en M2, dont un sujet de recherche sur l'opposition entre Kelsen et Schmitt. Les Ă©piciers en DJCE ne savent mĂŞme pas qui est Schmitt.
ce full mytho ayyyaaaaa
tu précise t'a mention AB pour ton bac alors que sérieux on s'en fout mais par contre tu précise pas dans ton poste initial que t'a eu mention AB au M1 et B au M2
t'as l'air d'être un bouseux sérieux
Tu rages l'épicier en droit privé ?
bah non moi j'ai un job pas toi
Le 21 février 2021 à 12:11:21 Fitnudiste a écrit :
M2 Droit public aussi et smicard
Quelle fac, quelle spé ?
Le 21 février 2021 à 12:11:23 OWMYBALLS a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:10:24 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:06:12 OWMYBALLS a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:03:40 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:02:50 OWMYBALLS a écrit :
publiciste en même temps...aucune mention au master, deux échecs au CRFPA, expériences non renouvelées...
bref rien d'Ă©tonnant au final
perso privatiste 2K1 net + cadre en sortie de stage
mention AB en M1 et mention B en M2, dont un sujet de recherche sur l'opposition entre Kelsen et Schmitt. Les Ă©piciers en DJCE ne savent mĂŞme pas qui est Schmitt.
ce full mytho ayyyaaaaa
tu précise t'a mention AB pour ton bac alors que sérieux on s'en fout mais par contre tu précise pas dans ton poste initial que t'a eu mention AB au M1 et B au M2
t'as l'air d'être un bouseux sérieux
Tu rages l'épicier en droit privé ?
bah non moi j'ai un job pas toi
T'as fait le DJCE ?
Le 21 février 2021 à 12:10:47 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:10:22 Magistrator-V a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:00:02 JuristeAuRSA a écrit :
28 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires à l'UPEC, bac S mention AB, aucun redoublement, toujours été un bon élève. J'ai échoué 2x le CRFPA, quelques expériences de juriste en collectivité territoriale, maintenant au RSA après une période de chômage. Il n'y a que des jobs de contractuel à 1K5 net/mois - et encore.Maintenant, je vis chez mes parents, au RSA.
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
Franchement pour echouer deux fois Ă un examen ou il faut juste avoir la moyenne t'as fait fort
C'est normal de passer par le chômage après le m2. Il faut juste que tu adaptes ton projet professionnel à ta situation et que tu acceptes de faire le contractuel, car c'est là où tu gagnera en xpLe CRFPA est un concours pour meufs à fiches débile, je déteste ça.
Tentes les concours du type magistrat, directeur de greffe, greffier, inspecteur ou contrôleur des douanes, police, etc. Élargis ton horizon sinon c'est mort.
Sarkozy a fait du droit et il est devenu Président
Le problème vient de toi
Pour devenir riche la seul vrai solution c'est d'être au début de la production jusqu'à la vente du dit produit.
Ta cru que t'allait défendre des enfant de riche lors de leur comparution pour viole sur pérépatétitiennes ?
Le 21 février 2021 à 12:10:47 JuristeAuRSA a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:10:22 Magistrator-V a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:00:02 JuristeAuRSA a écrit :
28 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires à l'UPEC, bac S mention AB, aucun redoublement, toujours été un bon élève. J'ai échoué 2x le CRFPA, quelques expériences de juriste en collectivité territoriale, maintenant au RSA après une période de chômage. Il n'y a que des jobs de contractuel à 1K5 net/mois - et encore.Maintenant, je vis chez mes parents, au RSA.
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
Franchement pour echouer deux fois Ă un examen ou il faut juste avoir la moyenne t'as fait fort
C'est normal de passer par le chômage après le m2. Il faut juste que tu adaptes ton projet professionnel à ta situation et que tu acceptes de faire le contractuel, car c'est là où tu gagnera en xpLe CRFPA est un concours pour meufs à fiches débile, je déteste ça.
Pas de M2, M1 à l'arrache sans mention ; j'ai eu le CRFPA du 1er coup sans prépa en validant à 12.
Non mais si il réussit pas le CRFPA c'est pas la peine de lui proposer de passer d'autres concours bien plus difficiles.
T'avais un projet précis quand tu t'es lancé dans tes études ?
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA
- Date de création
- 21 février 2021 à 12:00:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85