BAC+5 en DROIT ET AU RSA.
28 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires à l'UPEC, bac S mention AB, aucun redoublement, toujours été un bon élève. J'ai échoué 2x le CRFPA, quelques expériences de juriste en collectivité territoriale, maintenant au RSA après une période de chômage. Il n'y a que des jobs de contractuel à 1K5 net/mois - et encore.
Maintenant, je vis chez mes parents, au RSA.
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
publiciste en même temps...
aucune mention au master, deux échec au CRFPA, expériences non renouvelées...
bref rien d'étonnant au final
perso privatiste 2K1 net + cadre en sortie de stage
Le 21 février 2021 à 12:01:49 MonsieurChancla a écrit :
Fallait pas faire des études bouchés
On m'a assuré que le droit public n'était pas bouché.
Le 21 février 2021 à 12:02:50 OWMYBALLS a écrit :
publiciste en même temps...aucune mention au master, deux échecs au CRFPA, expériences non renouvelées...
mention AB en M1 et mention B en M2, dont un sujet de recherche sur l'opposition entre Kelsen et Schmitt. Les épiciers en DJCE ne savent même pas qui est Schmitt.
publiciste en même temps...aucune mention au master, deux échecs au CRFPA, expériences non renouvelées...
Deux échecs aux oraux du CRFPA, et toi ?
Le 21 février 2021 à 12:03:53 Momolacavale03 a écrit :
Putain encore toi?
De retour après un bannissement inique.
Le 21 février 2021 à 12:00:02 JuristeAuRSA a écrit :
28 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires à l'UPEC, bac S mention AB, aucun redoublement, toujours été un bon élève. J'ai échoué 2x le CRFPA, quelques expériences de juriste en collectivité territoriale, maintenant au RSA après une période de chômage. Il n'y a que des jobs de contractuel à 1K5 net/mois - et encore.Maintenant, je vis chez mes parents, au RSA.
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
ton excuse pour ne pas avoir major tes années?
va pleurer dans le bureau de Desrayaud il va t’aider
Le 21 février 2021 à 12:03:40 JuristeAuRSA a écrit :
mention AB en M1 et mention B en M2, dont un sujet de recherche sur l'opposition entre Kelsen et Schmitt. Les épiciers en DJCE ne savent même pas qui est Schmitt.
ce full mytho ayyyaaaaa
tu précise t'as mention AB pour ton bac alors que sérieux on s'en fout mais par contre tu précise pas dans ton poste inital que t'a eu mention AB au M1 et B au M2
t'as l'air d'etre un bouseux sérieux
28 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires à l'UPEC, bac S mention AB, aucun redoublement, toujours été un bon élève. J'ai échoué 2x le CRFPA, quelques expériences de juriste en collectivité territoriale, maintenant au RSA après une période de chômage. Il n'y a que des jobs de contractuel à 1K5 net/mois - et encore.Maintenant, je vis chez mes parents, au RSA.
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
Franchement pour echouer deux fois à un examen ou il faut juste avoir la moyenne t'as fait fort
C'est normal de passer par le chômage après le m2. Il faut juste que tu adaptes ton projet professionnel à ta situation et que tu acceptes de faire le contractuel quelques temps, car c'est là où tu gagnera en xp
Le 21 février 2021 à 12:06:12 OWMYBALLS a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:03:40 JuristeAuRSA a écrit :
ce full mytho ayyyaaaaa
tu précise t'a mention AB pour ton bac alors que sérieux on s'en fout mais par contre tu précise pas dans ton poste initial que t'a eu mention AB au M1 et B au M2
t'as l'air d'être un bouseux sérieux
Tu rages l'épicier en droit privé ?
Le 21 février 2021 à 12:10:22 Magistrator-V a écrit :
Des questions ?
Ne faites pas de droit.
Franchement pour echouer deux fois à un examen ou il faut juste avoir la moyenne t'as fait fort
C'est normal de passer par le chômage après le m2. Il faut juste que tu adaptes ton projet professionnel à ta situation et que tu acceptes de faire le contractuel, car c'est là où tu gagnera en xp
Le CRFPA est un concours pour meufs à fiches débile, je déteste ça.
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA
- Date de création
- 21 février 2021 à 12:00:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85