Le cycliste FOU de ROUEN s’est fait PAZIFIER :rire:
SuppriméInsupportable ce genre de mecs.
Le 20 février 2021 à 10:39:27 TOMATO_GANG a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:37:10 CarlosBetancur7 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:31:27 Rathalogzer a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:10 CarlosBetancur7 a écrit :
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"Atteinte au bien public, c'est un délit.
Et de garer sa voiture comme un attardé tu crois que ça casse pas les couilles à tout le monde ?
Et un sticker ça se décolle facilement avec de l'eau chaude et en grattant, faut vraiment être un gros fragile pour pleurer pour çaGratter sa voiture et la couvrir de rayures ?
ayaaa la mauvaise foi
Tu peux gratter avec tes ongles, alors oui c'est un peu difficile mais il faut payer sa connerie à un moment
Le 20 février 2021 à 10:40:58 Tartopoual a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:39:05 Tartopoual a écrit :
Je connais c'est rue Stanislas GirardinÀ savoir que le cycliste, si il vient dans le sens de sa photo, il sera en sens interdit
En plus y'a aucune voie cycliste ici
Le mec y'a tout Rouen pour faire du vélo, il faut qu'il aille en contresens dans la seule rue en descente à sens unique qui ne contient pas de voie cycliste de Rouen
Non mais c'est chaud mec tu t'enfonces
La rue est à sens unique pour les voitures dans le sens de la descente, mais y'a une voie cycliste dans le sens de la montée Pourquoi dire n'importe quoi comme ça ?
C"est le justicier soy boy à vėlo. Persuadė qu'il lutte pour un monde meilleur en faisant chier les automobilistes.
Apparement il est tombė sur un autre groupe de justiciers.
Le 20 février 2021 à 10:41:00 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:38:48 Alamedouxlilas a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:36:08 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:33:37 Postit58 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:31:44 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:39 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
T'as des arguments de ce que tu avances?
"On t'a dégradé ta voiture? Pété le rétro? Mis un coup de clé ?"
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
oui c'est ça, les cyclistes meurent dès qu'ils roulent hors piste cyclable
faut pas déconner le mec j'aimerais qu'il aille rouler sur une départementale ça va le calmer un peu, faire du vrai vélo de grande distance et pas son ptit écolo-vert de Nantes là
Après tant mieux si toi t'aime les squats d'immeubles nantaisPutain ça fait 3 pages que tu nous bassines avec ta départementale c'est bon on a compris Célestin t'es un vrai homme qui fait du VTT
alors pourquoi autant """d'homme""" ose dire "ouais mais les voitures garés en double file, c'est des criminels en puissance" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1079965739
Agneu moi vrai bonhomme
Le 20 février 2021 à 10:44:17 Naravan-189 a écrit :
Les low iq qui disent mérité alors que ce mec lutte contre les incivilités sur la route depuis des années. Vous savez pas ce que vous voulez au final.
Premier cuck à vélo. Osef des cyclistes
Les low iq qui disent mérité alors que ce mec lutte contre les incivilités sur la route depuis des années. Vous savez pas ce que vous voulez au final.
Il est lui même incivilisé sur la route.
Je suis VTTiste et je dis : mérité.
Moi Alpha bonhomme lui cuck gaucho victime
Les cyclistes qui luttent contre les incivilités routieres en faisant eux-mêmes des incivilités ca va 2 minutes.
Bizarrement ça gueule sur les voitures mal garés mais ça dit rien sur tout les cyclistes qui grillent les feux, les stops, les cédez le passage, qui roule en sens inverse etc etc
Les cyclistes et motards sont souvent des cancers de la route qui a la moindre réaction en face prennent une posture de victime
Dès chihuahuas qui aboient pour masquer leur stress
Quand tu veux lutter contre les incivilités, tu passes le concours et tu t'engages dans la police. Tu ne t'improvises pas justicier du dimanche
Le 20 février 2021 à 10:46:00 HorloKhey a écrit :
Les low iq qui disent mérité alors que ce mec lutte contre les incivilités sur la route depuis des années. Vous savez pas ce que vous voulez au final.Quand tu veux lutter contre les incivilités, tu passes le concours et tu t'engages dans la police. Tu ne t'improvises pas justicier du dimanche
cela
Le 20 février 2021 à 10:45:43 Khey-_-Mysterio a écrit :
Les low iq qui disent mérité alors que ce mec lutte contre les incivilités sur la route depuis des années. Vous savez pas ce que vous voulez au final.Les cyclistes qui luttent contre les incivilités routieres en faisant eux-mêmes des incivilités ca va 2 minutes.
On en est là quoi, oui mais c'est eux qui ont commencé
Données du topic
- Auteur
- HorloKhey
- Date de création
- 20 février 2021 à 10:11:38
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 12:40:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177