Le cycliste FOU de ROUEN s’est fait PAZIFIER :rire:
SuppriméLe 20 février 2021 à 10:23:45 BuffetSanglant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5UPYC6l6pK0#t=5m21s
le mec à jamais roulé en dehors des voies cyclables ?
Il a jamais du rouler sur une départementale vu comment c'est un puceau de la route
Le 20 février 2021 à 10:26:21 fils_de_pulpe a écrit :
Mais vous êtes allumés sur ce forum. Les mecs se garent sur une postes cyclable, c'est des gros cons inciviques.Il colle un petit autocollant et vous votre analyse ? Mérité ?
Chez moi on creve les pneus aux gros cons inciviques bande de tarlouzes.
Non mais il est juste ridicule avec ses p'tits autocollants de cuck, et après il vient la victime pour 3 griffures
Mais vous êtes allumés sur ce forum. Les mecs se garent sur une postes cyclable, c'est des gros cons inciviques.Il colle un petit autocollant et vous votre analyse ? Mérité ?
On ne s'improvise pas ASVP quand on est un simple citoyen, c'est à la police de faire son boulot
Le 20 février 2021 à 10:28:22 Mamancito4 a écrit :
Non mais il est juste ridicule avec ses p'tits autocollants de cuck, et après il vient la victime pour 3 griffures
This, c'est incroyablement passif agressif comme méthode.
J'ai rigolé.
Mais par contre, c'est chaud si il s'est fait plaquer au sol.
Quand je vois comment les flics se chient dessus devant nos wesh nationaux, ça ne m'étonne pas qu'ils remontent leur estime sur des Célestins qui font pas grand chose
Le 20 février 2021 à 10:26:58 Alamedouxlilas a écrit :
"Dégrader en collant des autocollants"
premier non proprio d'une bagnole et qui est pour les squats
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.
Le droitisme est une maladie mentale
Le 20 février 2021 à 10:29:30 Geoxor a écrit :
J'ai rigolé.Mais par contre, c'est chaud si il s'est fait plaquer au sol.
Quand je vois comment les flics se chient dessus devant nos wesh nationaux, ça ne m'étonne pas qu'ils remontent leur estime sur des Célestins qui font pas grand chose
Refus d'obtempérer, c'est normal de se faire plaquer
Comme d'hab, s'il avait accepté son interpellation, tout se serait bien passé
Le 20 février 2021 à 10:30:10 CarlosBetancur7 a écrit :
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"
Atteinte au bien public, c'est un délit.
Le 20 février 2021 à 10:30:39 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
Le 20 février 2021 à 10:30:55 HorloKhey a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:29:30 Geoxor a écrit :
J'ai rigolé.Mais par contre, c'est chaud si il s'est fait plaquer au sol.
Refus d'obtempérer, c'est normal de se faire plaquer
Comme d'hab, s'il avait accepté son interpellation, tout se serait bien passé
Oui les flics sont des gentils Bisounours, d'ailleurs aucune enquête n'a montré que certains agissent comme des tortionnaires et reecrivent les faits après coup
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"
Je t'avouerais que ça me rendrait ouf qu'un p'tit fragile viennent coller son p'tit autocollant de fdp
Le 20 février 2021 à 10:31:27 Rathalogzer a écrit :
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"Atteinte au bien public, c'est un délit.
bien privé en l’occurrence (véhicule d'un particulier)
Données du topic
- Auteur
- HorloKhey
- Date de création
- 20 février 2021 à 10:11:38
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 12:40:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC