Le cycliste FOU de ROUEN s’est fait PAZIFIER :rire:
SuppriméLe 20 février 2021 à 10:36:08 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:33:37 Postit58 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:31:44 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:39 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
T'as des arguments de ce que tu avances?
"On t'a dégradé ta voiture? Pété le rétro? Mis un coup de clé ?"
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
oui c'est ça, les cyclistes meurent dès qu'ils roulent hors piste cyclable
faut pas déconner le mec j'aimerais qu'il aille rouler sur une départementale ça va le calmer un peu, faire du vrai vélo de grande distance et pas son ptit écolo-vert de Nantes là
Après tant mieux si toi t'aime les squats d'immeubles nantais
Putain ça fait 3 pages que tu nous bassines avec ta départementale c'est bon on a compris Célestin t'es un vrai homme qui fait du VTT
Le 20 février 2021 à 10:37:10 CarlosBetancur7 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:31:27 Rathalogzer a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:10 CarlosBetancur7 a écrit :
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"Atteinte au bien public, c'est un délit.
Et de garer sa voiture comme un attardé tu crois que ça casse pas les couilles à tout le monde ?
Et un sticker ça se décolle facilement avec de l'eau chaude et en grattant, faut vraiment être un gros fragile pour pleurer pour ça
Gratter sa voiture et la couvrir de rayures ?
50e qui ramasse encore.
A croire que l'arcade explosée par un automobiliste il y a de cela quelques années n'a pas servi de leçon.
Le 20 février 2021 à 10:38:22 Chiassou3522 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:16:41 Deretour4 a écrit :
Le mec pleurniche de quelque rougeur? C'est meme pas des bleuputain cette generation d'homme soja, même quand on était gosse on se faisait 10x pire à pisser le sang et on en rigolait
le jeu du foulard où y avais un mort par récré
les entailles avec les ciseaux rouillés qu'on se mettaient
Ce haut de tête putain
Électeur de Melenchon sans doute
Bizarrement ça gueule sur les voitures mal garés mais ça dit rien sur tout les cyclistes qui grillent les feux, les stops, les cédez le passage, qui roule en sens inverse etc etc
Qu'ils se remettent en question avant d'embeter les autres
Le 20 février 2021 à 10:39:05 Tartopoual a écrit :
Je connais c'est rue Stanislas GirardinÀ savoir que le cycliste, si il vient dans le sens de sa photo, il sera en sens interdit
En plus y'a aucune voie cycliste ici
Le mec y'a tout Rouen pour faire du vélo, il faut qu'il aille en contresens dans la seule rue en descente à sens unique qui ne contient pas de voie cycliste de Rouen
Le 20 février 2021 à 10:38:48 Alamedouxlilas a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:36:08 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:33:37 Postit58 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:31:44 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:39 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
T'as des arguments de ce que tu avances?
"On t'a dégradé ta voiture? Pété le rétro? Mis un coup de clé ?"
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
oui c'est ça, les cyclistes meurent dès qu'ils roulent hors piste cyclable
faut pas déconner le mec j'aimerais qu'il aille rouler sur une départementale ça va le calmer un peu, faire du vrai vélo de grande distance et pas son ptit écolo-vert de Nantes là
Après tant mieux si toi t'aime les squats d'immeubles nantaisPutain ça fait 3 pages que tu nous bassines avec ta départementale c'est bon on a compris Célestin t'es un vrai homme qui fait du VTT
alors pourquoi autant """d'homme""" ose dire "ouais mais les voitures garés en double file, c'est des criminels en puissance" ?
Le 20 février 2021 à 10:20:34 PauvreGus a écrit :
On devine le physique de fiotus rien qu'en voyant cheveux et poignets
Nonobstant, la police de ce beau pays n'a vraiment rien d'autre à foutre, c'est TRES rassurant
putian j'allais écrire la même chose
Le 20 février 2021 à 10:39:05 Tartopoual a écrit :
Je connais c'est rue Stanislas GirardinÀ savoir que le cycliste, si il vient dans le sens de sa photo, il sera en sens interdit
Rue en sens interdit avec une piste cyclable à contre sens oui c'est courant faut sortir de chez soi
À deux doigts de comprendre la dangerosité de faire dévier le cycliste de la piste cyclable ici c'est bien on avance
Données du topic
- Auteur
- HorloKhey
- Date de création
- 20 février 2021 à 10:11:38
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 12:40:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC