Le cycliste FOU de ROUEN s’est fait PAZIFIER :rire:
SuppriméAya mais il se prend pour qui avec ses autocollants ?
Bordel je peux pas supporter les cyclistes toujours à vouloir faire les super héros
Le 20 février 2021 à 10:31:44 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:39 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
T'as des arguments de ce que tu avances?
"On t'a dégradé ta voiture? Pété le rétro? Mis un coup de clé ?"
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"
Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
Le 20 février 2021 à 10:31:52 Postit58 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:55 HorloKhey a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:29:30 Geoxor a écrit :
J'ai rigolé.Mais par contre, c'est chaud si il s'est fait plaquer au sol.
Quand je vois comment les flics se chient dessus devant nos wesh nationaux, ça ne m'étonne pas qu'ils remontent leur estime sur des Célestins qui font pas grand chose
Refus d'obtempérer, c'est normal de se faire plaquer
Comme d'hab, s'il avait accepté son interpellation, tout se serait bien passéOui les flics sont des gentils Bisounours, d'ailleurs aucune enquête n'a montré que certains agissent comme des tortionnaires et reecrivent les faits après coup
[10:31:27] <Rathalogzer>
Le 20 février 2021 à 10:30:10 CarlosBetancur7 a écrit :
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"Atteinte au bien public, c'est un délit.
Une voiture c'est pas un bien public descolin
Le 20 février 2021 à 10:33:36 BuffetSanglant a écrit :
pourquoi les cyclistes sont aussi féminins dans leur comportement ?
Merci de ne pas mettre les VTT des campagnes (qui roulent sur des départementales avec des bagnoles à 80km/H à côté d'eux avec cet """homme""" qui peut pas rouler hors piste cyclable
Le 20 février 2021 à 10:33:37 Postit58 a écrit :
Les mecs passent leur temps à se plaindre des incivilités, du déclin de la France en te montrant des belles images de la France civilisée d'antan, et quand un mec agit enfin dans ce sens ça le critique.Le droitisme est une maladie mentale
désolé la propriété privé passe au dessus du combat de piste cyclable mon petit gauchiste prosquat et prodégradation
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
– Tu sauves des vies ?
– Oui, je colle des autocollants sur les voitures.
Le 20 février 2021 à 10:29:38 cel0511 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:26:58 Alamedouxlilas a écrit :
"Dégrader en collant des autocollants"premier non proprio d'une bagnole et qui est pour les squats
J'ai une voiture et je me gare pas sur les pistes cyclables
Le 20 février 2021 à 10:35:45 Coffins a écrit :
Pourquoi se sentir obligé à choisir un camp alors que les deux sont clairement d'énormes casse-burnes ?
Pas faux.
"Oui, on m'a collé un sticker parce que j'étais dans l'illégalité"Des piétons, cyclistes et autres meurent a cause des chauffards
oui c'est ça, les cyclistes meurent dès qu'ils roulent hors piste cyclable
faut pas déconner le mec j'aimerais qu'il aille rouler sur une départementale ça va le calmer un peu, faire du vrai vélo de grande distance et pas son ptit écolo-vert de Nantes là
Après tant mieux si toi t'aime les squats d'immeubles nantais
Les soldats meurent à la guerre, les automobilistes sur la route et les cyclistes sur la voie publique, c’est dans l’ordre des choses
Le 20 février 2021 à 10:23:45 BuffetSanglant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5UPYC6l6pK0#t=5m21scette tantouze qui bégaie quand le mec sort
Le 20 février 2021 à 10:23:45 BuffetSanglant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5UPYC6l6pK0#t=5m21s
Bordel la femme qui doit gérer un dingue qui veut que son mari pete un câble en collant un sticker sur la voiture, alors que sa mère a fait un malaise.
Il se,rend pas compte qu’il est casse couille ? Perso je roule à vélo et je suis dans ce cas tous les jours, je ne risque pas ma vie à devoir déboîter alors que la chaussée est totalement vide, il exagère tellement.
Le 20 février 2021 à 10:31:27 Rathalogzer a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:30:10 CarlosBetancur7 a écrit :
- "ouin ouin le sticker que je peux décoller en 1 minute avec un peu d'huile de coude dégrade ma voiture que j'ai garé comme une merde"
- "ouin ouin le policier m'a fait une rougeur sur le bras qui aura disparue dans moins de 2 jours c'est une bavure policière"Atteinte au bien public, c'est un délit.
Et de garer sa voiture comme un attardé tu crois que ça casse pas les couilles à tout le monde ?
Et un sticker ça se décolle facilement avec de l'eau chaude et en grattant, faut vraiment être un gros fragile pour pleurer pour ça
Données du topic
- Auteur
- HorloKhey
- Date de création
- 20 février 2021 à 10:11:38
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 12:40:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC