Mon experience de vendeur à DEVREDENT
Le 23 février 2021 à 14:15:31 biarritzeko5 a écrit :
Le monde du travail ça me fait penser à mon expérience chez mcdo ou des primes sont misesLe plus dingue chez mcdo c'est que vu que c'est des franchises tout le monde fait un peu a sa sauce, dans le mien des primes étaient fixés pour l'hygiène des toilettes ayaaa c'était au premier qui nettoierait les sanitaires qui a la prime... Sérieux c'est quel niveau d'esclavage la ?
Le 23 février 2021 à 14:16:38 biarritzeko5 a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:49 Reunited a écrit :
Du coup si je rentre et sors plusieurs fois du magasin sans rien acheter je fais sauter les primes des vendeurs ?Ils vont sans doute te cramer et vont te faire une remarque pour que tu arrêtes ayaaaa
Oui c'est ce qui arrive, les vendeuses ont deja fait la remarque a deux trois clients d'ailleurs
du coup t'es indemnisé pour licenciement ou pas ?
ton ex boss est niqué aussi g g c'est jamais bon de virer quelqu'un en si peu de temps
Le 23 février 2021 à 14:17:52 Coronardvirus a écrit :
Je me suis habillé longtemps chez Devred, en effet les vendeurs qui viennent te voir direct quand tu regardes c'est insupportableC'est un peu mieux que Célio et Jules niveau design mais je trouve pas que ce soit une qualité extraordinaire
Non c'est pas exceptionnel non plus, mais c'est du moyen de gamme de qualité correcte je trouve
Les tee-shirts sont daubés par contre, mais les polos/pulls sont pas mal
Tu as pris trop le taff au sérieux...
C est le genre de taff où tu t en balek mais tu te met bien avec tes collègues pour avoir la paix.
Le mec il est là depuis 3 semaines et il fit le fier parce que sa collègue lui dit qu il plié mal les t shirt
Et se faire virer de ce genre de taff, 'faut le vouloir franchement
Le 23 février 2021 à 14:22:44 GermanEmpire20 a écrit :
Tu as pris trop le taff au sérieux...C est le genre de taff où tu t en balek mais tu te met bien avec tes collègues pour avoir la paix.
Le mec il est là depuis 3 semaines et il fit le fier parce que sa collègue lui dit qu il plié mal les t shirt
Et se faire virer de ce genre de taff, 'faut le vouloir franchement
pour avoir eu des potes qui ont fait ce genre de taf pourri faut vraiment être entouré de gens dans la même délire et pas casses couilles
entre mecs ça aurait peut être été mieux mais pour les fringues c'est + féminisé
Le 23 février 2021 à 14:22:29 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:17:52 Coronardvirus a écrit :
Je me suis habillé longtemps chez Devred, en effet les vendeurs qui viennent te voir direct quand tu regardes c'est insupportableC'est un peu mieux que Célio et Jules niveau design mais je trouve pas que ce soit une qualité extraordinaire
Non c'est pas exceptionnel non plus, mais c'est du moyen de gamme de qualité correcte je trouve
Les tee-shirts sont daubés par contre, mais les polos/pulls sont pas mal
Exact le pire c'est les Tee shirt, ça durait jamais longtemps après le premier lavage, je préférais même ceux chez H&M alors qu'ils sont beaucoup moins chers
Données du topic
- Auteur
- Risiterminator
- Date de création
- 23 février 2021 à 13:42:18
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134