Mon experience de vendeur à DEVREDENT
Le 23 février 2021 à 13:56:50 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:54:57 MauvaisParieur1 a écrit :
Mais du coup dans un magasin si tu fais des allers retours au niveau du bip, ça nique leurs stats non ?
les mecs qui viennent pour rien acheter dans mon genre les autres vendeurs les detestaient non ?
Le 23 février 2021 à 13:57:43 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:55:26 MarioTennisAces a écrit :
"quand des clients arrivent c'est la guerre, a celui qui l'abordera en premier. "Faut arrêter avec ça, c'est insupportable. Mais vraiment
Je suis totalement d'accord mais faut savoir que c'est les consignes des gérants, les employés ne font que leur travail
Bah ouais je me doute bien
Mais y'a personne pour dire à ces gens que ca fait chier ?
Le 23 février 2021 à 13:55:29 CobidGolem3 a écrit :
Gg clef, le coup des chaussettes m'a fait rire
J'espère que tu harcelais pas les clients comme tes collègues ? Perso je trouve ça casse couille la vendeuse qui vient te voir "je peux vous aider ?" alors que tu viens à peine de rentrer dans le magasin
C'est pas dès que tu rentre mais en gros on te laisse regarder deux trois trucs et au bout d'une minute max on t'aborde
Le 23 février 2021 à 13:58:40 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:55:29 CobidGolem3 a écrit :
Gg clef, le coup des chaussettes m'a fait rire
J'espère que tu harcelais pas les clients comme tes collègues ? Perso je trouve ça casse couille la vendeuse qui vient te voir "je peux vous aider ?" alors que tu viens à peine de rentrer dans le magasinC'est pas dès que tu rentre mais en gros on te laisse regarder deux trois trucs et au bout d'une minute max on t'aborde
Oui j'ai exagéré mais le principe est là, je suis grand si j'ai besoin de conseils je viens voir les vendeuses
Le 23 février 2021 à 13:42:18 Risiterminator a écrit :
Je finis par me faire virer, que j'étais content bordel le plus drôle, au moment de signer les papiers avec la chef pour mon départ, j'étais fatigué et je me gratte les yeux. Elle me dit "ah non tu vas pas pleurer quand même" J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, je lui ai dis "si je pleure, c'est de joie" elle a ri jaune , me disant "hésites pas a venir chez nous si tu veux" je lui ai répondu que si je reviens, c'est pour acheter une paire de chaussettes et faire baisser le panier moyen, puis je me suis barré bien heureux de retourner au chomage
Le 23 février 2021 à 13:56:43 Grotadmor a écrit :
Mais bon allez expliquer ça aux patrons, c'est juste que c'est pour vous forcer a bosser, perso je trouve insupportable les vendeurs qui viennent te harceler, mais du coup si je rentre dans un magasin et parle a personne, choisis moi-même ce que je veux acheter, quel vendeur reçoit la prime?
Putain jpensais pas que c'etait la merde a ce point
Force a toi
Quand je vaus dans des boutiques le personnel ont l'air plutot heureux et pepere en fait c'est claquer de fou
Et le systeme est similaire dans les autresenseignes !?
Le 23 février 2021 à 13:58:10 AbitArjen a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:56:50 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:54:57 MauvaisParieur1 a écrit :
Mais du coup dans un magasin si tu fais des allers retours au niveau du bip, ça nique leurs stats non ?les mecs qui viennent pour rien acheter dans mon genre les autres vendeurs les detestaient non ?
Bah oui forcément, faudrait pas passer à côté des 60 euros brut de prime
Je crois pas qu'il soit encore responsable. Donc admettons, il soit un super vendeur Devred, niveau BAC, depuis 10 ans, il est encore au smic + prime ou tu es augmenté en fonction de tes années .
Plus si il est au smic et fait genre 300 euros de ventes par jour. Il se fait combien au mois ?
Le 23 février 2021 à 13:58:39 MarioTennisAces a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:57:43 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:55:26 MarioTennisAces a écrit :
"quand des clients arrivent c'est la guerre, a celui qui l'abordera en premier. "Faut arrêter avec ça, c'est insupportable. Mais vraiment
Je suis totalement d'accord mais faut savoir que c'est les consignes des gérants, les employés ne font que leur travail
Bah ouais je me doute bien
Mais y'a personne pour dire à ces gens que ca fait chier ?
Bah non c'est naturel malheureusement, les gens ont l'habitude de se faire aborder dans les magasins de fringues
Devred c'est comment niveau qualité ?
Cest comme celio ?
Le 23 février 2021 à 14:02:08 azsparhell a écrit :
J'ai d'ailleurs une connaissance de mon lycée qui bosse encore chez Devred ça va faire depuis 10 ans au moins.
Je crois pas qu'il soit encore responsable. Donc admettons, il soit un super vendeur Devred, niveau BAC, depuis 10 ans, il est encore au smic + prime ou tu es augmenté en fonction de tes années .
Plus si il est au smic et fait genre 300 euros de ventes par jour. Il se fait combien au mois ?
300 euros de vente par jour il sera pas rentable, faut au moins 500 à 1000 suivant la marge sur la marchandise.
J'ai jamais été à Devred mais 80 balles de panier moyen c'est beaucoup non ?
Enfin quand je regarde mes derniers achats dans des boutiques, même plus qualitative que Devred, bah c'est pas toujours ce montant
Données du topic
- Auteur
- Risiterminator
- Date de création
- 23 février 2021 à 13:42:18
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134