Mon experience de vendeur à DEVREDENT
Le 23 février 2021 à 14:02:08 azsparhell a écrit :
J'ai d'ailleurs une connaissance de mon lycée qui bosse encore chez Devred ça va faire depuis 10 ans au moins.
Je crois pas qu'il soit encore responsable. Donc admettons, il soit un super vendeur Devred, niveau BAC, depuis 10 ans, il est encore au smic + prime ou tu es augmenté en fonction de tes années .
Plus si il est au smic et fait genre 300 euros de ventes par jour. Il se fait combien au mois ?
Si tu montes pas en grade tu gardes ton salaire, smic + primes donc
Le 23 février 2021 à 13:55:26 MarioTennisAces a écrit :
"quand des clients arrivent c'est la guerre, a celui qui l'abordera en premier. "Faut arrêter avec ça, c'est insupportable. Mais vraiment
Mais carrément bordel, je deviens limite méchant après 3/4 magasins
Le 23 février 2021 à 14:05:40 puistroispas a écrit :
J'ai jamais été à Devred mais 80 balles de panier moyen c'est beaucoup non ?Enfin quand je regarde mes derniers achats dans des boutiques, même plus qualitative que Devred, bah c'est pas toujours ce montant
Mais pourtant on était tous à peu près à ce niveau en panier moyen, perso j'avais meme le meilleur panier moyen parmi les vendeurs
Perso je me fais rarement abordé dans les magasins.
Je vais principalement à Uniqlo, H&M et Carhartt (bon là un peu c'est vrai)
Le 23 février 2021 à 14:07:11 Risiterminator a écrit :
J'ai jamais été à Devred mais 80 balles de panier moyen c'est beaucoup non ?Enfin quand je regarde mes derniers achats dans des boutiques, même plus qualitative que Devred, bah c'est pas toujours ce montant
Mais pourtant on était tous à peu près à ce niveau en panier moyen, perso j'avais meme le meilleur panier moyen parmi les vendeurs
En gros si un mec veut aller en caisse avec une paire de chausettes et qu'il a fait l'achat de lui même de A à Z, c'est la guerre pour ne pas l'encaisser ?
Le 23 février 2021 à 14:08:12 puistroispas a écrit :
En gros si un mec veut aller en caisse avec une paire de chausettes et qu'il a fait l'achat de lui même de A à Z, c'est la guerre pour ne pas l'encaisser ?
Ayaaaaa t'as tout compris khey, la trentenaire qui faisait style d'aller chercher un truc en reserve pour que j'encaisse bordel
Le 23 février 2021 à 14:08:04 Risiterminator a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:05:54 -Diego-Armando- a écrit :
Khey, donne l'adresseCa me ferait plaisir de leur faire de la mauvaise pub mais non mon kheyou, trop risqué tu le sais bien
Bien joué !
Maintenant que tu as créé un disclaimer qui approuve ta bonne conduite face au juge, tu peux MP groupé tous les clés
Ils sont au courant les mecs dans les bureaux/managers et autres bullshiteur que le fait d'accoster les clients systematiquement ca nous rebute ?
Et qu'ils devraient diminuer grandement cette politique pour stimuler les frequentations ?
Le 23 février 2021 à 14:10:32 Risiterminator a écrit :
Ayaaaaa t'as tout compris khey, la trentenaire qui faisait style d'aller chercher un truc en reserve pour que j'encaisse bordel
Mais du coup si je ne me fais pas aborder en général c'est pourquoi ? Que j'ai une degaine de prolo à leurs yeux ?
edit: ou que tous les magasins ne fonctionnent pas comme ça ?
Le 23 février 2021 à 14:11:11 Vivemacron42 a écrit :
Ils sont au courant les mecs dans les bureaux/managers et autres bullshiteur que le fait d'accoster les clients systematiquement ca nous rebute ?Et qu'ils devraient diminuer grandement cette politique pour stimuler les frequentations ?
Après c'est un peu différent des grandes superficies, là c'est une toute petite boutique t'es plus ou moins obligé d'aborder le client
Le 23 février 2021 à 14:11:25 puistroispas a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:10:32 Risiterminator a écrit :
Mais du coup si je ne me fais pas aborder en général c'est pourquoi ? Que j'ai une degaine de prolo à leurs yeux ?
edit: ou que tous les magasins ne fonctionnent pas comme ça ?
Comme je disai khey c'est surtout les petites boutiques qui font pas ça, pas les grandes surfaces
Va dans un petit devred tourne deux trois minutes on va vite venir te voir
Sinon ta pa repondu nivo qulite c'est comment ?
Comme new yorker mango ou ce genre de merdd ?
Le monde du travail ça me fait penser à mon expérience chez mcdo ou des primes sont mises
Le plus dingue chez mcdo c'est que vu que c'est des franchises tout le monde fait un peu a sa sauce, dans le mien des primes étaient fixés pour l'hygiène des toilettes ayaaa c'était au premier qui nettoierait les sanitaires qui a la prime... Sérieux c'est quel niveau d'esclavage la ?
Données du topic
- Auteur
- Risiterminator
- Date de création
- 23 février 2021 à 13:42:18
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134