Topic de moremajorum :

Je viens de voir la vidéo de MaxEstLà

Supprimé

Pyrorca joue sur les mots pour faire passer ses délires et ses déviances, le mec s'est créé un univers dans lequel les filles de 12 ans ont des rapports sexuels, justifiant cela par le fait que "dans son univers" 12 ans c'est comme si elle avait 18 ans IRL...

En gros il joue sur les mots, sur les âges etc. Sans assumer réellement ses délires. Et quand un mec de 14 ans se masturbe à la cam devant lui, n'importe quel humain sensé aurait coupé direct, lui il reste et discute avec le gamin... :)

Enfin bref il est malsain, et n'assume pas en utilisant des moyens détournés. Faut vraiment être neuneu pour ne pas le voir...

Vous faite un fixette sur le gamins de 14 ans. Je comprend.
Mais bon si il y avait que cela.
Il considere quand meme sa fille comme la reincarnation d’un personne fictifs de son « univers »qui a pour particularité de tout faire pour ce faire viloler, puis de tué sont violeur, et de violer sont cadavre....

[14:41:02] <MendoKuso>
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Pas besoin de Maxestla pour se rendre compte que l'autre est complément dérangé, malsain et vicelard. :)

Le 25 février 2021 à 14:38:53 JePossedeToutV4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:36:26 MendoKuso a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:33:56 JePossedeToutV4 a écrit :
C'est aberrant le nombre de gens qui le défendent même ici. Tous des dégénérés. Suffisait d'être sur ses lives pour voir à quel point ce mec est dangereux, il a une communauté de fidèles qu'il enferme dans son délire pour les manipuler. Il fait l'apologie du viol ("non non mais viol dans mon univers ça veut pas dire la même chose que chez vous ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png "), de la pédophilie ("non non mais l'âge dans mon univers ça se calcule pas comme chez vous ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png ").
Dans son univers ORIGINAL :) il a créé un PNJ, l'avatar de sa fille IRL, qui, je le cite "attire les hommes dans les ruelles pour se faire violer exprès, les tue, puis viole leur cadavre". Et ce personnage représente sa fille IRL, on le rappelle. Ceci étant dit, dernière citation "Mes gosses c'est les PNJ de mon univers que je télécharge dans la vie réelle". Je vous laisse méditer sur ce que ça peut impliquer, MaxEstLà n'a probablement effleuré que la surface

Il a des délires taré mais vous êtes qui pour le juger ?
Tant que ça reste dans son univers.

Tu as lu la dernière citation ahurin ? Pour lui ses gosses c'est des PNJ qu'il "craft" (c'est le terme qu'il a utilisé) dans la vraie vie. Il sait pas faire la différence entre la vie et son univers

il a l'air plus lucide que les puceaux d'ici investi d'une mission depuis quelques jours.

Si il doit être condamné laissez la justice faire les jean SJW.

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

[14:41:55] <bhanbhan>
Vous faite un fixette sur le gamins de 14 ans. Je comprend.
Mais bon si il y avait que cela.
Il considere quand meme sa fille comme la reincarnation d’un personne fictifs de son « univers »qui a pour particularité de tout faire pour ce faire viloler, puis de tué sont violeur, et de violer sont cadavre....

Mais tout autour de lui tourne autour du viol, de l'abus de personnes jeunes etc.

Et ya des golmons d'ici pour justifier son "univers" qui n'est autre qu'un moyen détourné pour faire passer ses délires. :sarcastic:

Le 25 février 2021 à 14:38:06 Firmamentum3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:35:07 Iterer a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:30:47 Firmamentum3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:29:30 Iterer a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:28:28 Firmamentum3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:27:11 Iterer a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:25:38 Firmamentum3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:24:30 onizuka-93 a écrit :
A un moment donné faut arrête d’être bête ... c’est pourtant pas dur à comprendre : plus de 15 ans y’a pas de soucis , moins c’est illégale. J’espère qu’il sera puni pour ça , mais en soit pour le reste RAS , a moins qu’on découvre d’autre chose

Encore un pyj matrixé par l'Etat, c'est aucunement moral, un acte immoral est pire qu'un acte contre la loi le PNJ

Sauf que la moral ça dépend ou t'habites et la communauté, c'est pour ça que la communauté impose des lois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-jesus1.png

Il y a une morale commune le génie dans notre société

Notre société = notre communauté le génie. Je vais te donner 2/3 tribus qui mange leurs morts et c'est immoral de pas les manger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-jesus1.png

Pourquoi fais-tu exprès de ne pas comprendre, c'est immoral dans notre société, l'acte s'est déroulé dans notre société et cette société est soumise à une morale commune

La preuve que la morale est pas commune avec 3 personnes, y'en a 2 qui te disent que c'est à la lois de gérer ça et pas la morale et toi c'est morale > loi donc bon, la "morale" est forgée par :
  • la société
  • la famille etc
    en soi par notre environnement.

Exemple : ta famille t'enseigne que violer des filles c'est bien alors tu vas comprendre et assimiler que c'est bien et à24 ans tu vas te dire que c'est bien. Jusqu'à un rappel à l'ordre par la loi.

A savoir comment notre "morale" forge la loi c'est une autre question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-jesus1.png

T'es parti sur autre chose, c'est pas parce que certains individus d'une société ont des valeurs différentes que la société ne possède pas une morale commune
Oui en effet c'est cette morale qui va influencer la loi, cependant il est possible que des lois immorales soient mises en vigueur
Par exemple, un mineur de 15 ans est majeur sexuellement, si il se met avec une personne de plus de 60 ans c'est légal mais immoral

Je comprends ton point de vu maintenant. Vaste sujet philosophique je pense. Par contre évite les "génie" en fin de phrase. Les mal entendu ça arrive hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif3.png

Le 25 février 2021 à 14:43:28 juwif a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

Ceci putain, c'est dingue cette vague de newfags, c'est des bots de Pyrorca ou quoi ?
Le forum a toujours crié que c'était un dégénéré ce mec, avec des dossiers

Le 25 février 2021 à 14:41:55 bhanbhan a écrit :
Vous faite un fixette sur le gamins de 14 ans. Je comprend.
Mais bon si il y avait que cela.
Il considere quand meme sa fille comme la reincarnation d’un personne fictifs de son « univers »qui a pour particularité de tout faire pour ce faire viloler, puis de tué sont violeur, et de violer sont cadavre....

Paraît que c'est une connerie ça. En fait dans son univers deux persos ont le même nom, sauf que l'un a un H (celui dont tu parles) et l'autre n'a pas de H dans son nom (celui de sa fille) qui n'a aucun rapport avec ça. Cela prête à confusion certes mais bon...

Il a vraiment deux enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 25 février 2021 à 14:44:38 Campbellrefor11 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:43:28 juwif a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

Ceci putain, c'est dingue cette vague de newfags, c'est des bots de Pyrorca ou quoi ?
Le forum a toujours crié que c'était un dégénéré ce mec, avec des dossiers

Bah qu'est ce que vous attendiez pour "laisser faire la justice" alors ? :(

Au lieu de reprocher la même chose à MaxEstLà qui lui a eu la décence de mettre la lumière sur l'affaire et de permettre à des potentielles victimes de s'exprimer

Le 25 février 2021 à 14:43:42 Mike-Tyron a écrit :

[14:41:55] <bhanbhan>
Vous faite un fixette sur le gamins de 14 ans. Je comprend.
Mais bon si il y avait que cela.
Il considere quand meme sa fille comme la reincarnation d’un personne fictifs de son « univers »qui a pour particularité de tout faire pour ce faire viloler, puis de tué sont s​acre bleueur, et de s​acre bleuer sont cadavre....

Mais tout autour de lui tourne autour du s​acre bleu, de l'abus de personnes jeunes etc.

Et ya des golmons d'ici pour justifier son "univers" qui n'est autre qu'un moyen détourné pour faire passer ses délires. :sarcastic:

Des dégénérés de 14 ans qui rencontrent un dégénéré de 25. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512641445-merite.png

Le 25 février 2021 à 14:44:38 Campbellrefor11 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:43:28 juwif a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

Ceci putain, c'est dingue cette vague de newfags, c'est des bots de Pyrorca ou quoi ?
Le forum a toujours crié que c'était un dégénéré ce mec, avec des dossiers

Le même genre de puceau edgy qui te cite Orwell en se croyant au dessus de la masse :rire:

Mais ducon on est juste content que ce pedo soit révéler au grand jour :rire:

Le 25 février 2021 à 14:45:27 Prologne a écrit :
Il a vraiment deux enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

il est moche, émo, tendances pédo, et il arrive pas à pénétrer une femme https://youtu.be/DEKWtAlB3t0?t=76 mais il a eu des gosses, ce monde de fou :rire:

Qu'il finisse en HP avec des bons traitements ce putain de taré.

[14:42:32] <MendoKuso>

Le 25 février 2021 à 14:38:53 JePossedeToutV4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:36:26 MendoKuso a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:33:56 JePossedeToutV4 a écrit :
C'est aberrant le nombre de gens qui le défendent même ici. Tous des dégénérés. Suffisait d'être sur ses lives pour voir à quel point ce mec est dangereux, il a une communauté de fidèles qu'il enferme dans son délire pour les manipuler. Il fait l'apologie du viol ("non non mais viol dans mon univers ça veut pas dire la même chose que chez vous ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png "), de la pédophilie ("non non mais l'âge dans mon univers ça se calcule pas comme chez vous ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png ").
Dans son univers ORIGINAL :) il a créé un PNJ, l'avatar de sa fille IRL, qui, je le cite "attire les hommes dans les ruelles pour se faire violer exprès, les tue, puis viole leur cadavre". Et ce personnage représente sa fille IRL, on le rappelle. Ceci étant dit, dernière citation "Mes gosses c'est les PNJ de mon univers que je télécharge dans la vie réelle". Je vous laisse méditer sur ce que ça peut impliquer, MaxEstLà n'a probablement effleuré que la surface

Il a des délires taré mais vous êtes qui pour le juger ?
Tant que ça reste dans son univers.

Tu as lu la dernière citation ahurin ? Pour lui ses gosses c'est des PNJ qu'il "craft" (c'est le terme qu'il a utilisé) dans la vraie vie. Il sait pas faire la différence entre la vie et son univers

il a l'air plus lucide que les puceaux d'ici investi d'une mission depuis quelques jours.

Si il doit être condamné laissez la justice faire les jean SJW.

C'est pas une question de condamnation on donne juste notre avis sur les agissements hyppocrites d'un mec. :)

Le 25 février 2021 à 14:45:36 JePossedeToutV4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:44:38 Campbellrefor11 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:43:28 juwif a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

Ceci putain, c'est dingue cette vague de newfags, c'est des bots de Pyrorca ou quoi ?
Le forum a toujours crié que c'était un dégénéré ce mec, avec des dossiers

Bah qu'est ce que vous attendiez pour "laisser faire la justice" alors ? :(

Au lieu de reprocher la même chose à MaxEstLà qui lui a eu la décence de mettre la lumière sur l'affaire et de permettre à des potentielles victimes de s'exprimer

Mais qu'est-ce qu'il me baragouine lui, à quel moment j'ai parlé de Maxestlà, j'en ai rien à branler de sa vidéo, j'en pense ni du bien ni du mal, je dit juste que ça fait longtemps que le forum a déjà condamné ce mec avec des dossiers énormes, il est indéfendable

Le 25 février 2021 à 14:45:22 TintinFromAO a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:55 bhanbhan a écrit :
Vous faite un fixette sur le gamins de 14 ans. Je comprend.
Mais bon si il y avait que cela.
Il considere quand meme sa fille comme la reincarnation d’un personne fictifs de son « univers »qui a pour particularité de tout faire pour ce faire viloler, puis de tué sont violeur, et de violer sont cadavre....

Paraît que c'est une connerie ça. En fait dans son univers deux persos ont le même nom, sauf que l'un a un H (celui dont tu parles) et l'autre n'a pas de H dans son nom (celui de sa fille) qui n'a aucun rapport avec ça. Cela prête à confusion certes mais bon...

AH MAIS CAVA IL Y A PAS LA LETTRE H ARRETEZ TOUT DONNEZ LUI LA LEGION D HONNEUR :rire:

Le 25 février 2021 à 14:47:07 CUCKIERMAN21 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:45:27 Prologne a écrit :
Il a vraiment deux enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

il est moche, émo, tendances pédo, et il arrive pas à pénétrer une femme https://youtu.be/DEKWtAlB3t0?t=76 mais il a eu des gosses, ce monde de fou :rire:

Sainte Marie Mère de DIEU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 février 2021 à 14:47:45 Campbellrefor11 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:45:36 JePossedeToutV4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:44:38 Campbellrefor11 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:43:28 juwif a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:41:02 MendoKuso a écrit :
Heureusement que votre saint sauveur le détective maxestpasla est là pour vous guider.

Maintenant on suit la vidéo d'un déchet youtuber ou un twitte pour juger des gens et vouloir qu'ils crèvent ou aillent en taule.

Salut le newfag, ca fait 5 ans que le forum répète que pedorca est dangereux :-)

Ceci putain, c'est dingue cette vague de newfags, c'est des bots de Pyrorca ou quoi ?
Le forum a toujours crié que c'était un dégénéré ce mec, avec des dossiers

Bah qu'est ce que vous attendiez pour "laisser faire la justice" alors ? :(

Au lieu de reprocher la même chose à MaxEstLà qui lui a eu la décence de mettre la lumière sur l'affaire et de permettre à des potentielles victimes de s'exprimer

Mais qu'est-ce qu'il me baragouine lui, à quel moment j'ai parlé de Maxestlà, j'en ai rien à branler de sa vidéo, j'en pense ni du bien ni du mal, je dit juste que ça fait longtemps que le forum a déjà condamné ce mec avec des dossiers énormes, il est indéfendable

Je parlais pas de toi spécifiquement Spermotin, tu n'es pas le centre du monde :)

Données du topic

Auteur
moremajorum
Date de création
25 février 2021 à 02:26:37
Date de suppression
25 février 2021 à 16:09:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 278