Topic de moremajorum :

Je viens de voir la vidéo de MaxEstLà

Supprimé
J'espère que les victimes auront le courage de porter plainte.
Et que cette histoire de s'arrêtera pas à un débunkage en ligne.
Que justice soit faite.

allemand fou

sein de fille sexy youtube

Le 25 février 2021 à 02:27:12 xSaul-Goodman a écrit :
résumé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614133498-3.jpg

Le 25 février 2021 à 02:27:12 xSaul-Goodman a écrit :
résumé ?

Franchement à ce stade je te conseille juste de regarder la vidéo.

Pyroca s'est défendu + Maxestla est une ordure + Y'a rien pour inculper Pyrorca

Ataraxie sur ton être cependant.

on dirait eliott dans breaking bad :(

Le 25 février 2021 à 02:29:41 [0tout] a écrit :
Pyroca s'est défendu + Maxestla est une ordure + Y'a rien pour inculper Pyrorca

Ataraxie sur ton être cependant.

Ok pedorca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613950895-zuqg-removebg-preview.png

Je croyais que tu allais dire que la vidéo est bidon, j'avais oublié que ce forum est peuplé d'imbeciles
non mais c'etait sur le 3e ecran hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

Le 25 février 2021 à 02:29:52 xSaul-Goodman a écrit :
on dirait eliott dans breaking bad :(

Je n'ai pas la référence.

Le 25 février 2021 à 02:31:31 ChasseurAW15 a écrit :
Je croyais que tu allais dire que la vidéo est bidon, j'avais oublié que ce forum est peuplé d'imbeciles

J'ai pas vu la video mais en lisant les posts depuis deux jours sur le sujet j'ai l'impression que la moitié disent que y'a rien et l'autre moitié condamne le mec, faut savoir soit y'a des faits soit y'en a pas :rire:

Le 25 février 2021 à 02:35:37 Julieming a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:31:31 ChasseurAW15 a écrit :
Je croyais que tu allais dire que la vidéo est bidon, j'avais oublié que ce forum est peuplé d'imbeciles

J'ai pas vu la video mais en lisant les posts depuis deux jours sur le sujet j'ai l'impression que la moitié disent que y'a rien et l'autre moitié condamne le mec, faut savoir soit y'a des faits soit y'en a pas :rire:

Regarde la vidéo et fais-toi ta propre opinion.

Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Je vois pas bien ce qu'il va pouvoir dire, il valide lui-même les accusations portées contre lui.

Et on a déjà dans la vidéo ses arguments concernant le gamin (seul truc qu'il dément, avec des arguments grossiers).

Concernant MaxEstLà, ce n'est pas vraiment le sujet. Je ne tiens pas en haute estime le tribunal social.

Pour moi, la justice aurait dû s'emparer de cette affaire dès le début. Et c'est pour ça que je pense que les victimes (le gamin traumatisé) devraient porter plainte. Et la justice décidera de la démarche à suivre concernant Pyrorca.

Le 25 février 2021 à 02:42:06 MoreMajorum a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Je vois pas bien ce qu'il va pouvoir dire, il valide lui-même les accusations portées contre lui.

Et on a déjà dans la vidéo ses arguments concernant le gamin (seul truc qu'il dément, avec des arguments grossiers).

Osef il ira pas en prison stop de rever

Le 25 février 2021 à 02:44:24 Clochardin a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:42:06 MoreMajorum a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Je vois pas bien ce qu'il va pouvoir dire, il valide lui-même les accusations portées contre lui.

Et on a déjà dans la vidéo ses arguments concernant le gamin (seul truc qu'il dément, avec des arguments grossiers).

Osef il ira pas en prison stop de rever

D'accord l'expert.

Le 25 février 2021 à 02:44:24 Clochardin a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:42:06 MoreMajorum a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Je vois pas bien ce qu'il va pouvoir dire, il valide lui-même les accusations portées contre lui.

Et on a déjà dans la vidéo ses arguments concernant le gamin (seul truc qu'il dément, avec des arguments grossiers).

Osef il ira pas en prison stop de rever

minimum HP tu penses ?

Défendre Pyrorca = être également un pédo, pdm :noel:

Données du topic

Auteur
moremajorum
Date de création
25 février 2021 à 02:26:37
Date de suppression
25 février 2021 à 16:09:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 270