Topic de moremajorum :

Je viens de voir la vidéo de MaxEstLà

Supprimé

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Tu ne penses pas qu'il est réellement pédophile "passif" ?

Je sais pas ce que la justice retiendra pour ce mec paumé mais s'il passe par la case prison il sera dans la merde ça c'est certain.
qui sont ces sombres inconnus dont vous parlez, je n'en connais pas un seul :(

Le 25 février 2021 à 02:27:12 xSaul-Goodman a écrit :
résumé ?

https://www.youtube.com/watch?v=DEKWtAlB3t0&feature=youtu.be
En gros c'est l'histoire d'un streamer/youtubeur cinglé qui se prend un bashing parce qu'il est fou.
Ou sont les sjw pour défendre un type avec un handicap mental se prendre une déferlante de haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Le 25 février 2021 à 02:29:41 [0tout] a écrit :
Pyroca s'est défendu + Maxestla est une ordure + Y'a rien pour inculper Pyrorca

Ataraxie sur ton être cependant.

Bah alors ? On est en larme car ton youtuber préféré abusé de mineurs ?

Ils auront pas le courage. Dire à tes darons que tu t'es branlé devant un émo pendant 10 minutes, ça doit être humiliant, il osera jamais faire le pas, surtout qu'il avait 14 ans et qu'il sait ce que ça implique

S'il est gay et qu'il l'a pas avoué à ses parents et qu'ils n'aiment pas ça, ça finira mal pour lui

Le 25 février 2021 à 02:40:16 dantyfrissou200 a écrit :
Pyrorca est un pervers et un dégénéré certes, mais j'ai regardé un peu sa vidéo défense de 3h c'est pas un mec dangereux il est juste paumé

Par contre maxestla c'est vraiment un cassos qui cherche que le clic et la haone

Ah bah s'il est juste paumé alors :rire:

Mais quelle victime ? Hormis le gosse de 14 qui est un idiot , il n’y a aucune victime putain .. et encore

Le 25 février 2021 à 03:18:41 Fosolite a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:27:12 xSaul-Goodman a écrit :
résumé ?

https://www.youtube.com/watch?v=DEKWtAlB3t0&feature=youtu.be
En gros c'est l'histoire d'un streamer/youtubeur cinglé qui se prend un bashing parce qu'il est fou.
Ou sont les sjw pour défendre un type avec un handicap mental se prendre une déferlante de haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

"N-non ! Exposer un pédophile face à ses abus c'est psychophobe ! "

Jeu de rôle sexuel avec une fille de 15 ans
Branlette en vocal avec un ado de 14 ans

Le 25 février 2021 à 14:20:16 onizuka-93 a écrit :
Mais quelle victime ? Hormis le gosse de 14 qui est un idiot , il n’y a aucune victime putain .. et encore

Le 25 février 2021 à 14:20:16 onizuka-93 a écrit :
Mais quelle victime ? Hormis le gosse de 14 qui est un idiot , il n’y a aucune victime putain .. et encore

L'idiot c'est Pyrorca qui est père de famille et qui laisse son 3e écran afficher le gamin se masturber pendant 10 minutes

les déchets qui osent cracher sur pyrorca à cause de la vidéo d'un autre déchet qui se pense investi d'une sainte mission.
oubliez pas que 70% du forom easy est composé de déchets/taré/gars louche.
Oui j’ai dit que c’est illégale pour le gosse de 14ans (et immonde) mais sinon la meuf de 15 ans y’a aucun soucis hein il a le droit les Jean juge, surtout qu’elle a avoué qu’elle l’a chauffé pendant 1 ans alors qu’elle voulait pas .. ce sont des cassos

Le 25 février 2021 à 14:22:06 MendoKuso a écrit :
les déchets qui osent cracher sur pyrorca à cause de la vidéo d'un autre déchet qui se pense investi d'une sainte mission.
oubliez pas que 70% du forom easy est composé de déchets/taré/gars louche.

"Les déchets sui osent blâmer un pédophile pour ses actes"
Change rien pyrorca :ok:

Le 25 février 2021 à 14:22:44 onizuka-93 a écrit :
Oui j’ai dit que c’est illégale pour le gosse de 14ans (et immonde) mais sinon la meuf de 15 ans y’a aucun soucis hein il a le droit les Jean juge, surtout qu’elle a avoué qu’elle l’a chauffé pendant 1 ans alors qu’elle voulait pas .. ce sont des cassos

Ah mais je parle que du gosse de 14 ans moi je comprends pas pourquoi tu ramènes la meuf de 15 ans

Le critique game est vraiment composé de déchets, pire que deratiseur.
Pyrorca aussi…
Marrant de voir des défenseurs de pyrorca sur le forum qui a commencé à l'accuser de tout ça

Données du topic

Auteur
moremajorum
Date de création
25 février 2021 à 02:26:37
Date de suppression
25 février 2021 à 16:09:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 287