Topic de moremajorum :

Je viens de voir la vidéo de MaxEstLà

Supprimé
A un moment donné faut arrête d’être bête ... c’est pourtant pas dur à comprendre : plus de 15 ans y’a pas de soucis , moins c’est illégale. J’espère qu’il sera puni pour ça , mais en soit pour le reste RAS , a moins qu’on découvre d’autre chose

Le 25 février 2021 à 14:23:30 ArchibaldCastor a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:22:06 MendoKuso a écrit :
les déchets qui osent cracher sur pyrorca à cause de la vidéo d'un autre déchet qui se pense investi d'une sainte mission.
oubliez pas que 70% du forom easy est composé de déchets/taré/gars louche.

"Les déchets sui osent blâmer un pédophile pour ses actes"
Change rien pyrorca :ok:

il a fait quoi le pédo ?

C'est devenu twitter ici, vous êtes pas mieux.

Le 25 février 2021 à 14:24:30 onizuka-93 a écrit :
A un moment donné faut arrête d’être bête ... c’est pourtant pas dur à comprendre : plus de 15 ans y’a pas de soucis , moins c’est illégale. J’espère qu’il sera puni pour ça , mais en soit pour le reste RAS , a moins qu’on découvre d’autre chose

Encore un pyj matrixé par l'Etat, c'est aucunement moral, un acte immoral est pire qu'un acte contre la loi le PNJ

Je parle à firmunateoum....

Le 25 février 2021 à 14:24:04 qlqchose a écrit :
Marrant de voir des défenseurs de pyrorca sur le forum qui a commencé à l'accuser de tout ça

Pas étonnant d'en voir surtout quand on voit que les -US et les -YL œuvrent en toute liberté ici

Un pédo' qui assume pas (et se sert de ses fans) et qui fait le gourou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 25 février 2021 à 14:25:38 Firmamentum3 a écrit :

Encore un pyj matrixé par l'Etat, c'est aucunement moral, un acte immoral est pire qu'un acte contre la loi le PNJ

Sauf que la moral ça dépend ou t'habites et la communauté, c'est pour ça que la communauté impose des lois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-jesus1.png

Au lieu de jouer aux juges comme les bouffons de Twitter et autres sjw laissez la justice faire bande de déchets.

plus aucun respect pour les kheys d'ici.

Le 25 février 2021 à 14:24:46 MendoKuso a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:23:30 ArchibaldCastor a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:22:06 MendoKuso a écrit :
les déchets qui osent cracher sur pyrorca à cause de la vidéo d'un autre déchet qui se pense investi d'une sainte mission.
oubliez pas que 70% du forom easy est composé de déchets/taré/gars louche.

"Les déchets sui osent blâmer un pédophile pour ses actes"
Change rien pyrorca :ok:

il a fait quoi le pédo ?

C'est devenu twitter ici, vous êtes pas mieux.

Fait le lourd avec des mineurs
Apologie du viol
Mater un ado de 14 ans se branler
Inverse pas l'accusation le pédo, c'est TOI qui soutien un pédophile, pas moi :ok:

YRR la France protège ces gens au mieux il aura un petit séjour en HP :)
Matrixer de quoi .. c’est sa ton argument ... reste dans ta stupidité si tu veut et érige toi en WK , mais dans les fait ont a des lois et elles sont bien faites dans l’ensemble . »eugneigneu pnj » 🤣 c’est marrant , tout le monde c’est mis a répéter ça du jour au lendemain justement comme des putain de pnj et personne le voit 🤣 toi tu est hors système ? Hors la loi ? Parce que tu insulte des gens sur internet entre 2 branlette dans le grenier de ta grand mère ?

Le 25 février 2021 à 14:27:11 Iterer a écrit :

Sauf que la moral ça dépend ou t'habites et la communauté, c'est pour ça que la communauté impose des lois.

Il y a une morale commune le génie dans notre société

autant j'aime pas cet émo de pyrorca autant maxestlà est une sous merde qui base son contenu sur la critique d'autre contenu, il est tellement médiocre qu'il a rien de mieux à faire que de cracher sur des youtubeurs médiocres

et y'a rien dans sa vidéo de constructif, c'est que de l'émotionnel et des clash à 2 balles https://youtu.be/5sDNfwiAPzQ?t=325 je regarde aucun de ces 2 tocards, mais il a l'air de prendre tout au sérieux ce max

Le 25 février 2021 à 14:27:21 MendoKuso a écrit :
Au lieu de jouer aux juges comme les bouffons de Twitter et autres sjw laissez la justice faire bande de déchets.

plus aucun respect pour les kheys d'ici.

Ok mec, pour te faire plaisir, le Forum ne parlera plus jamais de rien dans ton accord :oui:

Que pyrorca soit en tort ou pas, moi ce qui me dérange c'est cette psuedo justice populaire sur twitter. Je rejoins le khey au dessus, cette affaire aurait du être confié à la Justice plutôt qu'à la horde de chimpanzés que sont les Jean twittos.

Le 25 février 2021 à 14:28:28 Firmamentum3 a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:27:11 Iterer a écrit :

Il y a une morale commune le génie dans notre société

Notre société = notre communauté le génie. Je vais te donner 2/3 tribus qui mange leurs morts et c'est immoral de pas les manger.

Le 25 février 2021 à 14:28:25 onizuka-93 a écrit :
Matrixer de quoi .. c’est sa ton argument ... reste dans ta stupidité si tu veut et érige toi en WK , mais dans les fait ont a des lois et elles sont bien faites dans l’ensemble . »eugneigneu pnj » 🤣 c’est marrant , tout le monde c’est mis a répéter ça du jour au lendemain justement comme des putain de pnj et personne le voit 🤣 toi tu est hors système ? Hors la loi ? Parce que tu insulte des gens sur internet entre 2 branlette dans le grenier de ta grand mère ?

D'accord t'es définitivement un pyj, va discuter avec des gens de ton âge ailleurs

Mais qui sont ces putains de noname bordel ?

Le 25 février 2021 à 14:28:48 CUCKIERMAN21 a écrit :
autant j'aime pas cet émo de pyrorca autant maxestlà est une sous merde qui base son contenu sur la critique d'autre contenu, il est tellement médiocre qu'il a rien de mieux à faire que de cracher sur des youtubeurs médiocres

et y'a rien dans sa vidéo de constructif, c'est que de l'émotionnel et des clash à 2 balles https://youtu.be/5sDNfwiAPzQ?t=325 je regarde aucun de ces 2 tocards, mais il a l'air de prendre tout au sérieux ce max

"N-non mais le v-vrai déchet c'est p-pas le pédo mais le mec q-qui l'expose"
Oui oui :)

Le 25 février 2021 à 14:29:05 SingeStoicien a écrit :
Que pyrorca soit en tort ou pas, moi ce qui me dérange c'est cette psuedo justice populaire sur twitter. Je rejoins le khey au dessus, cette affaire aurait du être confié à la Justice plutôt qu'à la horde de chimpanzés que sont les Jean twittos.

C'est carrément ça.
Les kheys sont de pures déchets, des golems ou pnj comme ils aiment critiquer.

Données du topic

Auteur
moremajorum
Date de création
25 février 2021 à 02:26:37
Date de suppression
25 février 2021 à 16:09:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC