Topic de IzunaBet :

SFR S'ACCAGE le travail des TECHNICIENS D'ORANGE !

Supprimé

Le 16 février 2021 à 13:16:49 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:11:58 [Pachirizu] a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:05:49 IzunaBet a écrit :
j'ai pris mon compte sans VPN là je vous le dit je ne vais pas me laisser faire par cette justice ils viennent et nous débranche sans problème on est ou là ?

je dois faire le cuck qui regarde de ma fenêtre sans rien dire ? Tu crois quoi nos grand parents se sont tué à Verdun pour vivre comme cela en 2021 ? :)

ça ne se passera pas comme ça

Ne fais rien qui pourrait te retomber dessus car ça ne servira à rien et tu vas te retrouver toi dans la mouise. Par contre n'hésite pas à incendier les techniciens de SFR, appeler SFR et Orange pour te plaindre et saisir la justice et/ou une association de consommateurs, écrire des recommandés, etc. Oh et fais le tour de tes voisins et demande leur s'ils ont également eu des problèmes ; essaie de les inciter à faire une action de groupe c'est souvent plus efficace. :ok:

Courage khey, les gros opérateurs en France c'est une véritable mafia, et ce avec la connivence de l'État. :o))

merci du conseil khey

De rien kheyou :-)))
Courage, te laisse pas faire, t'as des solutions pour réagir sans te mettre dans la panade :ok:

Le 16 février 2021 à 13:18:26 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:15:29 bloodyapril a écrit :
J'ai eu le même problème il y a un mois. Un technicien SFR qui pour une raison inconnue à coupé le fil de notre fibre en y allant sans doute comme un bourrin.
Mais si c'est endémique peut être que des consignes pour malmener les connectiques des concurrents existent :)

Non. Les techniciens c’est des sous-traitant. Ils sont payés aux interventions avec des primes etc.

Du coup c’est des magouilles pour être envoyer plusieurs fois au même endroit et grossir son chèque à la fin du moins. C’est exactement les mêmes magouilles que les garagistes qui s’arrangent pour te faire payer pour deux fois plus de réparations que nécessaire. C’est exactement les mêmes astuces de ripoux pour s’en mettre plein les poches, au détriment des consommateurs qui sont lésés dans le processus.

Le problème avec cet argument c'est qu'étant donné qu'il a coupé un câble orange dans mon cas, il est peu probable que ce soit lui qui soit amené à devoir revenir pour le réparer.
Néanmoins il est possible que ces boîtes travaillent avec plusieurs opérateurs à la fois, peut-être sur une base géographique, et alors ton argument se tient toujours.

? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Même les techniciens Blancs sont incompétents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

sfr est prio en france donc fallait choisir le bon camp comme en 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
SFR, des années qu'ils font de la merde totale, et la boite toujours pas coulée :)

Le 16 février 2021 à 12:40:09 IzunaBet a écrit :
Bordel :ouch:

Mon voisin à des problème avec sa fibre, il a appelé les techniciens d'SFR , résultat ça ne marche plus chez nous. On a rappelé un technicien orange, il a remis la fibre fonctionnelle et nous a dit que c'était à cause des techniciens d'SFR.

Le problème ? ils sont revenu ce matin ça a coupé :) on leur a dit de remettre ils nous ont dit qu'ils allaient le faire mais ils ne l'ont pas fait :)

On se retrouve sans réseau un soir de LDC :)

Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler un technicien d'Orange encore une fois puis m'embrouiller des que je revois les techniciens d'SFR ? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Cadenas ou Contacte ton voisin calmement, et explique lui la situation, et dit lui de t'appeler quand le technicien revient

aussi DDB pour racisme paz

Le 16 février 2021 à 13:23:06 LickFeetDeKJ3 a écrit :
SFR, des années qu'ils font de la merde totale, et la boite toujours pas coulée :)

Pour moi les gros FAI en France = une mafia où ils sont tous complices (et l'État avec) :noel:
Je pense que le rôle officieux de SFR est de pousser les gens à prendre des abonnements plus chers, que les gens se barrent chez Orange par exemple et ainsi paient une fortune pour un service de base. Quoi qu'il en soit ils savent pertinemment qu'ils peuvent se permettre d'offrir un service en carton à leurs clients (ou faire n'imp avec les lignes des autres, etc) sans risquer quoi que ce soit (en théorie). :o))

Le 16 février 2021 à 13:21:13 Joconded a écrit :

? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Même les techniciens Blancs sont incompétents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

C’est pas des incompétents au contraire, ils savent très bien ce qu’ils font et c’est des techniques pour s’en mettre plein les poches à la commission.

Le 16 février 2021 à 13:21:03 bloodyapril a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:18:26 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:15:29 bloodyapril a écrit :
J'ai eu le même problème il y a un mois. Un technicien SFR qui pour une raison inconnue à coupé le fil de notre fibre en y allant sans doute comme un bourrin.
Mais si c'est endémique peut être que des consignes pour malmener les connectiques des concurrents existent :)

Non. Les techniciens c’est des sous-traitant. Ils sont payés aux interventions avec des primes etc.

Du coup c’est des magouilles pour être envoyer plusieurs fois au même endroit et grossir son chèque à la fin du moins. C’est exactement les mêmes magouilles que les garagistes qui s’arrangent pour te faire payer pour deux fois plus de réparations que nécessaire. C’est exactement les mêmes astuces de ripoux pour s’en mettre plein les poches, au détriment des consommateurs qui sont lésés dans le processus.

Le problème avec cet argument c'est qu'étant donné qu'il a coupé un câble orange dans mon cas, il est peu probable que ce soit lui qui soit amené à devoir revenir pour le réparer.
Néanmoins il est possible que ces boîtes travaillent avec plusieurs opérateurs à la fois, peut-être sur une base géographique, et alors ton argument se tient toujours.

J’ai un pote qui a fait une formation technicien adsl/fibre. C’est des boîtes tierces. Ils sont sous-traités, et bossent sur plusieurs réseaux (de toute façon le seul réseau c’est celui de Orange, SFR FREE et cie ils louent leur espace sur le réseau orange). Et son formateur lui a expliqué comment fonctionnent les magouilles. Ils font quasiment tous ça. C’est pas forcément toi qui sera amené à aller faire la maintenance sur un câble que t’as sectionné ou débranché, mais si tout le monde le fait, bah tu seras amené à intervenir régulièrement juste pour un câble débranché, et donc gagner plus d’argent. C’est une magouille généralisée.

T’es même encouragé à le faire chez toi pour qu’un technicien intervienne chez toi. Avec de la chance tu peux même être envoyé toi-même chez toi pour rebrancher ton câble et te boire une bière sur ton canap au passage.

C’est 100% magouilles hein

Le 16 février 2021 à 13:23:51 GentilPardon a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:40:09 IzunaBet a écrit :
Bordel :ouch:

Mon voisin à des problème avec sa fibre, il a appelé les techniciens d'SFR , résultat ça ne marche plus chez nous. On a rappelé un technicien orange, il a remis la fibre fonctionnelle et nous a dit que c'était à cause des techniciens d'SFR.

Le problème ? ils sont revenu ce matin ça a coupé :) on leur a dit de remettre ils nous ont dit qu'ils allaient le faire mais ils ne l'ont pas fait :)

On se retrouve sans réseau un soir de LDC :)

Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler un technicien d'Orange encore une fois puis m'embrouiller des que je revois les techniciens d'SFR ? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Cadenas ou Contacte ton voisin calmement, et explique lui la situation, et dit lui de t'appeler quand le technicien revient

aussi DDB pour racisme paz

Y'a aucun racisme dans son message.

Le 16 février 2021 à 13:20:15 Pathos-II a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:18:45 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:17:51 Pathos-II a écrit :
pourquoi la violence quand tu peux résoudre le pb toi même avec un outil à 5 balles ? :hap:

je compte le prendre, tu aurais moyen de trouver le même sur Amazon pour l'avoir plus rapidement ?
edit : après ils me coupent les cables et je n'ai plus accès du tout

si y'a le même sur amazon mais c'est des dropshipper qui le vendent surement à 30 balles :hap:

ouais j'ai vu et c'est exactement ça.

J'achète la clef de suite. Dès que le technicien orange viendra nous voir j'irai avec lui pour voir comment il remet le cable

Si je m'embrouille avec les chance d'SFR ils ont qu'à porté plainte j'ai la justice contre moi c'est peine perdu

Le 16 février 2021 à 13:26:50 [Pachirizu] a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:23:51 GentilPardon a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:40:09 IzunaBet a écrit :
Bordel :ouch:

Mon voisin à des problème avec sa fibre, il a appelé les techniciens d'SFR , résultat ça ne marche plus chez nous. On a rappelé un technicien orange, il a remis la fibre fonctionnelle et nous a dit que c'était à cause des techniciens d'SFR.

Le problème ? ils sont revenu ce matin ça a coupé :) on leur a dit de remettre ils nous ont dit qu'ils allaient le faire mais ils ne l'ont pas fait :)

On se retrouve sans réseau un soir de LDC :)

Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler un technicien d'Orange encore une fois puis m'embrouiller des que je revois les techniciens d'SFR ? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Cadenas ou Contacte ton voisin calmement, et explique lui la situation, et dit lui de t'appeler quand le technicien revient

aussi DDB pour racisme paz

Y'a aucun racisme dans son message.

Il sous entend quand même que c’est des rebeux et que c’est les seuls à faire ça.

Sauf qu’en fait c’est quasi 100% des techniciens qui font ça qu’ils soient rebeux, renois, blancs ou autre.

Le 16 février 2021 à 13:29:06 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:26:50 [Pachirizu] a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:23:51 GentilPardon a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:40:09 IzunaBet a écrit :
Bordel :ouch:

Mon voisin à des problème avec sa fibre, il a appelé les techniciens d'SFR , résultat ça ne marche plus chez nous. On a rappelé un technicien orange, il a remis la fibre fonctionnelle et nous a dit que c'était à cause des techniciens d'SFR.

Le problème ? ils sont revenu ce matin ça a coupé :) on leur a dit de remettre ils nous ont dit qu'ils allaient le faire mais ils ne l'ont pas fait :)

On se retrouve sans réseau un soir de LDC :)

Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler un technicien d'Orange encore une fois puis m'embrouiller des que je revois les techniciens d'SFR ? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

Cadenas ou Contacte ton voisin calmement, et explique lui la situation, et dit lui de t'appeler quand le technicien revient

aussi DDB pour racisme paz

Y'a aucun racisme dans son message.

Il sous entend quand même que c’est des rebeux et que c’est les seuls à faire ça.

Sauf qu’en fait c’est quasi 100% des techniciens qui font ça qu’ils soient rebeux, renois, blancs ou autre.

je sous entend rien du tout, je te dis que si je m'explique avec eux je me retrouve face à des chance qui ne parle pas français c'est la réalité en quoi c'est raciste ?!

Trimard à me traiter de raciste alors que le pire dans tout ça c'est que j'ai des origines marocaines :rire:

merci au khey qui ma conseillé d'acheter la clef, je me laisserai pas faire

Le 16 février 2021 à 12:41:29 IzunaBet a écrit :
J'ai envie d'aller péter "la boite" ou ils règlent la fibre.

Le technicien d'sfr " oui ne vous inquiétez pas on va vous la remettre" enflure va

Il te l'a bien mise profond, c'est ça ?

Le 16 février 2021 à 13:36:01 vegasamsam a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:41:29 IzunaBet a écrit :
J'ai envie d'aller péter "la boite" ou ils règlent la fibre.

Le technicien d'sfr " oui ne vous inquiétez pas on va vous la remettre" enflure va

Il te l'a bien mise profond, c'est ça ?

Tkt pas la roue tourne :)

Bien fait le gueux avec ton SFR

Données du topic

Auteur
IzunaBet
Date de création
16 février 2021 à 12:40:09
Date de suppression
16 février 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 264