Topic de IzunaBet :

SFR S'ACCAGE le travail des TECHNICIENS D'ORANGE !

Supprimé

Bordel :ouch:

Mon voisin à des problème avec sa fibre, il a appelé les techniciens d'SFR , résultat ça ne marche plus chez nous. On a rappelé un technicien orange, il a remis la fibre fonctionnelle et nous a dit que c'était à cause des techniciens d'SFR.

Le problème ? ils sont revenu ce matin ça a coupé :) on leur a dit de remettre ils nous ont dit qu'ils allaient le faire mais ils ne l'ont pas fait :)

On se retrouve sans réseau un soir de LDC :)

Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler un technicien d'Orange encore une fois puis m'embrouiller des que je revois les techniciens d'SFR ? ( ce sont full chances qui parlent mal français, je suis solo :) )

J'ai envie d'aller péter "la boite" ou ils règlent la fibre.

Le technicien d'sfr " oui ne vous inquiétez pas on va vous la remettre" enflure va

Je suis le seul à être dans cette situation ? :)

Tu appelles SFR et tu leur explique que des techniciens de chez eux sabotent volontairement ton réseau.

Tu mytho tu dis que ça fait des mois que ça dure et qu’à chaque fois que t’as des soucis c’est après leur passage.
Tu mytho aussi tu dis que tu les a vu faire et qu’ils te l’ont avoué.

Tu les menaces de procès. Hésite pas à hurler au téléphone comme si t’étais le plus grand psychopathe sur Terre qui va limite faire un attentat dans les locaux SFR tellement t’es enragé.

Tu verras qu’ils perdront leur boulot rapidement les petits arnaqueurs.

Le 16 février 2021 à 12:43:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Tu appelles SFR et tu leur explique que des techniciens de chez eux sabotent volontairement ton réseau.

Tu mytho tu dis que ça fait des mois que ça dure et qu’à chaque fois que t’as des soucis c’est après leur passage.
Tu mytho aussi tu dis que tu les a vu faire et qu’ils te l’ont avoué.

Tu les menaces de procès. Hésite pas à hurler au téléphone comme si t’étais le plus grand psychopathe sur Terre qui va limite faire un attentat dans les locaux SFR tellement t’es enragé.

Tu verras qu’ils perdront leur boulot rapidement les petits arnaqueurs.

Mais je vais tomber sur un service client avec des personnes qui parlent mal le FR qui vont me dire "oui oui Monsieur"

ça na aucun sens

Déjà je ne sais même pas quand je vais pouvoir avoir la venu d'un autre technicien orange, je suis partis pour 3/4 jours sans réseau là ça me rend hors de moi car c'est à cause de ces enflures

Je fais quoi si ils reviennent encore une fois ? je m'enbrouille avec eux ? je dois m'expliquer avec le voisin aussi pour lui dire d'arrêter d'appeler SFR ?

Encore une victime des tech chez SFR :)

C'est une phénomène endémique, l'état a meme du calmer les opérateurs qui font appel a trop de sous traitants non qualifié :(

Mais apparemment le problème continu :)

C'est connu ça, en fait dans les boite devant les résidence ya pas assez de prise, du coup il en débranche une au hasard et ils mettent un de leurs client dessus, et celui qui est débrancher n'a plus internet :)

Le 16 février 2021 à 12:45:45 Research512 a écrit :
Encore une victime des tech chez SFR :)

C'est une phénomène endémique, l'état a meme du calmer les opérateurs qui font appel a trop de sous traitants non qualifié :(

Mais apparemment le problème continu :)

Je fais quoi ?!

Je dois parler calmement ou m'embrouiller avec le voisin ou encore attendre la venu de ces enfoirés de technicien d'sfr ?

Le 16 février 2021 à 12:46:35 BouteilleVerte a écrit :
C'est connu ça, en fait dans les boite devant les résidence ya pas assez de prise, du coup il en débranche une au hasard et ils mettent un de leurs client dessus, et celui qui est débrancher n'a plus internet :)

c'est donc juste un débranchement ? Donc le voisin à côté à la fibre fonctionnelle ? très bien alors je vais appeler un technicien d'orange, il va nous rebrancher ça comme la dernière fois et je vais m'expliquer avec le voisin pour lui dire d'arrêter d'appeler sfr et si par chance je ne serai pas au taff je vais m'embrouiller avec eux je ne les laisserai pas travailler :)

Le 16 février 2021 à 12:46:35 BouteilleVerte a écrit :
C'est connu ça, en fait dans les boite devant les résidence ya pas assez de prise, du coup il en débranche une au hasard et ils mettent un de leurs client dessus, et celui qui est débrancher n'a plus internet :)

Sérieusement ? j'ai entendu parlé des mecs qui branchaient et rangeaient n'importe comment mais ça :ouch2:

en fait c'est une combine entre les techniciens
ils sabotent le travail de leurs collègues, comme ça ils font plus d'interventions à la con qui se règlent en 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
souvent ce sont des JEUNES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Le 16 février 2021 à 12:46:41 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:45:45 Research512 a écrit :
Encore une victime des tech chez SFR :)

C'est une phénomène endémique, l'état a meme du calmer les opérateurs qui font appel a trop de sous traitants non qualifié :(

Mais apparemment le problème continu :)

Je fais quoi ?!

Je dois parler calmement ou m'embrouiller avec le voisin ou encore attendre la venu de ces enfoirés de technicien d'sfr ?

Fait comme une quille t'as dit en haut, tu gueule un bon coup a leur SAV (va pas trop loin non plus, explique leur ton emmerdement ...) puis comme tu l'a dit tu vas tomber sur une interlocutrice étrangère mais avec un peu de chance elle pourra p'tre faire remonter le problème :(

Je fais quoi ?!

Je dois attendre la venu d'un autre technicien orange et être aux aguets concernant la prochaine venue de SFR ? c'est pitoyable putain cette France c'est le tier monde :malade:

Le 16 février 2021 à 12:48:16 Research512 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:46:35 BouteilleVerte a écrit :
C'est connu ça, en fait dans les boite devant les résidence ya pas assez de prise, du coup il en débranche une au hasard et ils mettent un de leurs client dessus, et celui qui est débrancher n'a plus internet :)

Sérieusement ? j'ai entendu parlé des mecs qui branchaient et rangeaient n'importe comment mais ça :ouch2:

Bah moi j'ai lu énormément du gens qui disait que des techniciens débranchaient leurs cable fibre dans les boitiers internet de leurs résidence
Après l'auteur a peut être un autre problème, mais ça c'est un problème connu

J'ai de la chance de pas avoir SFR qui propose d'offre fibre dans ma rue pour le moment

Le 16 février 2021 à 12:49:16 TnepreselURINE a écrit :
en fait c'est une combine entre les techniciens
ils sabotent le travail de leurs collègues, comme ça ils font plus d'interventions à la con qui se règlent en 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
souvent ce sont des JEUNES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Je pense pas, c'est lié a l'explosion du nombre de sous traitants (qui eux meme sous traite :) ) au final les opérateurs controlent plus rien en terme de qualité....

Le 16 février 2021 à 12:45:43 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Tu appelles SFR et tu leur explique que des techniciens de chez eux sabotent volontairement ton réseau.

Tu mytho tu dis que ça fait des mois que ça dure et qu’à chaque fois que t’as des soucis c’est après leur passage.
Tu mytho aussi tu dis que tu les a vu faire et qu’ils te l’ont avoué.

Tu les menaces de procès. Hésite pas à hurler au téléphone comme si t’étais le plus grand psychopathe sur Terre qui va limite faire un attentat dans les locaux SFR tellement t’es enragé.

Tu verras qu’ils perdront leur boulot rapidement les petits arnaqueurs.

Mais je vais tomber sur un service client avec des personnes qui parlent mal le FR qui vont me dire "oui oui Monsieur"

ça na aucun sens

Déjà je ne sais même pas quand je vais pouvoir avoir la venu d'un autre technicien orange, je suis partis pour 3/4 jours sans réseau là ça me rend hors de moi car c'est à cause de ces enflures

Je fais quoi si ils reviennent encore une fois ? je m'enbrouille avec eux ? je dois m'expliquer avec le voisin aussi pour lui dire d'arrêter d'appeler SFR ?

Moi ça avait marché avec ENI quand je m’étais fait arnaquer par un de leur démarcheur qui s’était déguisé en technicien EDF pour me faire signer un faux papier, falsifier ma signature et me faire souscrire à un abonnement chez eux sans mon consentement.

Sinon tu te pointes en boutique SFR et tu demandes à voir le responsable le plus haut sinon tu saccages la boutique.

Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Il peut tenter... mais orange n'est pas une mafia, ils vont pas liquider les autres :noel:

Le 16 février 2021 à 12:51:48 Research512 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:49:16 TnepreselURINE a écrit :
en fait c'est une combine entre les techniciens
ils sabotent le travail de leurs collègues, comme ça ils font plus d'interventions à la con qui se règlent en 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
souvent ce sont des JEUNES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Je pense pas, c'est lié a l'explosion du nombre de sous traitants (qui eux meme sous traite :) ) au final les opérateurs controlent plus rien en terme de qualité....

les sous-traitants = momo et kader de la même tour d'immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
justement, les opérateurs ne contrôlent plus rien et ne voient rien, donc ils allongent les billets pour les milliers d'interventions inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Données du topic

Auteur
IzunaBet
Date de création
16 février 2021 à 12:40:09
Date de suppression
16 février 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 275