Topic de IzunaBet :

SFR S'ACCAGE le travail des TECHNICIENS D'ORANGE !

Supprimé

-discuter avec le voisin calmement et peut être m'embrouiller si il joue au con avec moi :)

Mauvaise idée je pense car il n'y est pour rien. Par contre tu peux lui expliquer la situation et lui demander de mettre une bonne pression aux techniciens de SFR pour qu'ils arrêtent de saccager ta ligne. :ok:

Le 16 février 2021 à 13:06:27 Pathos-II a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:03:26 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:01:32 Eigentlich a écrit :
Du verbe accager, verbe pronominal

Je m’accage, tu t’accages, ils s’accagent, etc

bien vu le prof de FR

Le 16 février 2021 à 13:01:08 animagie a écrit :
Tu vas voir le boitier et tu prends des photos. Tu fais pareil après chaque intervention. C’est pas pour avoir des preuves, c’est juste pour apprendre à remettre le truc en marche par toi-même.

j'y ai pensé. je comptais venir avec le technicien d'orange pour voir comment il fait. Problème, il faut une "clé" pour ouvrir la boite :(

https://www.aliexpress.com/item/1005001475003331.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.72b6b07121P69l&algo_pvid=81dc3b5c-0a95-4255-bc2c-cc670e5b46a8&algo_expid=81dc3b5c-0a95-4255-bc2c-cc670e5b46a8-4&btsid=2100bb5116134771302921166e84ea&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
J'ai acheté ça, plus jamais aucun soucis :)
Et tu remets toi même et si ça recommence tu coupe le cable de l'autre et il devront réellement faire le travail de base qu'ils devaient à la prochaine intervention :)
Et justement tu dis rien ne te fais pas remarquer

merci khey j'achète ça et je vais allez avec le technicien la prochaine fois :oui:

J'ai juste peur qu'ils ont coupé mon cable car ils sont resté un petit moment chez le voisin

Le 16 février 2021 à 12:57:10 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:54:29 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

j'ai déjà prévenu orange, là c'est donc la deuxième fois que ça m'arrive et je suis partit pour 2/3 jours minimum sans réseau. on a été polis avec eux ils nous ont dit qu'ils allaient remettre mais rien du tout. la prochaine fois que je vois leur fourgon je descend direct de chez moi et je vais les voir

En vrai sors avec un truc contondant histoire de montrer que t’es prêt à en découdre s’ils refont de la merde

Tu leur dis clairement d’un ton calme, posé de psychopathe effrayant : « si mon réseau est à nouveau coupé après que vous ayez fini je vous fait la peau bande de fils de pute »

SFR le protégé du président de la République bon courage :)
SFR c'est la pire h​apoelisterie qui soit. Je comprends même pas comment ils peuvent encore tenir debout ces crasseux.

Le 16 février 2021 à 13:09:16 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:57:10 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:54:29 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

j'ai déjà prévenu orange, là c'est donc la deuxième fois que ça m'arrive et je suis partit pour 2/3 jours minimum sans réseau. on a été polis avec eux ils nous ont dit qu'ils allaient remettre mais rien du tout. la prochaine fois que je vois leur fourgon je descend direct de chez moi et je vais les voir

En vrai sors avec un truc contondant histoire de montrer que t’es prêt à en découdre s’ils refont de la merde

Tu leur dis clairement d’un ton calme, posé de psychopathe effrayant : « si mon réseau est à nouveau coupé après que vous ayez fini je vous fait la peau bande de fils de pute »

non mais ça va finir très très mal cette histoire sois je vais avec le prochain technicien voir comment il fait si il m'autorise à venir avec lui soit ça va vraiment mal se finir

Le 16 février 2021 à 13:05:49 IzunaBet a écrit :
j'ai pris mon compte sans VPN là je vous le dit je ne vais pas me laisser faire par cette justice ils viennent et nous débranche sans problème on est ou là ?

je dois faire le cuck qui regarde de ma fenêtre sans rien dire ? Tu crois quoi nos grand parents se sont tué à Verdun pour vivre comme cela en 2021 ? :)

ça ne se passera pas comme ça

Ne fais rien qui pourrait te retomber dessus car ça ne servira à rien et tu vas te retrouver toi dans la mouise. Par contre n'hésite pas à incendier les techniciens de SFR, appeler SFR et Orange pour te plaindre et saisir la justice et/ou une association de consommateurs, écrire des recommandés, etc. Oh et fais le tour de tes voisins et demande leur s'ils ont également eu des problèmes ; essaie de les inciter à faire une action de groupe c'est souvent plus efficace. :ok:

Courage khey, les gros opérateurs en France c'est une véritable mafia, et ce avec la connivence de l'État. :o))

J'ai eu la même merde en juin aussi :)

Le 16 février 2021 à 13:11:27 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:09:16 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:57:10 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:54:29 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

j'ai déjà prévenu orange, là c'est donc la deuxième fois que ça m'arrive et je suis partit pour 2/3 jours minimum sans réseau. on a été polis avec eux ils nous ont dit qu'ils allaient remettre mais rien du tout. la prochaine fois que je vois leur fourgon je descend direct de chez moi et je vais les voir

En vrai sors avec un truc contondant histoire de montrer que t’es prêt à en découdre s’ils refont de la merde

Tu leur dis clairement d’un ton calme, posé de psychopathe effrayant : « si mon réseau est à nouveau coupé après que vous ayez fini je vous fait la peau bande de fils de pute »

non mais ça va finir très très mal cette histoire sois je vais avec le prochain technicien voir comment il fait si il m'autorise à venir avec lui soit ça va vraiment mal se finir

Mets des coups de pression. Soit physique en venant deter et limite armé, soit moral en faisant croire que tu connais avocats/procureurs etc et que t’as moyen de les foutre au chômage en claquant des doigts.

Y a que ça qui marche avec eux. Les coups de pression.

J'ai eu le même problème il y a un mois. Un technicien SFR qui pour une raison inconnue à coupé le fil de notre fibre en y allant sans doute comme un bourrin.
Mais si c'est endémique peut être que des consignes pour malmener les connectiques des concurrents existent :)

Le 16 février 2021 à 13:14:09 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:11:27 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:09:16 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:57:10 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:54:29 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

j'ai déjà prévenu orange, là c'est donc la deuxième fois que ça m'arrive et je suis partit pour 2/3 jours minimum sans réseau. on a été polis avec eux ils nous ont dit qu'ils allaient remettre mais rien du tout. la prochaine fois que je vois leur fourgon je descend direct de chez moi et je vais les voir

En vrai sors avec un truc contondant histoire de montrer que t’es prêt à en découdre s’ils refont de la merde

Tu leur dis clairement d’un ton calme, posé de psychopathe effrayant : « si mon réseau est à nouveau coupé après que vous ayez fini je vous fait la peau bande de fils de pute »

non mais ça va finir très très mal cette histoire sois je vais avec le prochain technicien voir comment il fait si il m'autorise à venir avec lui soit ça va vraiment mal se finir

Mets des coups de pression. Soit physique en venant deter et limite armé, soit moral en faisant croire que tu connais avocats/procureurs etc et que t’as moyen de les foutre au chômage en claquant des doigts.

Y a que ça qui marche avec eux. Les coups de pression.

Coup de pression moral c'est mieux ; physique ça peut être très risqué pour lui. À la limite si vraiment y'a personne autour et que les types ont l'air de pas savoir se battre, et encore. À tout moment ils en parlent à leur hiérarchie et/ou déposent une plainte et là c'est la fin pour l'auteur. :noel:

Le 16 février 2021 à 13:11:58 [Pachirizu] a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:05:49 IzunaBet a écrit :
j'ai pris mon compte sans VPN là je vous le dit je ne vais pas me laisser faire par cette justice ils viennent et nous débranche sans problème on est ou là ?

je dois faire le cuck qui regarde de ma fenêtre sans rien dire ? Tu crois quoi nos grand parents se sont tué à Verdun pour vivre comme cela en 2021 ? :)

ça ne se passera pas comme ça

Ne fais rien qui pourrait te retomber dessus car ça ne servira à rien et tu vas te retrouver toi dans la mouise. Par contre n'hésite pas à incendier les techniciens de SFR, appeler SFR et Orange pour te plaindre et saisir la justice et/ou une association de consommateurs, écrire des recommandés, etc. Oh et fais le tour de tes voisins et demande leur s'ils ont également eu des problèmes ; essaie de les inciter à faire une action de groupe c'est souvent plus efficace. :ok:

Courage khey, les gros opérateurs en France c'est une véritable mafia, et ce avec la connivence de l'État. :o))

merci du conseil khey

pourquoi la violence quand tu peux résoudre le pb toi même avec un outil à 5 balles ? :hap:

Le 16 février 2021 à 13:15:29 bloodyapril a écrit :
J'ai eu le même problème il y a un mois. Un technicien SFR qui pour une raison inconnue à coupé le fil de notre fibre en y allant sans doute comme un bourrin.
Mais si c'est endémique peut être que des consignes pour malmener les connectiques des concurrents existent :)

Non. Les techniciens c’est des sous-traitant. Ils sont payés aux interventions avec des primes etc.

Du coup c’est des magouilles pour être envoyer plusieurs fois au même endroit et grossir son chèque à la fin du moins. C’est exactement les mêmes magouilles que les garagistes qui s’arrangent pour te faire payer pour deux fois plus de réparations que nécessaire. C’est exactement les mêmes astuces de ripoux pour s’en mettre plein les poches, au détriment des consommateurs qui sont lésés dans le processus.

Le 16 février 2021 à 13:15:29 bloodyapril a écrit :
J'ai eu le même problème il y a un mois. Un technicien SFR qui pour une raison inconnue à coupé le fil de notre fibre en y allant sans doute comme un bourrin.
Mais si c'est endémique peut être que des consignes pour malmener les connectiques des concurrents existent :)

Pour moi il est clair et net que ça existe, et au-delà de ça qu'il y a une entente explicite entre les gros opérateurs sans qu'on le sache. :hap:
Si je prends un exemple au pif : le réseau fibre coaxial de SFR c'est l'ancien réseau Numericable avec lequel personne n'avait jamais de problèmes. Et depuis le rachat tu souscris une offre sur ce réseau : box buguée à l'extrême, coupures de plusieurs jours régulièrement, etc. Bref au mieux ils entretiennent juste pas les lignes, au pire c'est du sabotage volontaire à je ne sais quel niveau du réseau, pour forcer les gens à partir chez des opérateurs plus chers comme Orange. Etc bref voilà les exemples en la matière fourmillent. :hap:

Après pour ce qui est des techniciens, même au-delà de tout ça il est très possible qu'il y ait des ententes entre eux pour faire davantage d'interventions etc. :ok:

Le 16 février 2021 à 13:17:51 Pathos-II a écrit :
pourquoi la violence quand tu peux résoudre le pb toi même avec un outil à 5 balles ? :hap:

je compte le prendre, tu aurais moyen de trouver le même sur Amazon pour l'avoir plus rapidement ?
edit : après ils me coupent les cables et je n'ai plus accès du tout

T’appelles SFR, tu te plains, tu donnes l’adresse de chez toi et l’heure à laquelle sont venus les techniciens comme ça ils pourront s’en occuper :ok:

Le 16 février 2021 à 13:17:51 Pathos-II a écrit :
pourquoi la violence quand tu peux résoudre le pb toi même avec un outil à 5 balles ? :hap:

Tous le monde ne sait pas comment ça fonctionne dans un boîtier de raccordement hein. C’est pas forcément juste un truc débranché, ils peuvent très bien bidouiller des trucs plus complexes.

Le 16 février 2021 à 13:18:45 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:17:51 Pathos-II a écrit :
pourquoi la violence quand tu peux résoudre le pb toi même avec un outil à 5 balles ? :hap:

je compte le prendre, tu aurais moyen de trouver le même sur Amazon pour l'avoir plus rapidement ?
edit : après ils me coupent les cables et je n'ai plus accès du tout

si y'a le même sur amazon mais c'est des dropshipper qui le vendent surement à 30 balles :hap:

Données du topic

Auteur
IzunaBet
Date de création
16 février 2021 à 12:40:09
Date de suppression
16 février 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 280