Topic de IzunaBet :

SFR S'ACCAGE le travail des TECHNICIENS D'ORANGE !

Supprimé

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

Le 16 février 2021 à 12:52:09 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:45:43 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:43:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Tu appelles SFR et tu leur explique que des techniciens de chez eux sabotent volontairement ton réseau.

Tu mytho tu dis que ça fait des mois que ça dure et qu’à chaque fois que t’as des soucis c’est après leur passage.
Tu mytho aussi tu dis que tu les a vu faire et qu’ils te l’ont avoué.

Tu les menaces de procès. Hésite pas à hurler au téléphone comme si t’étais le plus grand psychopathe sur Terre qui va limite faire un attentat dans les locaux SFR tellement t’es enragé.

Tu verras qu’ils perdront leur boulot rapidement les petits arnaqueurs.

Mais je vais tomber sur un service client avec des personnes qui parlent mal le FR qui vont me dire "oui oui Monsieur"

ça na aucun sens

Déjà je ne sais même pas quand je vais pouvoir avoir la venu d'un autre technicien orange, je suis partis pour 3/4 jours sans réseau là ça me rend hors de moi car c'est à cause de ces enflures

Je fais quoi si ils reviennent encore une fois ? je m'enbrouille avec eux ? je dois m'expliquer avec le voisin aussi pour lui dire d'arrêter d'appeler SFR ?

Moi ça avait marché avec ENI quand je m’étais fait arnaquer par un de leur démarcheur qui s’était déguisé en technicien EDF pour me faire signer un faux papier, falsifier ma signature et me faire souscrire à un abonnement chez eux sans mon consentement.

Sinon tu te pointes en boutique SFR et tu demandes à voir le responsable le plus haut sinon tu saccages la boutique.

je suis à deux doigts de faire du sale ça me met hors de moi cette histoire on paye un abonnement et des mec sortie de nul part saccage notre fibre, si je vais à la boutique SFR je ne sais même pas si ça va régler le problème mais si ça va être cette solution je le ferai

sinon je vais attendre qu'ils vont revenir après que orange aura réglé le problème mais je vais m'enrouiller contre 2/3 chances, bas les couilles cette France m'oblige à faire ça alors je le ferai, je ne vais pas me laisser marcher dessus

triste pays putain nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes

Une fois un voisin a arrêté de payé son FAI et un technicien a debranché lui et nous même par la même occasion. 2 semaines sans internet, le voisin lui a attendu 1 semaine ahi. Dès que vous voyez des travaux sur les lignes faites gaffe à ce que vous vous faites pas techniciened :)
Mon petit conseil si on te prend pour un con : tu dits que tu te laisseras pas faire et que tu poseras une main courante, tu dits aussi que ton père est procureur et normalement ils devraient se chier ces fdp d’SFR

Le 16 février 2021 à 12:54:29 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:52:12 LeLoupStark a écrit :
Préviens orange et dis leur que des techniciens de SFR font de la merde. Ils régleront le problème entre eux

Ils feront rien. Ils peuvent rien y faire.

j'ai déjà prévenu orange, là c'est donc la deuxième fois que ça m'arrive et je suis partit pour 2/3 jours minimum sans réseau. on a été polis avec eux ils nous ont dit qu'ils allaient remettre mais rien du tout. la prochaine fois que je vois leur fourgon je descend direct de chez moi et je vais les voir

il remettent juste la faute sur les techniciens sfr, comme si ils avaient que ça a faire le naif

C'est la technique habituel khey, ils ont fait le coup 3 fois a mes parents et idem au voisin.

Un technicien SFR passe et debranche un mec et en repare un autre en meme temps, le premier debranche demande une intervention et rebelote, il debranche un autre gars et rebranche le premier.

C'est des sous traitants ca leur permet d'avoir un planning d'intervention dans leur zone.

Le probleme est connu depuis longtemps mais c'est comme ca que sa marche

La prochaine fois prenez en photo la plaque du vehicule et le technicien, souvent ça se passe la balle entre techniciens pour savoir qui est le fauteur de troubles, avec ça hop plus de mystères

Le 16 février 2021 à 12:56:57 godisgod a écrit :
Mon petit conseil si on te prend pour un con : tu dits que tu te laisseras pas faire et que tu poseras une main courante, tu dits aussi que ton père est procureur et normalement ils devraient se chier ces fdp d’SFR

écoute déjà je vais essayer d'avoir un technicien orange le plus vite pour régler se problème, mais clairement c'est baisé pour moi pour au moins 2/3 jours :)

Concernant la suite je vais :
-contacter ces enfoirés d'sfr pour leur dire que cette histoire peut allez très très loin si ça continue comme ça :)
-discuter avec le voisin calmement et peut être m'embrouiller si il joue au con avec moi :)
- m'embrouiller avec des chances quand ils reviendront pour rebrancher encore une fois le voisin :)

Dit donc quel programme ! quel plaisir de vivre dans un PAYS DEVELOPPE, la PREMIERE PUISSANCE D'EUROPE :) :) un REGALE :)

J'ai un pote ça lui arrivait souvent il a fini par couper le cable du voisin :rire:

Le 16 février 2021 à 12:59:49 Rugermini47 a écrit :
C'est la technique habituel khey, ils ont fait le coup 3 fois a mes parents et idem au voisin.

Un technicien SFR passe et debranche un mec et en repare un autre en meme temps, le premier debranche demande une intervention et rebelote, il debranche un autre gars et rebranche le premier.

C'est des sous traitants ca leur permet d'avoir un planning d'intervention dans leur zone.

Le probleme est connu depuis longtemps mais c'est comme ca que sa marche

voilaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
enfin quelqu'un qui connait la combine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Tu vas voir le boitier et tu prends des photos. Tu fais pareil après chaque intervention. C’est pas pour avoir des preuves, c’est juste pour apprendre à remettre le truc en marche par toi-même.

Du verbe accager, verbe pronominal

Je m’accage, tu t’accages, ils s’accagent, etc

Le 16 février 2021 à 12:59:49 Rugermini47 a écrit :
C'est la technique habituel khey, ils ont fait le coup 3 fois a mes parents et idem au voisin.

Un technicien SFR passe et debranche un mec et en repare un autre en meme temps, le premier debranche demande une intervention et rebelote, il debranche un autre gars et rebranche le premier.

C'est des sous traitants ca leur permet d'avoir un planning d'intervention dans leur zone.

Le probleme est connu depuis longtemps mais c'est comme ca que sa marche

je ne laisserai pas faire dès que je les revois je vais m'embrouiller avec eux

Le 16 février 2021 à 13:00:32 Jolospagos a écrit :
La prochaine fois prenez en photo la plaque du vehicule et le technicien, souvent ça se passe la balle entre techniciens pour savoir qui est le fauteur de troubles, avec ça hop plus de mystères

non mais ça va finir au tribunal ou je vais agresser une chance et tu vas voir la juge gauchiste va me mettre 1 an de prison :)

je commence à avoir une haine contre ce putain de sous pays

Le 16 février 2021 à 13:01:32 Eigentlich a écrit :
Du verbe accager, verbe pronominal

Je m’accage, tu t’accages, ils s’accagent, etc

bien vu le prof de FR

Le 16 février 2021 à 13:01:08 animagie a écrit :
Tu vas voir le boitier et tu prends des photos. Tu fais pareil après chaque intervention. C’est pas pour avoir des preuves, c’est juste pour apprendre à remettre le truc en marche par toi-même.

j'y ai pensé. je comptais venir avec le technicien d'orange pour voir comment il fait. Problème, il faut une "clé" pour ouvrir la boite :(

C'est les techniciens de SFR qui te débranche de l'armoire fibre pour y placer un autre.
Les joies de la fibre :)
Ça m'est déjà arrivé avec SFR moi aussi

Le 16 février 2021 à 13:03:38 ainfallet a écrit :
C'est les techniciens de SFR qui te débranche de l'armoire fibre pour y placer un autre.
Les joies de la fibre :)
Ça m'est déjà arrivé avec SFR moi aussi

ça va finir au tribunal c'est ça la chance de vivre en FRANCE :)
cette histoire va finir loin je le dit ici sur un forum public sans VPN je ne vais pas me laisser faire

j'ai pris mon compte sans VPN là je vous le dit je ne vais pas me laisser faire par cette justice ils viennent et nous débranche sans problème on est ou là ?

je dois faire le cuck qui regarde de ma fenêtre sans rien dire ? Tu crois quoi nos grand parents se sont tué à Verdun pour vivre comme cela en 2021 ? :)

ça ne se passera pas comme ça

Le 16 février 2021 à 13:03:26 IzunaBet a écrit :

Le 16 février 2021 à 13:01:32 Eigentlich a écrit :
Du verbe accager, verbe pronominal

Je m’accage, tu t’accages, ils s’accagent, etc

bien vu le prof de FR

Le 16 février 2021 à 13:01:08 animagie a écrit :
Tu vas voir le boitier et tu prends des photos. Tu fais pareil après chaque intervention. C’est pas pour avoir des preuves, c’est juste pour apprendre à remettre le truc en marche par toi-même.

j'y ai pensé. je comptais venir avec le technicien d'orange pour voir comment il fait. Problème, il faut une "clé" pour ouvrir la boite :(

https://www.aliexpress.com/item/1005001475003331.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.72b6b07121P69l&algo_pvid=81dc3b5c-0a95-4255-bc2c-cc670e5b46a8&algo_expid=81dc3b5c-0a95-4255-bc2c-cc670e5b46a8-4&btsid=2100bb5116134771302921166e84ea&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
J'ai acheté ça, plus jamais aucun soucis :)
Et tu remets toi même et si ça recommence tu coupe le cable de l'autre et il devront réellement faire le travail de base qu'ils devaient à la prochaine intervention :)
Et justement tu dis rien ne te fais pas remarquer

Données du topic

Auteur
IzunaBet
Date de création
16 février 2021 à 12:40:09
Date de suppression
16 février 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 270