Topic de terriblekhey :

Je vie à TAIWAN depuis 6 mois, des questions ?

Des news je suis en train de faire les papiers pour le visa de travail, mon resto veulent me sponsor le Visa de travail :peur:
Gg si t'y arrives Khey, bon courage

Le 27 février 2021 à 16:27:08 PcsiMaisVenere a écrit :
Khey tu penses que c'est possible de bosser dans l'industrie de l'armement ou même l'armée en venant de l'étranger ? :(

non, sauf si tu te naturalises (et encore...) ou que tu bosses via un grand groupe français dans le pays destinataire. Genre Thales, Naval Group, Safran, etc.

(j'ai fait PCSI aussi :hap:)

Le 28 février 2021 à 03:00:33 BriseurDANUS08 a écrit :
post avant vinny

Ayaaaaaa

Le 17 mars 2021 à 04:46:00 Terriblekhey a écrit :
Des news je suis en train de faire les papiers pour le visa de travail, mon resto veulent me sponsor le Visa de travail :peur:

Ah bah putain t'as trouvé ? Je suis content pour toi kheyou, félicitations !

Merci :ok: J'attend qu'il me fasse le contrat + info du restau et owner et je go immigration, mais je sais pas si je dois traduire mes documents en Chinois :(
Je dois faire une visite médical aussi non ? https://ezworktaiwan.wda.gov.tw/en/cp.aspx?n=9E8A5D365CE90CA6&s=ECCAEED854516EE4 :(

Le 21 mars 2021 à 04:18:31 :
Merci :ok: J'attend qu'il me fasse le contrat + info du restau et owner et je go immigration, mais je sais pas si je dois traduire mes documents en Chinois :(

Oui... Et certifiés par un traducteur officiel.
Sinon tu peux les traduire toi même mais il faut quand même les faire vérifier par l'ambassade.

Le 21 mars 2021 à 04:23:32 :
Je dois faire une visite médical aussi non ? https://ezworktaiwan.wda.gov.tw/en/cp.aspx?n=9E8A5D365CE90CA6&s=ECCAEED854516EE4 :(

Oui pas le choix. En vrai c'est assez light, mais il faut quand même faire un tas de démarches.
Je te conseille d'anticiper plusieurs photos tu vas en avoir besoin. Surtout si tu comptes avoir le permis de conduire par exemple.

Les clés c'est ultra chaud la, mon pvt termine en août je peux pas l'étendre sauf si j'ai un vol annulé,

J'ai déposé pour la demande de permit travail au WDA,
Et la je vois quoi, NIA qui suspend les demandes des ARC extensions et nouveaux

Bordel j'ai vraiment pas de chance je dors peut je cours partout depuis 1 mois :(

Je comprend pas, tout le monde peut etendre son pvt

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
19 février 2021 à 13:44:31
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 103