Topic de terriblekhey :

Je vie à TAIWAN depuis 6 mois, des questions ?

Le 26 février 2021 à 20:51:00 GolemDeepState a écrit :
Que fera tu lorsque le PCC anéantira les séparatistes taïwanais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990411-xiflingue.png

Impossible khey :hap:

Le 26 février 2021 à 20:59:32 Kobayakawa_chan a écrit :
Tu as déjà rencontré le khey DietCoke?

Non jamais rencontré le khey :ok:

Le 25 février 2021 à 20:34:34 GermanEmpire20 a écrit :

Le 25 février 2021 à 17:37:10 Terriblekhey a écrit :

Le 25 février 2021 à 17:30:58 _LostArk a écrit :
Tu comptes rester combien de temps ? Difficile d'obtenir un pvt pour taiwan ? Combien tu payes ton loyer pour quelle taille ?
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas :)

Si je suis bon, mon restaurant vont me donner un Visa de travail, mais j'ai pas les 2 ans requis d'expérience, (beaucoup de taf en cash sans contrat) :(
Du coup je sais pas comment faire :(
Non c'est easy, loyer 13000 à New taipei avec cuisine, sdb, TV, wifi, frigo,clim et surtout pas délabré, c'est clean quoi

J'essaye de me renseigner sur les conditions de visa travail, mais j'y comprend rien... Certains disent qu'il faut mini bac+3, d'autres que 2 ans d'xp suffisent, d'autre seulement 2 ans... D'autres que c'est comme en Chine, bac+3 et 2 ans d'xp dans le même domaine...

Sinon, quels sont selon toi les gros avantages et inconvénients de Taiwan ? En fait j'aimerais y aller, mais j'ai pas envie de gâcher un visa PVT pour rien, car pour moi ça doit servir à se créé un petit réseau et à se faire sponsorisé.

Si le tourisme se réouvre un jour, on pourra faire des visa run ? Genre rester 90 jours, faire l'aller retour aux philipine et re rester 90 jours à l'infini ?

Là je vais, au cours de l'année prochaine, entamer en France un BTS (commerce international anglais allemand), il y a moyen de faire la suite en licence à taiwan (en sachant que j'apprned déjà le mandarin en parallèle)

Il faut effectivement 5 ans d'expérience dans le domaine en question. Ça peut être 5 ans de taf, 1 master ou un bac+3 et 2 ans d'exp.

Entre un saucisson aux noix ou aux fines herbes, tu choisirais quoi?

Les taiwanaises sont horribles...

Tu es bilingue anglais ?

Le 27 février 2021 à 04:43:26 TheWiitcheur a écrit :
Les taiwanaises sont horribles...

Tu es bilingue anglais ?

Les taïwanaises sont les plus bonnes d'Asie au naturel :)

Mon domaine c’est le commerce (ventre/conseil magasin). C’est mort selon toi ?
J'y vis depuis 6and donc non, pas de questions.
Il te reste cb de temps à vivre mtn ?
C'est quoi le nom du Covid Local de Taiwan ? Si ya pas de nom tu peux le rename CovidIssou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 27 février 2021 à 04:53:51 Tiallan a écrit :
C'est quoi le nom du Covid Local de Taiwan ? Si ya pas de nom tu peux le rename CovidIssou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Y a pas de covid ici. Tout le monde vis normalement

Le 19 février 2021 à 14:47:48 Terriblekhey a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:45:24 Maaaeel a écrit :
La question khey, les Taiwannaises sont comment ? Elles sont accessibles / cool ... etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Belle femmes, soit elle adore les étrangers, s'en fiche ou aime pas ça dépend vraiment, mais les meufs sur Tinder etc.. elles font le tour des expat ici pour sûr :ok:

Ah Hem... Elle sont bonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On en auras jamais la réponse :snif:
Suce tu des mini knacky ?

Le 27 février 2021 à 05:02:18 Tiallan a écrit :

Souvent des petits seins et pas de q. Mais il y en a quand même des bonnes, après je trouve qu'elles ont quand même des beaux visages.

Le 27 février 2021 à 05:05:28 Dumpling a écrit :

Souvent des petits seins et pas de q. Mais il y en a quand même des bonnes, après je trouve qu'elles ont quand même des beaux visages.

Bon bah si je suis désespéré pour ken je sais ou aller :hap:

Le 27 février 2021 à 05:07:50 Tiallan a écrit :

T'inquiète j'ai vu des mecs carrément moches avec des bombes. Souvent ceux là ils le font de la peine, ils marchent avec fierté dans la rue la tête haute comme si ils montraient leur trophée. Alors que chez eux ce sont juste des losers.

Le 27 février 2021 à 05:09:56 Dumpling a écrit :

Le 27 février 2021 à 05:07:50 Tiallan a écrit :

T'inquiète j'ai vu des mecs carrément moches avec des bombes. Souvent ceux là ils le font de la peine, ils marchent avec fierté dans la rue la tête haute comme si ils montraient leur trophée. Alors que chez eux ce sont juste des losers.

Finallement il faut que j'aille là-bas ! C'est du nptk :rire:

Le 27 février 2021 à 04:37:01 GreenLobster a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:34:34 GermanEmpire20 a écrit :

Le 25 février 2021 à 17:37:10 Terriblekhey a écrit :

Le 25 février 2021 à 17:30:58 _LostArk a écrit :
Tu comptes rester combien de temps ? Difficile d'obtenir un pvt pour taiwan ? Combien tu payes ton loyer pour quelle taille ?
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas :)

Si je suis bon, mon restaurant vont me donner un Visa de travail, mais j'ai pas les 2 ans requis d'expérience, (beaucoup de taf en cash sans contrat) :(
Du coup je sais pas comment faire :(
Non c'est easy, loyer 13000 à New taipei avec cuisine, sdb, TV, wifi, frigo,clim et surtout pas délabré, c'est clean quoi

J'essaye de me renseigner sur les conditions de visa travail, mais j'y comprend rien... Certains disent qu'il faut mini bac+3, d'autres que 2 ans d'xp suffisent, d'autre seulement 2 ans... D'autres que c'est comme en Chine, bac+3 et 2 ans d'xp dans le même domaine...

Sinon, quels sont selon toi les gros avantages et inconvénients de Taiwan ? En fait j'aimerais y aller, mais j'ai pas envie de gâcher un visa PVT pour rien, car pour moi ça doit servir à se créé un petit réseau et à se faire sponsorisé.

Si le tourisme se réouvre un jour, on pourra faire des visa run ? Genre rester 90 jours, faire l'aller retour aux philipine et re rester 90 jours à l'infini ?

Là je vais, au cours de l'année prochaine, entamer en France un BTS (commerce international anglais allemand), il y a moyen de faire la suite en licence à taiwan (en sachant que j'apprned déjà le mandarin en parallèle)

Il faut effectivement 5 ans d'expérience dans le domaine en question. Ça peut être 5 ans de taf, 1 master ou un bac+3 et 2 ans d'exp.

Ah ok ! Merci de ta réponse ! Donc c'est effectivement comme en Chine en fait.

Bon ça va, ça se tente !

Le 26 février 2021 à 17:27:22 Terriblekhey a écrit :
Franchement tu prend vite l'habitude, tu auras quelque regard dans la rue ou le métro mais faut pas y penser ya rien de méchant ici :oui:

Oui, je me doute, après c'est quelque chose d'assez personnel finalement, le ressenti face à un pays, faut juste y aller et ressentir le truc !

Ca me saoule ! Ca aurait été trop bien que j'y aille en vacance, dommage pour les frontières !

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
19 février 2021 à 13:44:31
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 109