Topic de terriblekhey :

Je vie à TAIWAN depuis 6 mois, des questions ?

est il vrais qu'il y a des shemales et apparamment elle sont plus bonne que des meufs
On parle quelle langue la bas?
T’essaies de l’apprendre ?
Tu restes entre expat ou t’essaie de t’intégrer?

Le 25 février 2021 à 17:27:05 Zolaa a écrit :
On parle quelle langue la bas?
T’essaies de l’apprendre ?
Tu restes entre expat ou t’essaie de t’intégrer?

Chinois, je bosse comme un esclave en Cuisinier en ce moment, c'est pas évident d'apprendre à coter car manque de temps mais je connais quelque phrases maintenant :ok:

Le 25 février 2021 à 17:27:26 Salameche[004] a écrit :
La France te manque ? :rire:

La bouffe bordel oui :bave:
Du bon saucisson borde ça manque

Tu comptes rester combien de temps ? Difficile d'obtenir un pvt pour taiwan ? Combien tu payes ton loyer pour quelle taille ?
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas :)
C'est abusé, quasi tous ceux qui go expat en Chine ou Taiwan se trouvent vite une copine :hap:

Le 19 février 2021 à 16:09:56 Terriblekhey a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:05:45 Polnareffu a écrit :
Les taïwanais se considèrent ils comme des chinois ?

historiquement c'est la famille impériale chinoise et leurs partisans qui se sont réfugiés dans l'île de taiwan pour s'échapper des coco d'ailleurs le drapeau de taiwan est l'ancien drapeau chinois :noel:

Non pas du tout, Taiwan est Taiwan et la Chine est la Chine pour eux, un peut comme si tu dis la Corse est Français :hap:

"Republic of china" mais ils ne sentent pas chinois... :hap:

Le 25 février 2021 à 17:30:58 _LostArk a écrit :
Tu comptes rester combien de temps ? Difficile d'obtenir un pvt pour taiwan ? Combien tu payes ton loyer pour quelle taille ?
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas :)

Si je suis bon, mon restaurant vont me donner un Visa de travail, mais j'ai pas les 2 ans requis d'expérience, (beaucoup de taf en cash sans contrat) :(
Du coup je sais pas comment faire :(
Non c'est easy, loyer 13000 à New taipei avec cuisine, sdb, TV, wifi, frigo,clim et surtout pas délabré, c'est clean quoi

Le 25 février 2021 à 17:31:44 Hippo-du-91 a écrit :
C'est abusé, quasi tous ceux qui go expat en Chine ou Taiwan se trouvent vite une copine :hap:

J'ai un copine rencontré direct après ma quarantaine :rire:
6 mois avec maintenant :hap: une asiate mais pas Taïwanaise

En une soirée tu te trouves une copine en Asie.
Alors qu'en France ça frôle l'impossible.
C'est complètement abusé. :rire:
tu vas faire comment pour revenir avec les frontieres fermées :(

Le 25 février 2021 à 17:39:47 Super_Mat a écrit :
En une soirée tu te trouves une copine en Asie.
Alors qu'en France ça frôle l'impossible.
C'est complètement abusé. :rire:

Après c'est pas tout rose non, faut faire la séduction comme partout, mais oui les femmes ici sont différente et plus féminine et aussi tu gagnes des points quand t'es étranger ici

Le 25 février 2021 à 17:40:35 RalphDibny2 a écrit :
tu vas faire comment pour revenir avec les frontieres fermées :(

Je veux pas revenir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'habite au Moyen Orient perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599689390-lutinpazbrungeraltlerif.png
je pense faire un pvt à taiwan aussi perso, on peut faire quels types de boulots sans réels qualifications ?

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
19 février 2021 à 13:44:31
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 112