Je vie à TAIWAN depuis 6 mois, des questions ?
T’essaies de l’apprendre ?
Tu restes entre expat ou t’essaie de t’intégrer?
Le 25 février 2021 à 17:27:05 Zolaa a écrit :
On parle quelle langue la bas?
T’essaies de l’apprendre ?
Tu restes entre expat ou t’essaie de t’intégrer?
Chinois, je bosse comme un esclave en Cuisinier en ce moment, c'est pas évident d'apprendre à coter car manque de temps mais je connais quelque phrases maintenant
Le 25 février 2021 à 17:27:26 Salameche[004] a écrit :
La France te manque ?
La bouffe bordel oui
Du bon saucisson borde ça manque
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas
Le 19 février 2021 à 16:09:56 Terriblekhey a écrit :
Le 19 février 2021 à 16:05:45 Polnareffu a écrit :
Les taïwanais se considèrent ils comme des chinois ?historiquement c'est la famille impériale chinoise et leurs partisans qui se sont réfugiés dans l'île de taiwan pour s'échapper des coco d'ailleurs le drapeau de taiwan est l'ancien drapeau chinois Non pas du tout, Taiwan est Taiwan et la Chine est la Chine pour eux, un peut comme si tu dis la Corse est Français
"Republic of china" mais ils ne sentent pas chinois...
Le 25 février 2021 à 17:30:58 _LostArk a écrit :
Tu comptes rester combien de temps ? Difficile d'obtenir un pvt pour taiwan ? Combien tu payes ton loyer pour quelle taille ?
Je suis en contacte avec une taïwanaise pour m'informer sur le pays, j'espère aussi bientôt me barrer là-bas
Si je suis bon, mon restaurant vont me donner un Visa de travail, mais j'ai pas les 2 ans requis d'expérience, (beaucoup de taf en cash sans contrat)
Du coup je sais pas comment faire
Non c'est easy, loyer 13000 à New taipei avec cuisine, sdb, TV, wifi, frigo,clim et surtout pas délabré, c'est clean quoi
Le 25 février 2021 à 17:31:44 Hippo-du-91 a écrit :
C'est abusé, quasi tous ceux qui go expat en Chine ou Taiwan se trouvent vite une copine
J'ai un copine rencontré direct après ma quarantaine
6 mois avec maintenant une asiate mais pas Taïwanaise
Alors qu'en France ça frôle l'impossible.
C'est complètement abusé.
Le 25 février 2021 à 17:39:47 Super_Mat a écrit :
En une soirée tu te trouves une copine en Asie.
Alors qu'en France ça frôle l'impossible.
C'est complètement abusé.
Après c'est pas tout rose non, faut faire la séduction comme partout, mais oui les femmes ici sont différente et plus féminine et aussi tu gagnes des points quand t'es étranger ici
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 19 février 2021 à 13:44:31
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125