Topic de SteakDeChibre :

42% des français disent avoir une bonne opinion d’Emmanuel Macron

Le 22 février 2021 à 17:35:32 MousseDeCerise5 a écrit :
Dans ma famille tout le monde vote Macron

Ddb + Blacklist tu me remerciera dans quelques années.

moi, gloire au président, il fait de son mieux.

et je troll pas, juste que j'ai plus de 25 ans et j'ai lu des livres de politique moi, c'est sûr quand ta 20 ans tu comprends rien t'es demeuré, donc politiquement HS et débile.

si t'es pas un gaucho ignorant, t'es juste un débile conservateur droitard qui comprend rien aux dynamiques politiques.

Le 22 février 2021 à 17:36:50 GodMindTruth a écrit :
moi, gloire au président, il fait de son mieux.

et je troll pas, juste que j'ai plus de 25 ans et j'ai lu des livres de politique moi, c'est sûr quand ta 20 ans tu comprends rien t'es demeuré, donc politiquement HS et débile.

si t'es pas un gaucho ignorant, t'es juste un débile conservateur droitard qui comprend rien aux dynamiques politiques.

Aller on boost.

La moitié de la population en France a 60 ans ou plus, ce sont des gens que vous ne fréquentez pas. Le score ne m'étonne pas.
Pareil je suis content de macron

2% au municipales mais 42% favorables.

Croire encore aux sondages 2021

Le 22 février 2021 à 17:39:05 azerdfg a écrit :
2% au municipales mais 42% favorables.

Croire encore aux sondages 2021

THIS

Le 19 février 2021 à 11:06:29 SteakDeChibre a écrit :
Parce que moi non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Regarde les profils LinkedIn des cadres/chefs de projets/Rh/chargés de machinstrucs/hapinness managers et autres bullshit jobs du tertiaire. Dans la catégorie "centres d'intérêts" ils ont tous Macron ou LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

la députée LREM convoquée pour avoir critiqué Emmanuel Macron :d) Encore une approximation/fake news :ok:

UNE DÉPUTÉE LREM CONVOQUÉE POUR AVOIR COMPARÉ EMMANUEL MACRON À «UN RESPONSABLE DU FRONT NATIONAL»

Selon les informations de Franceinfo, Stanislas Guerini, délégué général de LREM, a écrit à Delphine Bagarry, pour lui dire que sa comparaison avec le FN (devenu RN) l'avait choqué

Delphine Bagarry trouve de son côté que «c'est bien» que le numéro un de LREM veuille qu'ils se rencontrent, affirme Franceinfo. Un rendez-vous qui n'aura pas lieu avant la semaine prochaine, l'élue étant actuellement en déplacement à l'étranger.
https://www.cnews.fr/france/2019-09-24/une-deputee-lrem-convoquee-pour-avoir-compare-emmanuel-macron-un-responsable-du

J'en connais plein, ma grand-mère, mes autres grands-parents, etc...

Même mes parents ne sont que des anti-Macron très modérés, ils revoteront En Marche sans prob au 2è tour si ce n'est dès le 1er.

La surprise devant les bons sondages de Macron vient toujours de personnes issues des classes populaires ou de la classe moyenne inférieure. Dans ces milieux, les positions se repartissent principalement entre l'abstention, le RN et LFI.
Les gens de ces milieux ne comprennent pas que Macron puisse avoir 40 % d'opinions positives et 25 % au 1er tour de la présidentielle, car autour d'eux personne ne vote Macron.

Chez nous c'est exactement l'inverse.

Macron est la meilleure chose qu'il soit arrivé à la France depuis 20 ans

Le 22 février 2021 à 17:39:05 azerdfg a écrit :
2% au municipales mais 42% favorables.

Croire encore aux sondages 2021

22% aux européennes, ne pas comprendre la politique française et donner son avis en 2021 :sleep:

Le 22 février 2021 à 17:41:57 MartinProMasque a écrit :
Macron est la meilleure chose qu'il soit arrivé à la France depuis 20 ans

Le forum est envahit par les bots mondialistes progressistes

Le 22 février 2021 à 17:41:57 MartinProMasque a écrit :
Macron est la meilleure chose qu'il soit arrivé à la France depuis 20 ans

Le forum est envahit par les bots mondialistes progressistes

"Pro masque"

Ah je comprends mieux :)

Macron a une autoroute devant lui pour les élections de 2022.

Ensuite il laissera un quinquennat passer pour se représenter et remporter une nouvelle fois les élections

Le 22 février 2021 à 17:47:33 MartinProMasque a écrit :
Macron a une autoroute devant lui pour les élections de 2022.

Ensuite il laissera un quinquennat passer pour se représenter et remporter une nouvelle fois les élections

Ayaaa regardez sa signature
Pro europe etc
Je comprends mieux.....

Données du topic

Auteur
SteakDeChibre
Date de création
19 février 2021 à 11:05:45
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 548