42% des français disent avoir une bonne opinion d’Emmanuel Macron
Le 19 février 2021 à 11:24:20 OskarLeChad a écrit :
ça fait longtemps que j'ai compris qu'il n'y avait aucun espoir à chercher du côté du peuple français
Pas faux
En ttant que president? Absoluement pas
Oui, bien sûr
Sondage réalisé sur mille personnes, dont la moitié était pro-Macron. De la merde en barre les sondages sans rire
[11:26:05] <Pigeonator>
J'en connais et malheureusement, ils sont de vrais clichés ambulants (Jeunes proprios sur Paris, banquiers, boomers pétés de thunes et de patrimoine, bobos dans le consulting, etc)
C'est pas un mythe le cliché du cadre dynamique qui habite en centre-ville et qui adule Macron
Macron 2022
Alter table "Sondages" set opinion = "bonne" where opinion = "mauvaise" and Random(0,4) = 3
Et op j'ai rajouté 25/100 de bonnes réponses. C'est aux instituts de sondages de garantir l'intégrité de leur données. Ça devrait être illégal d'en fournir des non vérifiables.
Le 19 février 2021 à 11:29:08 Patissiesclave a écrit :
Très content de sa politique, il a fait ce pourquoi il a été élu, démanteler les services publics, vendre les fleurons de l'industrie française à des entreprises privées. Réduire les impôts des plus riche. Y a pas à dire c'est le seul président qui tient toutes ses promesses.
Macron 2022
Le meilleur parmi les meilleurs. Un président digne de Laval et Pétain. On a jamais vu un collabo aussi efficace et zélé dans l'histoire.
Le 19 février 2021 à 11:26:05 Pigeonator a écrit :
J'en connais et malheureusement, ils sont de vrais clichés ambulants (Jeunes proprios sur Paris, banquiers, boomers pétés de thunes et de patrimoine, bobos dans le consulting, etc)
oui oui
Paris (AFP) - Le président de la République Emmanuel Macron et son premier ministre Jean Castex ont vu leurs cotes de popularité nettement augmenter au mois de février par rapport au mois de janvier, selon un sondage BVA publié vendredi.
L'institut lie ces bons résultats à la stratégie sanitaire de l'exécutif qui a écarté pour l'heure un reconfinement.
Les Français interrogés sont 42% à déclarer avoir une bonne opinion d'Emmanuel Macron. Il s'agit d'un résultat en hausse de cinq points par rapport au mois précédent et qui rejoint les niveaux d'octobre et novembre, selon cette étude réalisée pour Orange et RTL.
Les opinions favorables progressent bien au-delà des sympathisants de son propre camp (96%; +5 points), à gauche (LFI: +10 points; EELV: +10 points) comme à droite (LR: +7 points) à l'exception des sympathisants du RN (17%, stable).
https://www.nouvelobs.com/politique/20210219.AFP5698/hausse-de-la-cote-de-popularite-de-macron-et-castex-sur-un-mois-sondage.html
Données du topic
- Auteur
- SteakDeChibre
- Date de création
- 19 février 2021 à 11:05:45
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 231