Votre Métier + Salaire + Age + Bonheur
Niveau d'étude : bac +5
Métier : programmeur C++
Salaire net : 2400
Nombre d'heures par semaine : 37
Région/Pays : IDF
Votre satisfaction : Bien
Le 17 février 2021 à 15:38:44 GoodVirus a écrit :
[15:23:09] <Hartsfield>
Les mecs qui bossent 40h par semaine pour moins de 2000 balles respectez vous putainJ'ai commencé avec un salaire assez élevé alors que j'ai pas le bac quand je vois des mecs qui ont un niveau d'études supérieur au mien mais qui gagne moins c'est triste pour eux
La fin de carrière sera sûrement pas la même par contre
Non, la fin de carrière ne sera pas la même.
Si on se suicide pas avant.
Niveau d'étude : Bac+5
Métier : Ingénieur en cybersécurité
Salaire net : 2450 globalement, sans compter les â coté de base genre 200balles de ticket restau par mois / participation / intéressement
Nombre d'heures par semaine : 37h a peu prêt
Région/Pays : Bretagne
Votre satisfaction : 6/10 Je ne me satisfais jamais de ma situation courante car j'ai constamment les crocs et je veux constamment améliorer ma situation. Je serais hereux quand je palperais 3k le mois sans trop bosser. Mais objectivement, je vis convenablement, j'aime mon métier, je suis confiant vis a vis de l'avenir, j'ai le luxe de ne pas trop regarder le prix de la nourriture quand je vais au supermarché (Après faudra voir quand je serais marié et père)
Niveau d'étude : bac +3 licence pro
Métier : responsable d'essais très haute tension
Salaire net : 2300€
Nombre d'heures par semaine : 35, au plus
Région/Pays : france
Votre satisfaction : au top
Les mecs qui bossent 40h par semaine pour moins de 2000 balles respectez vous putainJ'ai commencé avec un salaire assez élevé alors que j'ai pas le bac quand je vois des mecs qui ont un niveau d'études supérieur au mien mais qui gagne moins c'est triste pour eux
La fin de carrière sera sûrement pas la même par contre
Exactement pareil.
Khey j'ai choppé un taf de réceptionniste en 1 semaine, j'ai 0 diplome à part le bac, aucune formation dans l'hôtellerie. Je me tapais des semaines de 40/50h mais j'étais payé 1800 net par mois. C'est clairement pas normal que des mecs qui ont des diplomes touchent des salaires comme 1300 net pour le même volume horraire
Le 17 février 2021 à 15:39:28 foxdu34 a écrit :
Métier : Ingénieur
Salaire net : 2500€
Nombre d'heures par semaine : 10-15h
Région/Pays : France
Votre satisfaction : On se fait chier mais ça paye bien pour l'effort fourni
Pourquoi tu restes en France, ex : aux usa Ingénieur c'est prestigieux, après ton salaire est bien mais ça dépend quel région ?
[15:09:35] <CouleUnNoob>
Je vous fais le modèle à copier-coller :Âge : 19
Niveau d'étude : Licence 1
Métier : Etudiant
Salaire net : 1000/an du Crous
Nombre d'heures par semaine : 25h
Région/Pays : Ile de france
Votre satisfaction : envie de l'american dream
Le 17 février 2021 à 15:38:52 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:38:03 AirCorsica a écrit :
Métier : Directeur adjoint stratégie et développement
Salaire net : 5500€/mois
Nombre d'heures par semaine : 40h
Région/Pays : Norvège Oslo
Votre satisfaction : 6/10
Ce salaire de merde pour la norvège surtout à oslo vu que le coût de la vie est élevé
je mets surtout 1,8k de côté chaque mois + prochain poste à 7k net dans 3-4 ans
Niveau d'étude : bac +2
Métier : Itc
Salaire net :1900 e net
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays :haute Marne
Votre satisfaction : très insatisfait...
Niveau d'étude : bac+5
Métier : cartographe
Salaire net : 1950 E
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays : Nord
Votre satisfaction : moyen. ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire
Le 17 février 2021 à 15:38:35 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:35:24 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:33:43 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:32:49 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:29:35 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:27:41 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:26:58 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:25:19 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:24:26 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:23:09 Hartsfield a écrit :
Les mecs qui bossent 40h par semaine pour moins de 2000 balles respectez vous putainMoi je vis en Pologne, le coût de la vie est plus bas et les impôts moindres. Ce genre de salaire est normal ici en corpo
Oui toi tu es une exception
Mais en vrai quand je lis les posts des parisiens qui touchent 1800 net pour 40h par semaine ça fait peurCa fait peur mais à moins d'avoir du piston où un CV en béton (en payant ses études 10k/an par exemple) C'est tout ce que proposent la plupart des entreprises.
Quels intérêts ont-elles à payer cher un petit jeune qui n'a pas le choix ?Mais tirez-vous de ce pays bon sang..
Pourquoi avoir choisis la Pologne ?
J'ai eu un coup de foudre lors d'un voyage. Super ambiance, coût de la vie décent, grande sécurité... Et ça recrute pas mal mon profil. J'adore les meufs slaves aussi en particulier les PL
Tu comptes finir ta vie là bas ?Possible, j'ai eu ma première meuf PL pendant un an et je commence à prendre mes marques. Y a énormément de plans business et investissements aussi. Plus forte croissance européenne hors covid et y a presque tout à faire
tu me donnes envie de venir
je ferais peut être un petit voyage dans ce pays quand toute la merde covidienne sera passéeLe 17 février 2021 à 15:36:35 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:36:01 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:33:32 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:32:21 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:29:36 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:28:47 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:26:58 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:25:19 Hartsfield a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:24:26 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:23:09 Hartsfield a écrit :
Les mecs qui bossent 40h par semaine pour moins de 2000 balles respectez vous putainMoi je vis en Pologne, le coût de la vie est plus bas et les impôts moindres. Ce genre de salaire est normal ici en corpo
Oui toi tu es une exception
Mais en vrai quand je lis les posts des parisiens qui touchent 1800 net pour 40h par semaine ça fait peurCa fait peur mais à moins d'avoir du piston où un CV en béton (en payant ses études 10k/an par exemple) C'est tout ce que proposent la plupart des entreprises.
Quels intérêts ont-elles à payer cher un petit jeune qui n'a pas le choix ?Vrai
Après faut pas s'étonner que les gens ne veulent pas bosser. Dans certains cas tu vis mieux en étant au chômage qu'en bossant donc bon...C'est ça.
Si là ça me saoule je fais une rupture conventionnelle = Go chez les parents à la campagne = J'économise 1000 balles/mois.Normal que les jeunes veulent pas faire d'efforts, on les récompense pas en bossant
Genre toi toucher 1300 net pour 40h par semaine c'est clairement pas normal
Rien que le SMIC de base 35H c'est 1250 net, en plus t'as des diplômes. Ce pays c'est n'importe quoi. Bon je critique pas car je profite de mon chômage mais dans le fond y'a des absurdités énormes.J'oubliais.
J'utilise de temps en temps mon portable perso + voiture perso pour les déplacementsDirection : "Etant donné qu'on est une PME, on va pas investir dans une nouvelle voiture de société tu comprends "
J'imagine que pour les primes de noël et tout tu peux aller te brosser
Dans mon ancien taf c'était la même, je devais prendre ma propre voiture, ma propre carte bancaire pour faire des achats pour l'entreprise.J'étais réceptionniste en fait. Et fallait aussi que j'utilise mon portable perso pour les gardes de nuit. Une de nos collègues a été harcelée par un client sur son portable perso car on était obligé d'afficher notre numéro la nuit.
Je peux comprendre que les entreprises aient peur de bien payer les petits jeunes.
Mais au bout de 2 ans faut pas charier
2 ans et toujours à 1300 net pour un bac +3, c'est une insulte
Ouais je te conseille Cracovie en prio. Là les mesures s'amenuisent donc peut-être que ça va bien rouvrir en avril-mai
Le 17 février 2021 à 15:36:38 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:35:27 CaroloMacerien a écrit :
Métier : Adjoint d'un hypermarché rayon Bazar
Salaire net : 1360€
Nombre d'heures par semaine : 37h
Région/Pays : Ardennes FR
Votre satisfaction : 3/10 je quitte mon taf d'esclave en mars esperant trouver mieux
La grande distrib ca paye pas tu rajoutes à ca qu'on bosse 6j/7 bref on est des prolos qui n'on pas de vie
Le 17 février 2021 à 15:40:57 AirCorsica a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:38:52 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:38:03 AirCorsica a écrit :
Métier : Directeur adjoint stratégie et développement
Salaire net : 5500€/mois
Nombre d'heures par semaine : 40h
Région/Pays : Norvège Oslo
Votre satisfaction : 6/10
Ce salaire de merde pour la norvège surtout à oslo vu que le coût de la vie est élevé
je mets surtout 1,8k de côté chaque mois + prochain poste à 7k net dans 3-4 ans
Ouai bon correct gg khey tu te mets bien
Niveau d'étude : BAC +4
Métier : Technicien de bureau d'études dans la boite familiale (PME d'une douzaine de personnes)
Salaire net : 1500€ en alternance
Nombre d'heures par semaine : 40h/45h (travail à son compte)
Région/Pays : Région toulousaine
Votre satisfaction : 7,5/10, logé gratos, avec ma copine depuis bientôt 3 ans, l'année pro fin des études et go à plein temps
Le 17 février 2021 à 15:40:12 Hartsfield a écrit :
La fin de carrière sera sûrement pas la même par contreExactement pareil.
Khey j'ai choppé un taf de réceptionniste en 1 semaine, j'ai 0 diplome à part le bac, aucune formation dans l'hôtellerie. Je me tapais des semaines de 40/50h mais j'étais payé 1800 net par mois. C'est clairement pas normal que des mecs qui ont des diplomes touchent des salaires comme 1300 net pour le même volume horraire
Bah après les diplomes ne font pas tout. Un bac+5 nul ne vaudra jamais 2000€/mois
Mais pour un job qui demande un minimum de réflexion et de boulot oui c'est pas normal de toucher peu... Un super ouvrier qui taff comme un dieu mérite tout autant de gagner un bon salaire (certes moindres) qu'un cadre qui branle rien à part signer les devis
[15:40:12] <Hartsfield>
La fin de carrière sera sûrement pas la même par contreExactement pareil.
J'ai edit mais j'ai juste un bac pro et je touche certains mois le double de certains qui ont bac+3.
Après ça me dévisage pendant mes interventions
Finalement la vie c'est beaucoup de chance et de pistonnage
Niveau d'étude : Bac + 5
Métier : Ingé
Salaire net : 4.2k
Nombre d'heures par semaine : 40-45h
Région/Pays : Paris
Votre satisfaction : Bof
Niveau d'étude : +3
Métier : commercial en ssii
Salaire net : 3k (+primes, nature)
Nombre d'heures par semaine : 40