Votre Métier + Salaire + Age + Bonheur
Je vous fais le modèle à copier-coller :
Métier :
Salaire net :
Nombre d'heures par semaine :
Région/Pays :
Votre satisfaction :
Niveau d'étude : Bac+3
Métier : Esclave
Salaire net : 1300€ ...
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays : France (province)
Votre satisfaction : ...
Niveau d'étude : pas de diplome (niveau première bac pro)
Métier : rien (anciennement livreur de marchandise en Vehicule leger)
Salaire net : 0 (merci maman papa)
Nombre d'heures par semaine : 0
Région/Pays : Grand Est
Votre satisfaction : Y'a pire ... Mais depression quand même + alcool
Niveau d'étude : bac +5
Métier : chargé de webmarketing
Salaire net : 2k
Nombre d'heures par semaine : 39
Région/Pays : Nord
Votre satisfaction : 6.5/10
Niveau d'étude : bac+3
Métier : sans emploi
Salaire net : 1000e
Nombre d'heures par semaine : 0
Région/Pays : grand est
Votre satisfaction : 0 (tuez moi )
Niveau d'étude : bac + 3 et certification en naturopathie
Métier : web content reviewer, du back office pour une grosse boîte
Salaire net : 920 euros nets par mois mais j'ai des revenus annexes et je vis en Pologne, salaire moyen 730 euros nets/mois
Nombre d'heures par semaine : 40 heures
Région/Pays : Cracovie en Pologne
Votre satisfaction : pas du tout satisfait de ce taffe, c'était sympa au bureau mais me suis fait bananer avec le home office. Ils ont progressivement augmenté les targets.
En fait, je vais signer un nouveau contrat dans autre boîte : mieux payé et moins de contraintes.
Le 17 février 2021 à 15:11:40 ClownMorbide a écrit :
Métier : chargé de webmarketing
Salaire net : 2k
Nombre d'heures par semaine : 39
Région/Pays : Nord
Votre satisfaction : 6.5/10
Mec ton salaire est bas, ta combien d'année d'xp ?
Niveau d'étude : bac +3
Métier : adjoint responsable restaurant
Salaire net : 1300
Nombre d'heures par semaine : 50~60h sauf en ce moment.
Région/Pays : France
Votre satisfaction : 3/10, bloquer dans une boucle plus goût a rien
Niveau d'étude : bac +2
Métier : technicien
Salaire net : 2000 net + voiture de fonction
Nombre d'heures par semaine : 20h00 en moyenne
Région/Pays : Lyon
Votre satisfaction : très satisfait j'ai bien tiré mon épingle du jeu
Niveau d'étude : bac + 2
Métier : fonctionnaire
Salaire net : 2400
Nombre d'heures par semaine : 42h (je bosse 120 jours/an donc 245 jours de repos, et je bosse concrètement que 1-2h, le reste du temps c'est dodo/jeux vidéos/ jvc/ apéros, bref je branle rien)
Région/Pays : IDF
Votre satisfaction : je suis très dure donc je me donne 5/10. Car j'aimerai avoir la vie d'un riche trader qui voyage, qui baise des meufs différentes chaque soirs, qui roule en ferrari, bref la a vie de rêve.
Moi j'ai une vie pas trop dégueu, j'ai un taff ou je branle rien, j'ai un pavillon, j'ai un homegym à 6000€, je baise pas mal, j'ai une vie que beaucoup de PNJ envieraient, mais ça reste une vie de PNJ prémium quoi
Moi pour être heureux j'aimerai soit une vie de taré (trader etc) soit une vie d'aventurier, faire le tour du monde, dormir chez les gens, découvrir des endroits magnifique, avec un groupe de pote ultra soudé et 4-5 bombasses qu'on se tourne
Age 26
Salaire 2300 net inge esclave en province
Bonheur : 2/10
Je viens de démissionner donc à la fin de la période de préavis
Salaire 500e
Bonheur 7/10
"Car j'aimerai avoir la vie d'un riche trader qui voyage, qui baise des meufs différentes chaque soirs, qui roule en ferrari, bref la a vie de rêve."
C'est quand même un rêve très très prolo ça. Tu penses vraiment que ça te comblerait ?
Le 17 février 2021 à 15:14:38 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:14:38 Metal-pikachu25 a écrit :
Wtf tu bosses de nuit ?
Niveau d'étude : bac +3
Métier : Banque
Salaire net : 1300 (je suis en alternance)
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays : Auvergne
Votre satisfaction : 6/10
Le 17 février 2021 à 15:15:45 supermamyprank2 a écrit :
Nombre d'heures par semaine : 42h (je bosse 120 jours/an donc 245 jours de repos, et je bosse concrètement que 1-2h, le reste du temps c'est dodo/jeux vidéos/ jvc/ apéros, bref je branle rien)
Votre satisfaction : je suis très dure donc je me donne 5/10. Car j'aimerai avoir la vie d'un riche trader qui voyage, qui baise des meufs différentes chaque soirs, qui roule en ferrari, bref la a vie de rêve.
Moi j'ai une vie pas trop dégueu, j'ai un taff ou je branle rien, j'ai un pavillon, j'ai un homegym à 6000€, je baise pas mal, j'ai une vie que beaucoup de PNJ envieraient, mais ça reste une vie de PNJ prémium quoi
Moi pour être heureux j'aimerai soit une vie de taré (trader etc) soit une vie d'aventurier, faire le tour du monde, dormir chez les gens, découvrir des endroits magnifique, avec un groupe de pote ultra soudé et 4-5 bombasses qu'on se tourne
fonctionnaire de quelle catégorie ?
Le 17 février 2021 à 15:15:45 supermamyprank2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:16:56 Everett-Jones a écrit :
"Car j'aimerai avoir la vie d'un riche trader qui voyage, qui baise des meufs différentes chaque soirs, qui roule en ferrari, bref la a vie de rêve."C'est quand même un rêve très très prolo ça. Tu penses vraiment que ça te comblerait ?
oui oui ça me plairait
tu trade un peu toi? moi j'ai tradé il fut un temps, cette excitation que j'avais, ce palpitant, rien qu'avec 3k€
alors avoir une vie qui tourne autour de ca, gagner des millions, perdre des millions, une vie à 100 à l'heure.
Moi je kiffe
Mais le coté nomade aventurier avec une bande de pote et des bonnes gonzesses ca me bote aussi (et pas besoin de thune dans ce cas de figure)
Données du topic
- Auteur
- CouleUnNoob
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:09:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 455