Je me gave h24 de chocolat et je peux pas m'arrêter, si vous avez des conseils je prends
SuppriméLe 17 février 2021 à 04:53:33 AgentPoutine a écrit :
L'OP est-ce que tu as un anneau dans le nez ? Tu t'es déjà pris en selfie full maquillée en tenant la joue d'une main ?
Pas d'anneau, presque pas de maquillage, mais je ne vois pas le rapport... Si tu es autant intrigué par mon apparence depuis tout à l'heure, t'as qu'à aller sur mon profile où il y a mon compte twitter, il y a ma vieille tête en photo de profil. Tu pourras arrêter de me questionner sur ça après
58 grammes de sucres pour 100 grammes de Milka au daim bordel.
L’OMS dit qu’un être humain doit consommer Max 24 grammes de sucres par jour.
Bien ton vieillissement prématuré à cause des radicaux libres induits par la consommation d’autant de sucre ?
Le 17 février 2021 à 04:52:14 AgentPoutine a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:49:35 PasInspire a écrit :
BORDEL JE SUIS PLUS ACCRO AU CHOCOLAT QU'À TOUTES LES DROGUES QUE J'AI PU CONSOMMER C'EST PAS NORMAL
Si c'est normal, le sucre serait plus addictif, cf l'expérience avec les souris qui préféraient le sucre à la coke.
Moi aussi je suis addict au sucre depuis un ou deux ans, et ça me fait pas grossir non plus. Je suis tombé dedans parce que j'ai quitté mon boulot et je suis revenu vivre chez ma mère après avoir quitté mon appart. Or ma mère mange plein de sucreries, et ça m'a donné envie, et aujourd'hui, à tous les repas (enfin au dessert quoi), je fais comme elle, je mange une sucrerie. Des barres de chocolat, des gâteaux, des conneries comme ça. J'ai honte.
Quelle vie dramatique, on sent ton esprit tomber dans l'abysse de l'addiction avec 3 pepitos à chaque repas. Bouleversant...
Tu dis ça, mais pour moi, c'est tout nouveau, j'avais une hygiène de vie irréprochable avant. Je bouffais jamais de sucre raffiné (je mangeais que des fruits en dessert ou éventuellement de la compote) et surtout je faisais du sport. Depuis j'ai arrêté le sport et je mange plein de gâteaux et de chocolat.
Et oui, je suis addict, je vais pas me voiler la face. J'ai essayé d'arrêter à plusieurs reprises mais j'y arrive pas. Je finis toujours par acheter une boîte de gâteaux ou de chocolat. C'est une énorme erreur de pas prendre au sérieux l'addiction au sucre. C'est plus addictif que la drogue.
Le 17 février 2021 à 04:55:59 BullyMcGuire a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:51:18 goldenrattus a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:45:12 BullyMcGuire a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:44:03 goldenrattus a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:34:47 BullyMcGuire a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:34:10 AgentPoutine a écrit :
Avec sa signature "femelle viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues
c'est un très bon groupe Led Zeppelin
Tu es un homme de goût ptn
Ton top 3 des sons de Led Zed ?
Stairway to heaven (l'originalité)
You shook me
et après je sais paaas, je dirais Dazed and confused ou Kashmir, ou When the levee breaksEt toi ?
Bon choix. Je suis pas fan de You shook me en revanche
sinon :
1) Your time is gonna come
2) When the levee breaks
3) Since I've Been Loving You
Nan tu déconnes pour You shook me ? C'est un orgasme auditif, littéralement... mais j'adore ton top 3, bien que je ne sois pas particulièrement fan de Your time is gonna come non plus
Bref je vais arrêter de troller cette petite bourge en manque d'attention, elle risque de se piquer un smoothie milka-fraise par ma faute
Bisoux bisoux tlm
Le 17 février 2021 à 05:01:50 goldenrattus a écrit :
Avec sa signature "femelle viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues
You shook me
et après je sais paaas, je dirais Dazed and confused ou Kashmir, ou When the levee breaksEt toi ?
sinon :
2) When the levee breaks
3) Since I've Been Loving YouNan tu déconnes pour You shook me ? C'est un orgasme auditif, littéralement... mais j'adore ton top 3, bien que je ne sois pas particulièrement fan de Your time is gonna come non plus
C'est un sacré délire you shook, c'est très fort techniquement et je sais que beaucoup de gens aiment, mais mélodiquement j'arrive pas à l'apprécier, c'est la seule du premier album avec laquelle j'ai du mal à l'écoute
et sinon tu aimes le rock en général ou juste Led Zed ?
Le 17 février 2021 à 05:04:11 AgentPoutine a écrit :
Bref je vais arrêter de troller cette petite bourge en manque d'attention, elle risque de se piquer un smoothie milka-fraise par ma fauteBisoux bisoux tlm
Trop tard, les kheys en chien sont déjà en train de la taffer
Le 17 février 2021 à 04:57:56 AgentPoutine a écrit :
Non mais sérieusement pourquoi t'as commencé l'héroïne/amphet si jeune ?
Je n'ai jamais été fière d'en prendre, mais quand je suis sous certains produits c'est les moments où je me sens le mieux mentalement, je ressens un bien être tellement profond, et je suis plus honnête avec mes proches, j'arrive à leur dire des choses qui me tiennent à cœur alors que je n'oserais pas en temps normal... je me sens ridicule à dire ça car ça fait trop cliché genre "ouais j'ai des problèmes dans la vie j'ai un background du coup je me me drogue", mais en vrai je n'en suis pas fière du tout (je n'en abuse pas non plus), et je sais que j'ai été très faible pour être tombée dedans
Le 17 février 2021 à 05:01:01 ShaneXRick a écrit :
58 grammes de sucres pour 100 grammes de Milka au daim bordel.L’OMS dit qu’un être humain doit consommer Max 24 grammes de sucres par jour.
Bien ton vieillissement prématuré à cause des radicaux libres induits par la consommation d’autant de sucre ?
Wow ptn... Mais je l'ai dit ça me dégoûte moi-même... mais si je demande conseil c'est justement pour arrêter, le plus tôt possible, donc je peux encore me reprendre en mains
Le 17 février 2021 à 05:08:38 goldenrattus a écrit :
Le 17 février 2021 à 04:57:56 AgentPoutine a écrit :
Non mais sérieusement pourquoi t'as commencé l'héroïne/amphet si jeune ?Je n'ai jamais été fière d'en prendre, mais quand je suis sous certains produits c'est les moments où je me sens le mieux mentalement, je ressens un bien être tellement profond, et je suis plus honnête avec mes proches, j'arrive à leur dire des choses qui me tiennent à cœur alors que je n'oserais pas en temps normal... je me sens ridicule à dire ça car ça fait trop cliché genre "ouais j'ai des problèmes dans la vie j'ai un background du coup je me me drogue", mais en vrai je n'en suis pas fière du tout (je n'en abuse pas non plus), et je sais que j'ai été très faible pour être tombée dedans
Non mais t'es surtout une grosse mytho en manque d'attention, jamais qqun va dire "ouais je prends de l'hero mais j'en abuse pas hein lol"
Le bon gros cliché de la bourgeoise étudiante en recherche du regard des autres et qui s'invente un délire bobo-artistique "ouaaah led zeppelin je me drogue pour me sentir plus vivante là" c'est hallucinant d'en arriver là
Avec son "femelle " et son twitter en profil, putain de génération de cassos
Ton seul problème dans la vie c'est le chocolat et en plus t'en fais un topic pour rechercher de l'attention
Je suis à deux doigts de faire un vocaroo comme M4lsain avec des injures d'une autre langue
Le 17 février 2021 à 05:02:34 AgentPoutine a écrit :
Ouais t'as une gueule de bourgeoise qui s'invente des problèmes quoi
Donc soit tu m'inventes une apparences de fille droguée crade, et quand tu vois que je suis normale et propre, tu me traites de "bourge". Quoi que je fasse, quoi que je dise, et peu importe à quoi je ressemble, tu trouves un truc pour me critiquer. Je sais pas c'est quoi ton problème, mais pour passer autant de temps sur ce topic juste pour me rabaisser (pour aucune raison en plus ?), c'est toi qui doit être en manque d'attention
Le 17 février 2021 à 05:05:00 BullyMcGuire a écrit :
You shook me
sinon :
2) When the levee breaks
3) Since I've Been Loving YouNan tu déconnes pour You shook me ? C'est un orgasme auditif, littéralement... mais j'adore ton top 3, bien que je ne sois pas particulièrement fan de Your time is gonna come non plus
C'est un sacré délire you shook, c'est très fort techniquement et je sais que beaucoup de gens aiment, mais mélodiquement j'arrive pas à l'apprécier, c'est la seule du premier album avec laquelle j'ai du mal à l'écoute
et sinon tu aimes le rock en général ou juste Led Zed ?
Led Zep est vraiment mon groupe favoris, sinon j'aime beaucoup les Rolling Stones, Deep Purple, Pink Floyd, etc... j'adore aussi les premiers albums de The Stranglers (un peu différent pour le coup) à l'époque où ils étaient punks... et toi ?
Du chocolat, des saucisses et de la salade exceptionnellement...
Le 17 février 2021 à 05:18:04 goldenrattus a écrit :
You shook me
sinon :
2) When the levee breaks
et sinon tu aimes le rock en général ou juste Led Zed ?Led Zep est vraiment mon groupe favoris, sinon j'aime beaucoup les Rolling Stones, Deep Purple, Pink Floyd, etc... j'adore aussi les premiers albums de The Stranglers (un peu différent pour le coup) à l'époque où ils étaient punks... et toi ?
Idem
je suis fan principalement des Rolling Stones et du rock classique des années 60/70 en général, The Doors, CCR, King Crimson, Buffalo Springfields également
tu as de bons goûts musicaux arrête la drogue kheyette ça t'apportera pas le bonheur
Le 17 février 2021 à 05:18:04 goldenrattus a écrit :
You shook me
sinon :
2) When the levee breaks
et sinon tu aimes le rock en général ou juste Led Zed ?Led Zep est vraiment mon groupe favoris, sinon j'aime beaucoup les Rolling Stones, Deep Purple, Pink Floyd, etc... j'adore aussi les premiers albums de The Stranglers (un peu différent pour le coup) à l'époque où ils étaient punks... et toi ?
T'aimes le rap "oui Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg"
Quels goûts originaux et imprévisibles tu as...
Données du topic
- Auteur
- goldenrattus
- Date de création
- 17 février 2021 à 03:53:29
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 10:19:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC