Topic de goldenrattus :

Je me gave h24 de chocolat et je peux pas m'arrêter, si vous avez des conseils je prends

Supprimé

Le 17 février 2021 à 04:15:53 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:08:25 [AskTheDust] a écrit :
Ca va t'es pas boulimique non plus
Essaye progressivement de substituer ton chocolat par des fruits, teste un peu tout histoire de voir ce qui te plait
+ Mange plus, normal que tu manges des conneries si t'as pas de plats équilibrés à côté

J'ai du mal à manger plus, j'ai naturellement un petit appétit + une peur (qui devient une obsession) constante de prendre du poids... mais bon ça c'est un autre problème, c'est dans ma tête, donc c'est à moi de me prendre en mains... mais merci beaucoup pour les conseils !

Un bol de petit épeautre et finit ton addiction.

je suis comme toi l'auteur en vrai, beaucoup de pain au choco + je me suis farci 1 pack de ferrerro en 2 jours
en vrai j'ai la solution, les fruits et omelettes, jus pressé par toi même

c'est simple, bon et ça remplace 100% le choco

Le 17 février 2021 à 04:00:31 heydudesweet a écrit :
C'est marrant je viens de DL toute la discographie de Led Zep en FLAC :noel:

Pas comme ça que tu vas la baiser ahi

C'est de la chocolatomanie, et ton sevrage (comportement qui correspond bien aux critères de la dépendance à une drogue) de chocolat sera dur très très dur à ce rythme, quel âge as-tu ? et tu es à combien de g/jour ?

Le 17 février 2021 à 04:15:08 SkavenRaciste a écrit :
Soit ton pavé est fake, soit ton corps est déjà claqué au sol. Tu dois être full carences en vitamines déjà :rire:. J'imagine que tu est tout le temps fatiguer ? Continue comme ça et dans 1 an c'est cancer ou division par 2 de ton espérance de vie :). Le problème c'est pas le chocolat hein, c'est que tu ne mange rien d'autres :rire:

Ceci

Le 17 février 2021 à 04:15:08 SkavenRaciste a écrit :
Soit ton pavé est fake, soit ton corps est déjà claqué au sol. Tu dois être full carences en vitamines déjà :rire:. J'imagine que tu est tout le temps fatiguer ? Continue comme ça et dans 1 an c'est cancer ou division par 2 de ton espérance de vie :). Le problème c'est pas le chocolat hein, c'est que tu ne mange rien d'autres :rire:

Non ce n'est pas fake, mais j'ai effectivement des problèmes avec mon alimentation... ça fait longtemps que je mange peu, et étonnement je me porte plutôt bien, mais j'essaye d'avaler régulièrement des vitamines en cachets pendant les repas

Le 17 février 2021 à 04:18:16 AgentPoutine a écrit :
Tu vas être ignoble plus tard à bouffer 2 saucisses et du chocolat comme repas chaque jour ahi

Je suis naturellement ignoble haha la bouffe n'a rien changé, je suis juste un peu mince quoi

Le 17 février 2021 à 04:21:14 S8Heart a écrit :
C'est de la chocolatomanie, et ton sevrage (comportement qui correspond bien aux critères de la dépendance à une drogue) de chocolat sera dur très très dur à ce rythme, quel âge as-tu ? et tu es à combien de g/jour ?

Pourquoi tu lui poses ces questions ? tu es médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 février 2021 à 04:24:13 BSTnMrk a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:21:14 S8Heart a écrit :
C'est de la chocolatomanie, et ton sevrage (comportement qui correspond bien aux critères de la dépendance à une drogue) de chocolat sera dur très très dur à ce rythme, quel âge as-tu ? et tu es à combien de g/jour ?

Pourquoi tu lui poses ces questions ? tu es médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui.

Tu sais t'en as qui ont une vie tellement de merde qu'ils se piquent à l'héroïne et demandent de l'aide

Puis tu es cette gourde qui débarque "tu vis un moment dur ? Oui je mange du chocolat :/ et j'aime les smoothies banane-fraise"

Putain de merde

moi je suis accro à la redbull, à minima je bois une redbull de 25cl par jour
c'est comme du café je peux pas m'en passer :-(
les addictions c'est compliquer, on en remplace souvent une par l'autre.

Le 17 février 2021 à 04:19:46 AgentPoutine a écrit :
C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Je me bute aussi à l'héroïne et aux amphets si tu veux tout savoir

C'est donc ça les problèmes de chattes en 2021,supplier de l'aide parce qu'on bouffe du chocolat

Tu veux qu'on te dise quoi, bouffe mieux et arrête d'en acheter, waouh la révélation

Le 17 février 2021 à 04:24:54 AgentPoutine a écrit :
Tu sais t'en as qui ont une vie tellement de merde qu'ils se piquent à l'héroïne et demandent de l'aide

Puis tu es cette gourde qui débarque "tu vis un moment dur ? Oui je mange du chocolat :/ et j'aime les smoothies banane-fraise"

Putain de merde

https://voca.ro/186V7EYUcsc3

Le 17 février 2021 à 04:20:30 MeilleurGeneraI a écrit :
je suis comme toi l'auteur en vrai, beaucoup de pain au choco + je me suis farci 1 pack de ferrerro en 2 jours
en vrai j'ai la solution, les fruits et omelettes, jus pressé par toi même

c'est simple, bon et ça remplace 100% le choco

Merci je vais essayer de changer radicalement mon alimentation pour manger complètement sainement, je croise juste les doigts pour ne pas craquer

Le 17 février 2021 à 04:25:29 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:19:46 AgentPoutine a écrit :
C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Je me bute aussi à l'héroïne et aux amphets si tu veux tout savoir

Ca aide probablement pas ton appétit. Et tes circuits dopaminergiques doivent être complètement flingués avec ces drogues là, ça doit probablement rendre les choses plus difficiles. En tout cas, même si je sais que ça n'est pas le sujet, tu devrais peut être songer à régler ce problème avant.

Il n'y a pas 36 000 manières de mettre fin à une addiction, sachant que c'est un truc qui s'auto alimente à chaque fois que tu l'entretien. Tu arrêtes de t'écouter et tu stop définitivement, c'est tout. Ou alors tu regardes des photos de diabétiques avec des membres sectionnés, ça peut fonctionner aussi.

Le 17 février 2021 à 04:27:26 Halloweeb a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:24:54 AgentPoutine a écrit :
Tu sais t'en as qui ont une vie tellement de merde qu'ils se piquent à l'héroïne et demandent de l'aide

Puis tu es cette gourde qui débarque "tu vis un moment dur ? Oui je mange du chocolat :/ et j'aime les smoothies banane-fraise"

Putain de merde

https://voca.ro/186V7EYUcsc3

Je sais pas si je dois m'en rejouir que je sois devenu comme lui mais il me fait toujours rire c'est déjà ça

Données du topic

Auteur
goldenrattus
Date de création
17 février 2021 à 03:53:29
Date de suppression
6 mars 2021 à 10:19:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 295