Topic de goldenrattus :

Je me gave h24 de chocolat et je peux pas m'arrêter, si vous avez des conseils je prends

Supprimé

Le 17 février 2021 à 04:25:29 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:19:46 AgentPoutine a écrit :
C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Je me bute aussi à l'héroïne et aux amphets si tu veux tout savoir

Et ton problème numéro un en terme d'addiction c'est le chocolat, le sens des priorités dans la vie

Le 17 février 2021 à 04:15:53 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:08:25 [AskTheDust] a écrit :
Ca va t'es pas boulimique non plus
Essaye progressivement de substituer ton chocolat par des fruits, teste un peu tout histoire de voir ce qui te plait
+ Mange plus, normal que tu manges des conneries si t'as pas de plats équilibrés à côté

J'ai du mal à manger plus, j'ai naturellement un petit appétit + une peur (qui devient une obsession) constante de prendre du poids... mais bon ça c'est un autre problème, c'est dans ma tête, donc c'est à moi de me prendre en mains... mais merci beaucoup pour les conseils !

Si t'as pas beaucoup d'appétit c'est peut-être lié aussi au fait que t'as pas beaucoup d'activité ( si t'es étudiant en distanciel c'est compréhensible ), là éventuellement le sport peut être une solution, même de petites séances.

Je me souviens qu'au premier confinement je passais littéralement mes journées dans mon lit, à pas bouger, forcément j'avais pas spécialement faim
Là j'ai repris le sport depuis quelques semaines, bah crois moi qu'après une bonne séance, t'as besoin de reprendre de l'énergie

A toi de tester ce qui te plait :ok:

Le 17 février 2021 à 04:21:14 S8Heart a écrit :
C'est de la chocolatomanie, et ton sevrage (comportement qui correspond bien aux critères de la dépendance à une drogue) de chocolat sera dur très très dur à ce rythme, quel âge as-tu ? et tu es à combien de g/jour ?

J'ai 19 ans, et une tablette de chocolat milka au daim c'est 100g... je prends aussi de la drogue et je n'en suis pas autant dépendante, ça me bute à mort ptn

Le 17 février 2021 à 04:29:18 AgentPoutine a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:27:26 Halloweeb a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:24:54 AgentPoutine a écrit :
Tu sais t'en as qui ont une vie tellement de merde qu'ils se piquent à l'héroïne et demandent de l'aide

Puis tu es cette gourde qui débarque "tu vis un moment dur ? Oui je mange du chocolat :/ et j'aime les smoothies banane-fraise"

Putain de merde

https://voca.ro/186V7EYUcsc3

Je sais pas si je dois m'en rejouir que je sois devenu comme lui mais il me fait toujours rire c'est déjà ça

Cet homme est épanoui

Le 17 février 2021 à 04:27:26 Halloweeb a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:24:54 AgentPoutine a écrit :
Tu sais t'en as qui ont une vie tellement de merde qu'ils se piquent à l'héroïne et demandent de l'aide

Puis tu es cette gourde qui débarque "tu vis un moment dur ? Oui je mange du chocolat :/ et j'aime les smoothies banane-fraise"

Putain de merde

https://voca.ro/186V7EYUcsc3

Ayaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Avec sa signature "femelle :hap: viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"

Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues

Le 17 février 2021 à 04:26:02 AgentPoutine a écrit :
C'est donc ça les problèmes de chattes en 2021,supplier de l'aide parce qu'on bouffe du chocolat

Tu veux qu'on te dise quoi, bouffe mieux et arrête d'en acheter, waouh la révélation

Mais pourquoi tu t'acharnes depuis tout à l'heure ? Si t'as aucun conseil, ignore juste ? Mais le fait que tu persistes à ce point, que tu perdes ton temps pour ça, tu fais juste preuve de bêtise... en plus c'est juste parce que je suis une fille visiblement, puisque tu n'arrêtes pas de répéter "problèmes de chattes"

Le 17 février 2021 à 04:34:10 AgentPoutine a écrit :
Avec sa signature "femelle :hap: viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"

Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues

c'est un très bon groupe Led Zeppelin

Ton corps est censé te dire Stop grace au dégoût donc maudis le et prive lui de ce qu'il te réclame
Tu fais comme tout le monde, tu te forces. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Eventuellemet tu te trouves un truc plus sain pour compenser.

Le 17 février 2021 à 04:34:47 BullyMcGuire a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:34:10 AgentPoutine a écrit :
Avec sa signature "femelle :hap: viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"

Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues

c'est un très bon groupe Led Zeppelin

Oui mais c'est pas une raison pour se foutre une dose et finir devant l'enceinte en train de baver au sol parce que ton cerveau fait un 360 degrés

Le 17 février 2021 à 04:36:17 AgentPoutine a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:34:47 BullyMcGuire a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:34:10 AgentPoutine a écrit :
Avec sa signature "femelle :hap: viens on écoute du led zeppelin en parlant de tout et de rien hihihi"

Tu t'imagines bien la gueule de babos qu'elle doit avoir, le genre de sac-d'os naïve dans un sarouelle qui te parle du pouvoir de la lune et du cosmos entre deux prises de seringues

c'est un très bon groupe Led Zeppelin

Oui mais c'est pas une raison pour se foutre une dose et finir devant l'enceinte en train de baver au sol parce que ton cerveau fait un 360 degrés

ah oui c'est sûr, y a des moyens moins hard pour s'évader

Le 17 février 2021 à 04:34:42 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:26:02 AgentPoutine a écrit :
C'est donc ça les problèmes de chattes en 2021,supplier de l'aide parce qu'on bouffe du chocolat

Tu veux qu'on te dise quoi, bouffe mieux et arrête d'en acheter, waouh la révélation

Mais pourquoi tu t'acharnes depuis tout à l'heure ? Si t'as aucun conseil, ignore juste ? Mais le fait que tu persistes à ce point, que tu perdes ton temps pour ça, tu fais juste preuve de bêtise... en plus c'est juste parce que je suis une fille visiblement, puisque tu n'arrêtes pas de répéter "problèmes de chattes"

Il s'acharne parce que tu le feed.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 17 février 2021 à 04:34:42 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:26:02 AgentPoutine a écrit :
C'est donc ça les problèmes de chattes en 2021,supplier de l'aide parce qu'on bouffe du chocolat

Tu veux qu'on te dise quoi, bouffe mieux et arrête d'en acheter, waouh la révélation

Mais pourquoi tu t'acharnes depuis tout à l'heure ? Si t'as aucun conseil, ignore juste ? Mais le fait que tu persistes à ce point, que tu perdes ton temps pour ça, tu fais juste preuve de bêtise... en plus c'est juste parce que je suis une fille visiblement, puisque tu n'arrêtes pas de répéter "problèmes de chattes"

Bah en soi il a raison, tu sembles attendre une solution miracle à ton problème, alors que le truc est évident.

Le 17 février 2021 à 04:28:32 HacheTague00 a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:25:29 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:19:46 AgentPoutine a écrit :
C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Je me bute aussi à l'héroïne et aux amphets si tu veux tout savoir

Ca aide probablement pas ton appétit. Et tes circuits dopaminergiques doivent être complètement flingués avec ces drogues là, ça doit probablement rendre les choses plus difficiles. En tout cas, même si je sais que ça n'est pas le sujet, tu devrais peut être songer à régler ce problème avant.

Je sais que tu as raison... il fauf que je me débrouille pour je reprendre en mains... merci pour le "conseil" en tout cas

Tu pourras enrichir ton profil Tinder avec ça au moins

"passions : Led Zeppelin and chocolat addict 🤪"

Et tu m'expliques comment à 19 ans t'es déjà aux amphétamines et à l'héroïne ?

Le fait d'avoir eu le bac gratuit avec le confinement a autant détruit le moral de ta génération ?

Le 17 février 2021 à 04:30:37 [AskTheDust] a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:15:53 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:08:25 [AskTheDust] a écrit :
Ca va t'es pas boulimique non plus
Essaye progressivement de substituer ton chocolat par des fruits, teste un peu tout histoire de voir ce qui te plait
+ Mange plus, normal que tu manges des conneries si t'as pas de plats équilibrés à côté

J'ai du mal à manger plus, j'ai naturellement un petit appétit + une peur (qui devient une obsession) constante de prendre du poids... mais bon ça c'est un autre problème, c'est dans ma tête, donc c'est à moi de me prendre en mains... mais merci beaucoup pour les conseils !

Si t'as pas beaucoup d'appétit c'est peut-être lié aussi au fait que t'as pas beaucoup d'activité ( si t'es étudiant en distanciel c'est compréhensible ), là éventuellement le sport peut être une solution, même de petites séances.

Je me souviens qu'au premier confinement je passais littéralement mes journées dans mon lit, à pas bouger, forcément j'avais pas spécialement faim
Là j'ai repris le sport depuis quelques semaines, bah crois moi qu'après une bonne séance, t'as besoin de reprendre de l'énergie

A toi de tester ce qui te plait :ok:

Je songeais justement à me forcer un peu à m'y mettre :hap: je vais essayer, en espérant que je tienne le rythme

Le 17 février 2021 à 04:40:38 AgentPoutine a écrit :
Et tu m'expliques comment à 19 ans t'es déjà aux amphétamines et à l'héroïne ?

Le fait d'avoir eu le bac gratuit avec le confinement a autant détruit le moral de ta génération ?

et surtout comment on fait pour se payer l'héroïne et les amphé à 19 ans :( ça sent les bailles sombres

Le 17 février 2021 à 04:37:58 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:28:32 HacheTague00 a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:25:29 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:19:46 AgentPoutine a écrit :
C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Je me bute aussi à l'héroïne et aux amphets si tu veux tout savoir

Ca aide probablement pas ton appétit. Et tes circuits dopaminergiques doivent être complètement flingués avec ces drogues là, ça doit probablement rendre les choses plus difficiles. En tout cas, même si je sais que ça n'est pas le sujet, tu devrais peut être songer à régler ce problème avant.

Je sais que tu as raison... il fauf que je me débrouille pour je reprendre en mains... merci pour le "conseil" en tout cas

Si jamais, n'hésites pas à demander de l'aide des professionnels. En tout cas pour l'aspect physique de l'addiction. Malheureusement la logique de toute les addictions et que les gens agissent réellement quand ils touchent un fond. C'est pas tellement le sujet du livre dans l'absolu mais The Corner parle de l'addiction au crack dans les quartiers pauvres de Baltimore, et c'est intéressant de voir les différentes trajectoires des personnes dont sont tirées le portrait.
En tout cas l'héroine et les amphétamines sont connus pour causer des troubles importants de l'appétit, parmi évidemment une longue liste d'effets indésirables.

Données du topic

Auteur
goldenrattus
Date de création
17 février 2021 à 03:53:29
Date de suppression
6 mars 2021 à 10:19:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 299