Topic de goldenrattus :

Je me gave h24 de chocolat et je peux pas m'arrêter, si vous avez des conseils je prends

Supprimé

Le 17 février 2021 à 04:00:04 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:56:07 Patissiesclave a écrit :
Arrête d'en acheter déjà :(

Mais justement quand je suis au magasin je n'arrive pas à résister, et à chaque fois je me sens comme une merde et je me dégoûte

Évites de passer par ce rayon et fais une cure sans sucre.

Le 17 février 2021 à 04:02:39 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:00:31 heydudesweet a écrit :
C'est marrant je viens de DL toute la discographie de Led Zep en FLAC :noel:

T'es fan ? :coeur:

J'écoutais pas beaucoup avant mais là je m'y mets

Le 17 février 2021 à 04:02:18 InvictusAdamas a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:59:07 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:55:45 InvictusAdamas a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:53:29 goldenrattus a écrit :
J'arrête pas de manger du chocolat Milka au Daim, je mange une plaquette presque les jours, je ne peux pas passer une soirée sans manger mon petit chocolat Milka au Daim habituel, j'imagine que j'y trouve une sorte de réconfort dedans ou une connerie dans le genre, enfin je m'en fous un peu je veux juste savoir comment on arrête ?? Je suis pourtant en sous poids, 45kg pour 165cm (fille), parce que à part ça je mange très peu, je manque que 2 petites saucisses par jour, avec PARFOIS un peu de salade, et c'est tout. Puis ensuite le fameux chocolat Milka au Daim.

Je veux arrêter de manger ça, c'est le seul aliment qui peut me faire grossir et je n'arrive pas à m'en passer, ça me dégoûte :/ je pourrais le remplacer par un smoothie fraise/banane car j'adore ça et c'est vachement plus sain, et faut bien que je mange autre chose à la place sinon je vais simplement mourir de faim, mais j'ai peur de craquer et de finir par racheter beaucoup de chocolat Milka au Daim pour me réconforter...

BORDEL JE SUIS PLUS ACCRO AU CHOCOLAT QU'À TOUTES LES DROGUES QUE J'AI PU CONSOMMER C'EST PAS NORMAL

Donnez des conseils si vous en avez les kheys je vous en supplie

Il ne faut jamais désespérer dans la vie.

Peut être dois tu passer par cette boucle que tu penses infinie mais qui ne l'est pas en réalité.

Je suis passé par là. J'ai connu cette fameuse boucle où l'on tourne en rond comme un hamster dans sa roue et qu'on se demande ce qu'on est venu faire dans cette vie.

Cette immobilité chez toi à sans doute sa raison d'être pour l'instant.

Quand le voile s'est levé j'ai découvert que ce que l'on est venu faire dans cette vie, c'est découvrir nous-mêmes.

Je pense que le moment venu, la partie en toi la plus profonde que tu ne connais pas encore bien, l'être que tu es derrière la surface, émergera et c'est bien souvent dans une période de vide ou de sensation d'inutilité que cela arrive, du moins c'est ce qui s'est passé pour moi.
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas et vivent ce que tu vis, et je peux le comprendre.

Je crois aussi que l'humanité est actuellement à un tournant important et que sans doute tu prendras conscience comme beaucoup d'autres, à quoi tu peux servir dans cette vie.
Je crois même qu'un éveil important d'êtres est entrain d'avoir lieu sur cette terre, ce qui pourrait expliquer les bouleversements actuels.

On parle beaucoup d'Apocalypse et ce mot veut dire : révélation.

Alors vivons cette époque qui à mon avis va être forte en rebondissements.

C'est intéressant ce que tu dis mais je voulais juste arrêter de manger du chocolat de base

C'est dommage car la réponse est dans mon pavé.

Au début du pavé j'ai vu que tu avais compris ma situation, ce que tu disais était très intéressant, mais après tu as parlé d'apocalypse, ça m'a un peu perdue

Tu fais tes courses de façon "classique"? Tu peux essayer transitoirement de faire du Drive ou équivalent, t'auras peut être plus de faciliter à te contrôler comme ça. Sinon y a pas de remède magique, comme toutes les addictions. Si tu as des rituels associés tu peux essayer de les changer.

Le 17 février 2021 à 04:03:15 gneuneulo a écrit :
Erreur de base, les sucreries quand t'es maigre ne font pas grossir, ta tablette de chocolat qui remplace un repas complet te fera maigrir.

Il n'y a pas de mystère, pour grossir il faut manger des plats équilibrés en grosse quantité (pâtes riz dinde etc) et pas des sucreries ou autre merde dans le genre.

En fait, je ne cherche pas à grossir... je veux juste manger sainement, sans chocolat, mais je ne veux pas prendre de poids

Le 17 février 2021 à 04:07:10 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:03:15 gneuneulo a écrit :
Erreur de base, les sucreries quand t'es maigre ne font pas grossir, ta tablette de chocolat qui remplace un repas complet te fera maigrir.

Il n'y a pas de mystère, pour grossir il faut manger des plats équilibrés en grosse quantité (pâtes riz dinde etc) et pas des sucreries ou autre merde dans le genre.

En fait, je ne cherche pas à grossir... je veux juste manger sainement, sans chocolat, mais je ne veux pas prendre de poids

Si tu manges des plats normaux, vu que tu es maigre et donc pas censé avoir un grand appétit, tu n'auras pas envie de tablette.

Ca va t'es pas boulimique non plus
Essaye progressivement de substituer ton chocolat par des fruits, teste un peu tout histoire de voir ce qui te plait
+ Mange plus, normal que tu manges des conneries si t'as pas de plats équilibrés à côté

Le 17 février 2021 à 04:04:23 Patissiesclave a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:00:04 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:56:07 Patissiesclave a écrit :
Arrête d'en acheter déjà :(

Mais justement quand je suis au magasin je n'arrive pas à résister, et à chaque fois je me sens comme une merde et je me dégoûte

Évites de passer par ce rayon et fais une cure sans sucre.

Une cure de sucre ça doit être super dur de ne pas craquer non ? Est-ce que une fois qu'on a franchi une certaine étape, on est vraiment "débarassé" de cette envie de sucre ?

Dépressive ?
+ c'est plus du sucre que du vrai chocolat

Le 17 février 2021 à 04:04:42 heydudesweet a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:02:39 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:00:31 heydudesweet a écrit :
C'est marrant je viens de DL toute la discographie de Led Zep en FLAC :noel:

T'es fan ? :coeur:

J'écoutais pas beaucoup avant mais là je m'y mets

Tu fais bien ! C'est tellement mon groupe préféré, leur musique me met dans un état d'extase :coeur: t'as un album préféré ?

Le 17 février 2021 à 04:06:26 HacheTague00 a écrit :
Tu fais tes courses de façon "classique"? Tu peux essayer transitoirement de faire du Drive ou équivalent, t'auras peut être plus de faciliter à te contrôler comme ça. Sinon y a pas de remède magique, comme toutes les addictions. Si tu as des rituels associés tu peux essayer de les changer.

Oui je fais mes courses de manière classique, je ne sais pas du tout comment fonctionne le Drive mais je prends en note le conseil. Mercii !

Le 17 février 2021 à 04:12:09 goldenrattus a écrit :

Oui je fais mes courses de manière classique, je ne sais pas du tout comment fonctionne le Drive mais je prends en note le conseil. Mercii !

En gros tu fais ta commande sur un site, et tu vas la chercher ensuite. Sinon plus chiant tu peux demander à quelqu'un de faire tes courses à ta place :hap: .

Soit ton pavé est fake, soit ton corps est déjà claqué au sol. Tu dois être full carences en vitamines déjà :rire:. J'imagine que tu est tout le temps fatiguer ? Continue comme ça et dans 1 an c'est cancer ou division par 2 de ton espérance de vie :). Le problème c'est pas le chocolat hein, c'est que tu ne mange rien d'autres :rire:

Le 17 février 2021 à 04:08:25 [AskTheDust] a écrit :
Ca va t'es pas boulimique non plus
Essaye progressivement de substituer ton chocolat par des fruits, teste un peu tout histoire de voir ce qui te plait
+ Mange plus, normal que tu manges des conneries si t'as pas de plats équilibrés à côté

J'ai du mal à manger plus, j'ai naturellement un petit appétit + une peur (qui devient une obsession) constante de prendre du poids... mais bon ça c'est un autre problème, c'est dans ma tête, donc c'est à moi de me prendre en mains... mais merci beaucoup pour les conseils !

Tu vas être ignoble plus tard à bouffer 2 saucisses et du chocolat comme repas chaque jour ahi

Le 17 février 2021 à 04:10:29 Savonnette a écrit :
Dépressive ?
+ c'est plus du sucre que du vrai chocolat

J'ai été en dépression mais ce n'est plus le cas... mais je pense que je suis quand même un peu foutue en ce moment au niveau psychologique, jsp...

Le 17 février 2021 à 04:05:32 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:02:18 InvictusAdamas a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:59:07 goldenrattus a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:55:45 InvictusAdamas a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:53:29 goldenrattus a écrit :
J'arrête pas de manger du chocolat Milka au Daim, je mange une plaquette presque les jours, je ne peux pas passer une soirée sans manger mon petit chocolat Milka au Daim habituel, j'imagine que j'y trouve une sorte de réconfort dedans ou une connerie dans le genre, enfin je m'en fous un peu je veux juste savoir comment on arrête ?? Je suis pourtant en sous poids, 45kg pour 165cm (fille), parce que à part ça je mange très peu, je manque que 2 petites saucisses par jour, avec PARFOIS un peu de salade, et c'est tout. Puis ensuite le fameux chocolat Milka au Daim.

Je veux arrêter de manger ça, c'est le seul aliment qui peut me faire grossir et je n'arrive pas à m'en passer, ça me dégoûte :/ je pourrais le remplacer par un smoothie fraise/banane car j'adore ça et c'est vachement plus sain, et faut bien que je mange autre chose à la place sinon je vais simplement mourir de faim, mais j'ai peur de craquer et de finir par racheter beaucoup de chocolat Milka au Daim pour me réconforter...

BORDEL JE SUIS PLUS ACCRO AU CHOCOLAT QU'À TOUTES LES DROGUES QUE J'AI PU CONSOMMER C'EST PAS NORMAL

Donnez des conseils si vous en avez les kheys je vous en supplie

Il ne faut jamais désespérer dans la vie.

Peut être dois tu passer par cette boucle que tu penses infinie mais qui ne l'est pas en réalité.

Je suis passé par là. J'ai connu cette fameuse boucle où l'on tourne en rond comme un hamster dans sa roue et qu'on se demande ce qu'on est venu faire dans cette vie.

Cette immobilité chez toi à sans doute sa raison d'être pour l'instant.

Quand le voile s'est levé j'ai découvert que ce que l'on est venu faire dans cette vie, c'est découvrir nous-mêmes.

Je pense que le moment venu, la partie en toi la plus profonde que tu ne connais pas encore bien, l'être que tu es derrière la surface, émergera et c'est bien souvent dans une période de vide ou de sensation d'inutilité que cela arrive, du moins c'est ce qui s'est passé pour moi.
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas et vivent ce que tu vis, et je peux le comprendre.

Je crois aussi que l'humanité est actuellement à un tournant important et que sans doute tu prendras conscience comme beaucoup d'autres, à quoi tu peux servir dans cette vie.
Je crois même qu'un éveil important d'êtres est entrain d'avoir lieu sur cette terre, ce qui pourrait expliquer les bouleversements actuels.

On parle beaucoup d'Apocalypse et ce mot veut dire : révélation.

Alors vivons cette époque qui à mon avis va être forte en rebondissements.

C'est intéressant ce que tu dis mais je voulais juste arrêter de manger du chocolat de base

C'est dommage car la réponse est dans mon pavé.

Au début du pavé j'ai vu que tu avais compris ma situation, ce que tu disais était très intéressant, mais après tu as parlé d'apocalypse, ça m'a un peu perdue

C'est une métaphore.

C'est vraiment un problème de chattes typique ça, hihihi je suis pas bien je mange du chocolat

T'as des kheys qui se butent à l'alcool et l'autre t'as l'impression qu'elle vit le malheur parce qu'elle bouffe du chocolat

Le 17 février 2021 à 04:14:34 HacheTague00 a écrit :

Le 17 février 2021 à 04:12:09 goldenrattus a écrit :

En gros tu fais ta commande sur un site, et tu vas la chercher ensuite. Sinon plus chiant tu peux demander à quelqu'un de faire tes courses à ta place :hap: .

Merci pour les conseils, je vais voir si je peux changer mes habitudes pour faire mes courses et si ça m'aide... merci

Données du topic

Auteur
goldenrattus
Date de création
17 février 2021 à 03:53:29
Date de suppression
6 mars 2021 à 10:19:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC