Topic de frixmey :

Attention aux voitures radars banalisé privé

Pendant ce temps là sur l'autobahn... :)
Bien fait, j'adore voir rager les mecs qui croivent que la route est un circuit :rire:

Le 14 février 2021 à 13:42:55 400Banned a écrit :
Ce serait con qu'on trouve la liste des véhicules banalisé, j'espère que ça n'arrivera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Se sont des voitures de services de l'entreprise je doute que ça changera quoi que se soit pour les employés :hap:

120 000€ un véhicule équipé du système.
La 206 la plus chère du marché.
Une flotte de 250 véhicules. On fait vite le calcule, nottament sur les priorités de l'état :)
On lance des véhicules qui vont fonctionner h24 7/7, on sent ECOLO :)
Tant mieux il en faut partout
Ca va aussi faire monter la fraude avec de fausses plaques

Le 14 février 2021 à 12:47:54 LaurentDutch a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:44:05 Actuman125 a écrit :
Je trouve ça deguelasse de devoir avoir le nez constamment sur le compteur pour voir si on dépasse pas d'1 km/h ... pffff

Il y a toujours un seuil de tolérance vis à vis de la mesure électronique de la vitesse de +/- 5 km/h. Pour les radars « manuels » j’en parle même pas. Ça va parfois jusqu’à +/- 15 km/h

Donc stop faire la victime du système. Si tu roules fort tu assume. Perso je roule fort parfois et si j’en prend une j’assume. Vous êtes des enfants pourri gâtés

pourquoi tu le vouvoies ??

Le 14 février 2021 à 13:31:51 BlancheTete a écrit :

Le 14 février 2021 à 13:27:05 OeufALaCuck a écrit :
L'énorme problème de ces machines à fric, c'est qu'elles agissent sur le dépassement. Hors, lorsque l'on double un véhicule, c'est beaucoup plus sûr de le faire rapidement, particulièrement sur une double voie.

Sur une route limitée à 80km/h, le bon sens voudrait donc que l'on double à 100-100km/h, puis revenir à un rythme normal immédiatement après être rabattu.

Et non Jean consanguin, ne pas doubler peut être vraiment insupportable lorsque la voiture en face roule 5 km/h sous le maximum autorisé par exemple, et que tu as un métier en lien avec la conduite. Ces véhicules là créent de l'embouteillage sur la route, c'est d'ailleurs mentionné dans l'article du point.

Non
Le code de la route c'est pas ça alors fais pas chier

ultra cuck qui n'a jamais conduit de sa vie ou typical mec qui roule à 40 sur la nationale " pour ma sécurité "

Le 14 février 2021 à 12:44:21 Yescuck a écrit :
Bienvenue dans le monde de demain, ultra liberticide :rire: et les gens qui s'en réjouissent votre tour viendra quand vous aurez par imprudence mordu 2cm de la ligne blanche :rire: ou manger votre biscuit en roulant :rire2:

Et oui la technologie ne s'arrêtera jamais :rire2:

Ça me fait penser à la vidéo reportage sur les voitures radar où on en voit une mordre la ligne dans une intersection

On postule ou pour ce genre de job ? enculer le french dreamers et dorénavant devenu une obligatio et un devoir moral universel et nécessaire.
Les caisses de l'État vont pas se renflouer autrement :) :ok:
Voila pourquoi je n'ai pas envie d'investir dans une voiture, outre tous les frais obligatoires à côté. :)

Ahi je suis toujours en excès dès que je sors des villes et villages, jamais eu de points perdu en 3ans et demi de permis, j'espère que ca va pas être si grave que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Hophophop les sous qui rentrent dans les caisses de l'état et le petit badge "prévention routière" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les excès de vitesse sont plus faciles avec certaines voitures qu'avec d'autres je trouve, les voitures récentes avec beaucoup de confort et d'insonorisation tu sens a peine que tu es à 100km/h

Je pense que je vais foutre des fausses plaques d'immatriculations :rire:
cest pour ca que l'etat rage des voitures autonomes :rire: bah oui 0 exces de vitesse 0 contravention 0 point de perdu :rire:

Je me demande si c'est difficile à bricoler le truc de la fausse plaque qui se retourne en vraie plaque (ou le contraire) comme dans Taxi :noel:

Ce film visionnaire :bave:

Putain je suis en sueur j'etais en retard j'ai peur ahi

Données du topic

Auteur
frixmey
Date de création
14 février 2021 à 12:39:54
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 268