Topic de frixmey :

Attention aux voitures radars banalisé privé

Trop bon.
Jean wesh qui va perdre donc permis en 48h :bave:
Je suis une route de France et je confirme des voitures radars banalisés me roulent deux fois plus dessus.
Je trouve ça deguelasse de devoir avoir le nez constamment sur le compteur pour voir si on dépasse pas d'1 km/h ... pffff

Bienvenue dans le monde de demain, ultra liberticide :rire: et les gens qui s'en réjouissent votre tour viendra quand vous aurez par imprudence mordu 2cm de la ligne blanche :rire: ou manger votre biscuit en roulant :rire2:

Et oui la technologie ne s'arrêtera jamais :rire2:

Le 14 février 2021 à 12:41:59 Islamorada a écrit :
Trop bon.
Jean wesh qui va perdre donc permis en 48h :bave:

Les dreamers en SUV qui vont perdre leurs permis :bave:
Les Golf/Audi/Mercedes/BMW de premier prix qui vont toutes y passer :bave:

et le peuple français se laisse faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png
les français ces femmelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 14 février 2021 à 12:44:05 Actuman125 a écrit :
Je trouve ça deguelasse de devoir avoir le nez constamment sur le compteur pour voir si on dépasse pas d'1 km/h ... pffff

les radars ont une tolérance de 7 km/h, btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ouai, j'ai des panneaux sur toute la route du taf maintenant, mais bon, elles te prennent qu'au delà de 90km/h donc j'peux toujours foutre mon régu à 90 et rouler tranquille :)
L'état qui met le paquet sur la "sécurité routière" par contre pour la sécurité de tous les jours .. rien
c'est pour la sécurité routière :)

Le 14 février 2021 à 12:44:21 Yescuck a écrit :
Bienvenue dans le monde de demain, ultra liberticide :rire: et les gens qui s'en réjouissent votre tour viendra quand vous aurez par imprudence mordu 2cm de la ligne blanche :rire: ou manger votre biscuit en roulant :rire2:

Et oui la technologie ne s'arrêtera jamais :rire2:

Quand tu doubles tu serres les fesses pour pas se faire flasher

Le 14 février 2021 à 12:45:29 Actuman125 a écrit :
L'état qui met le paquet sur la "sécurité routière" par contre pour la sécurité de tous les jours .. rien

Ça rapporte quoi d'arrêter des... oh et puis merde je vais pas perdre ce pseudo.

Le 14 février 2021 à 12:41:59 Islamorada a écrit :
Trop bon.
Jean wesh qui va perdre donc permis en 48h :bave:

Cette vie de merde que tu dois supporter :ouch:

Bordel et ces batards qui se mettent a 75 sur un double voie :rire:
la sécurité routière :rire:

Le 14 février 2021 à 12:44:05 Actuman125 a écrit :
Je trouve ça deguelasse de devoir avoir le nez constamment sur le compteur pour voir si on dépasse pas d'1 km/h ... pffff

Il y a toujours un seuil de tolérance vis à vis de la mesure électronique de la vitesse de +/- 5 km/h. Pour les radars « manuels » j’en parle même pas. Ça va parfois jusqu’à +/- 15 km/h

Donc stop faire la victime du système. Si tu roules fort tu assume. Perso je roule fort parfois et si j’en prend une j’assume. Vous êtes des enfants pourri gâtés

Bordel c'est de pire en pire

Données du topic

Auteur
frixmey
Date de création
14 février 2021 à 12:39:54
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 730