Attention aux voitures radars banalisé privé
Le problème c'est pas le cheval mais les règles du jeu
Mérite
Ceux qui te collent aux culs Ceux qui roulent a 120 alors que c'est 90
Le 14 février 2021 à 12:52:01 MoroccoKaercher a écrit :
j'etais à 160kmh sur 4 km hier soir, si je me fais controller je perds mon permis
je signale
Le 14 février 2021 à 12:45:14 Paro___- a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:44:05 Actuman125 a écrit :
Je trouve ça deguelasse de devoir avoir le nez constamment sur le compteur pour voir si on dépasse pas d'1 km/h ... pffff
5 pour les fixes et 10 pour les mobiles exactement
la france c'est vraiment devenu ultra fragile
bon apres les gens venaient de la ville, ils ne sont pas habitués et pensent que c'est grave
Le 14 février 2021 à 12:50:05 Tassimos a écrit :
MériteCeux qui te collent aux culs Ceux qui roulent a 120 alors que c'est 90
Il y a une différence entre rouler vite et mal rouler
Le 14 février 2021 à 12:52:34 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:52:01 MoroccoKaercher a écrit :
j'etais à 160kmh sur 4 km hier soir, si je me fais controller je perds mon permisje signale
jalousie ? tu peux le faire aussi, j'ai mis en danger personne
Le 14 février 2021 à 12:53:19 LittleShit a écrit :
Ca + les autoroutes qui vont passer à 110km/h
La Bretagne, toujours en avance
Ça n'a jamais été rentable et ça ne le sera jamais
C'est des conneries.
Ahi dans une ville de cassos pas loin de chez moi, ils avaient choppés la plaque d'une des voitures banalisées qui passait souvent dans le coin. Ils ont bloqué la route et ont pétés la gueule aux deux batards à l'intérieur
Pour une fois que les chances font quelques choses d'utile
C'est purement et simplement scandaleux. Les contrôles de vitesse doivent être effectuées par des gendarmes ou des radars automatiques qui appartiennent à l'état. Ceci permet de préserver une certaine déontologie car ke gendarme ne gagne pas plus d'argent si fait plus de PV. J'ai toujours defendu les contrôles routiers car pour moi, il s'agit de la sécurité de chacun et si vous vous faites prendre et bien c'est que vous étiez en tord et c'est mérité.
La privatisation d'un tel dispositif change la donne, l'état admet que les contrôles ne sont plus là pour prendre les fraudeurs et garantir la sécurité, mais bel et bien pour faire du fric via des boîtes privées. En plus, l'état est le premier à demander aux citoyens de changer de voiture "pour l'ecologie", privilégier le vélo, taxe le carburant, renforce les contrôles techniques et ils vont mettre un millier de véhicules sur les routes dans le même temps...
Ce gouvernement est de très loin le pire de la cinquième république, et même de toutes les républiques.
Données du topic
- Auteur
- frixmey
- Date de création
- 14 février 2021 à 12:39:54
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 127