[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 16 février 2021 à 02:37:33 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:37:03 OmegaMarkXII a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:36:17 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:35:11 OmegaMarkXII a écrit :
Dans l’histoire c’est toi qui a tout faux.Tu l’as larguée pour rien, elle a essayé de t’oublier avec quelqu’un d’autre puisqu’a ce moment elle était libre malgré elle, et tu as le toupet de le lui reprocher.
Je ne reproche rien, je lui dis simplement que je suis triste que ce soit arrivé.
Oui mais tu je peux t’en prendre qu’à toi même.
C'est ce que je lui dis là pendant que je parle avec vous, je me reproche doublement la rupture là.
Et évidemment que tu vas beaucoup regretter, j'ai l'impression de parler à mon ex bordel
Le truc qu'il faut que tu comprennes khey c'est que si elle tient vraiment à toi, même si toi t'es mal et que ça te ronge ou quoi, faut vraiment que vous en parliez ensemble, en tant que COUPLE et non pas avec un JE, si vous arrivez à régler vos problèmes ensemble vous serez vraiment forts et vous irez loin
Moi je lui ferai prendre conscience de ça quand elle reviendra comme une bouffonne ou que je la reverrai par hasard et que le charme opérera de façon naturelle comme il l'a toujours fait avec elle
Toi tu peux le faire maintenant donc fais
C'est qu'une histoire d'un soir mec, vous n'étiez plus ensemble. Tu dis avoir vécu des moments magiques, et tu te sens prêt à en vivre d'autres, est ce que tu va risquer de tout lâcher juste car elle a tiré un coup pendant que vous étiez séparés? Elle ne te l'as pas caché.
Ne risque pas un futur plein de bonheur à cause d'une fierté mal placée mon ami. J'espère que vous allez trouvez ce bonheur ensemble. Ce genre de femme est rare, ne laisse pas tomber.
Le 16 février 2021 à 02:38:32 Raeven7893 a écrit :
Tu l'as quitté et elle aurait dû rester enchaîné à toi?Elle a rien à se reprocher et tu n'as rien à lui reprocher, la personne qui a trahit actuellement c'est toi en rompant sans tellement envie la raison... C'est normal d'avoir voulu t'oublié en ayant une l'autre relation différente vu comment tu l'as lâché comme si elle ne valait rien
Je sais, je l'ai justement rajouté pour m'excuser il y a quelques jours.
Puis en parlant, on a pleuré, on a vu qu'on s'aimait toujours mais je te cache pas que maintenant de mon côté, une ombrelle et un malaise sur le plateau
Le 16 février 2021 à 02:40:05 CapitaineChevre a écrit :
C'est qu'une histoire d'un soir mec, vous n'étiez plus ensemble. Tu dis avoir vécu des moments magiques, et tu te sens prêt à en vivre d'autres, est ce que tu va risquer de tout lâcher juste car elle a tiré un coup pendant que vous étiez séparés? Elle ne te l'as pas caché.Ne risque pas un futur plein de bonheur à cause d'une fierté mal placée mon ami. J'espère que vous allez trouvez ce bonheur ensemble. Ce genre de femme est rare, ne laisse pas tomber.
Putain, c'est dur, je suis un mec qui a énormément d'amour-propre.
Ecoute pas les frustrés du forum qui connaissent rien aux meufs stp
Moi aussi je le prendrai très mal que là pendant ce temps mon ex baise un mec, mais c'est vraiment pas le genre pour le coup. Mais rien que pecho quelqu'un ça me ferait chier mais bon faut grandir, et au pire si je me sens vraiment blessé je baiserai avec son ex meilleure pote et je sais que ça la détruirait à coup sûr (la toxicité de notre relation est vraiment extrême )
Mais faut faire la séparation entre les émotions superflues que tu ressens sur une courte durée (comme là par exemple le fait d'être un peu dégouté qu'elle ait baisé avec quelqu'un) et tes émotions profondes en toi à savoir ton amour pour elle
Tes émotions superflues vont pas rester et c'est parasite, ne t'y fie pas et sonde le plus profond de ton âme pour vraiment savoir quoi faire
Peu de gens y arrivent, trop de gens sont impulsifs et se voilent la face avec des émotions superficielles
Le 16 février 2021 à 02:39:23 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:37:33 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:37:03 OmegaMarkXII a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:36:17 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:35:11 OmegaMarkXII a écrit :
Dans l’histoire c’est toi qui a tout faux.Tu l’as larguée pour rien, elle a essayé de t’oublier avec quelqu’un d’autre puisqu’a ce moment elle était libre malgré elle, et tu as le toupet de le lui reprocher.
Je ne reproche rien, je lui dis simplement que je suis triste que ce soit arrivé.
Oui mais tu je peux t’en prendre qu’à toi même.
C'est ce que je lui dis là pendant que je parle avec vous, je me reproche doublement la rupture là.
Et évidemment que tu vas beaucoup regretter, j'ai l'impression de parler à mon ex bordel
Le truc qu'il faut que tu comprennes khey c'est que si elle tient vraiment à toi, même si toi t'es mal et que ça te ronge ou quoi, faut vraiment que vous en parliez ensemble, en tant que COUPLE et non pas avec un JE, si vous arrivez à régler vos problèmes ensemble vous serez vraiment forts et vous irez loin
Moi je lui ferai prendre conscience de ça quand elle reviendra comme une bouffonne ou que je la reverrai par hasard et que le charme opérera de façon naturelle comme il l'a toujours fait avec elle
Toi tu peux le faire maintenant donc fais
C'est pour ça que je lui parle là maintenant, en même temps que vous.
Et je lui dis clairement que ça me fait chier, d'imaginer un autre mec coucher avec elle, l'embrasser, ça me fait du mal.
Elle me dit qu'elle se sent coupable, qu'elle est désolée, je lui dis que non, que c'est de ma faute, pas de la sienne car j'avais rompu, elle était "libre"
Le 16 février 2021 à 02:32:18 Xatchzzex a écrit :
j'ai envie de me fracasser la tête contre le mur
Franchement t'es fragile de ouf.
Oui elle a niqué avec un autre mec mais tu l'as largué et elle accepte que tu reviennes. Franchement c'est génial.
Que t'ai un peu le seum je comprend mais elle s'est juste tapé un type et elle avait absolument aucune raison de t'attendre, surtout vu comme tu t'y es prit c'est méritax.
Genre moi mon ex c'est le genre de meuf à avoir beaucoup de fierté et à faire la grande mais au fond d'elle c'est une meuf brisée par l'instabilité et une enfant, donc c'est très drôle de voir qu'elle me bloque sur un coup de tête alors que la meuf sait qu'elle trouvera jamais mieux que moi et qu'on se remettra ensemble
J'appelle ça se voiler la face tu vois
Le 16 février 2021 à 02:41:50 Expertido a écrit :
Ecoute pas les frustrés du forum qui connaissent rien aux meufs stpMoi aussi je le prendrai très mal que là pendant ce temps mon ex baise un mec, mais c'est vraiment pas le genre pour le coup. Mais rien que pecho quelqu'un ça me ferait chier mais bon faut grandir, et au pire si je me sens vraiment blessé je baiserai avec son ex meilleure pote et je sais que ça la détruirait à coup sûr (la toxicité de notre relation est vraiment extrême )
Mais faut faire la séparation entre les émotions superflues que tu ressens sur une courte durée (comme là par exemple le fait d'être un peu dégouté qu'elle ait baisé avec quelqu'un) et tes émotions profondes en toi à savoir ton amour pour elle
Tes émotions superflues vont pas rester et c'est parasite, ne t'y fie pas et sonde le plus profond de ton âme pour vraiment savoir quoi faire
Peu de gens y arrivent, trop de gens sont impulsifs et se voilent la face avec des émotions superficielles
ouais je vais essayer khey parce que c'est dur là, à encaisser là tout de suite, j'ai du mal.
J'étais tellement sur un nuage, j'étais un peu en dépression ces temps-ci, lui reparler m'a fait un bien fou mais là, la rechute
Le 16 février 2021 à 02:41:36 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:40:05 CapitaineChevre a écrit :
C'est qu'une histoire d'un soir mec, vous n'étiez plus ensemble. Tu dis avoir vécu des moments magiques, et tu te sens prêt à en vivre d'autres, est ce que tu va risquer de tout lâcher juste car elle a tiré un coup pendant que vous étiez séparés? Elle ne te l'as pas caché.Ne risque pas un futur plein de bonheur à cause d'une fierté mal placée mon ami. J'espère que vous allez trouvez ce bonheur ensemble. Ce genre de femme est rare, ne laisse pas tomber.
Putain, c'est dur, je suis un mec qui a énormément d'amour-propre.
Je sais que c'est dur mon bro. Mais ignore le mal que tu ressens à présent, car ça voile le bonheur que tu pourrait avoir plus tard. Imagine tout ce que tu à vécu avec elle déjà, et ce que vous allez vivre, crois moi ton bonheur et le sien sera décuplé à cause de votre séparation, elle encore plus à cause de ce qu'elle à fait.
Réfléchis y bien mec, au final, ce n'est qu'un organe sexuel et un rapport sans aucune valeur, contrairement à ce que toi tu vaux à ses yeux et ce qu'elle vaux aux tiens.
(Estime toi chanceux, elle regrette, c'est pas quelque chose que les femmes d'aujourd'hui font, sa loyauté est clairement sans faille. )
Le 16 février 2021 à 02:44:02 Xatchzzex a écrit :
Ecoute pas les frustrés du forum qui connaissent rien aux meufs stpMoi aussi je le prendrai très mal que là pendant ce temps mon ex baise un mec, mais c'est vraiment pas le genre pour le coup. Mais rien que pecho quelqu'un ça me ferait chier mais bon faut grandir, et au pire si je me sens vraiment blessé je baiserai avec son ex meilleure pote et je sais que ça la détruirait à coup sûr (la toxicité de notre relation est vraiment extrême )
ouais je vais essayer khey parce que c'est dur là, à encaisser là tout de suite, j'ai du mal.
J'étais tellement sur un nuage, j'étais un peu en dépression ces temps-ci, lui reparler m'a fait un bien fou mais là, la rechute
Et même si un couple très fort peut tout surmonter y compris des émotions dépressives et donc auto-destructrices chez l'un, essaie quand même d'égayer ta vie en parallèle de cette meuf
Car si ça devait encore s'arrêter bah ça te mettrait un gros coup de massue comme à moi, j'avais un peu trop mis mon bonheur en dépendance de cette fille tu vois
Le truc du être très heureux avec soi-même avant de se mettre en couple c'est des conneries à mon goût, si c'est la bonne tu te mets avec et tu surmontes ça ensemble
Faut juste vraiment faire gaffe à pas se mettre dans une boucle de confort et de nuage justement
Le 16 février 2021 à 02:43:16 DracLeRetour a écrit :
j'ai envie de me fracasser la tête contre le murFranchement t'es fragile de ouf.
Oui elle a niqué avec un autre mec mais tu l'as largué et elle accepte que tu reviennes. Franchement c'est génial.
Que t'ai un peu le seum je comprend mais elle s'est juste tapé un type et elle avait absolument aucune raison de t'attendre, surtout vu comme tu t'y es prit c'est méritax.
Ouais j'ai fait de la grosse merde, j'avoue
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
t'aurais du faire une rupture plus soft et ne jamais revenir
Le 16 février 2021 à 02:45:43 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:43:16 DracLeRetour a écrit :
j'ai envie de me fracasser la tête contre le murFranchement t'es fragile de ouf.
Que t'ai un peu le seum je comprend mais elle s'est juste tapé un type et elle avait absolument aucune raison de t'attendre, surtout vu comme tu t'y es prit c'est méritax.Ouais j'ai fait de la grosse merde, j'avoue
Elle t'a compris c'est le plus important, ça demande beaucoup de maturité
Arrête de sur-réfléchir à la situation et reparle juste avec elle comme si de rien était et laisse le charme s'opérer. Arrête de réfléchir vraiment
Si mon ex fait comme toi quand on se recroise, en mode je t'aime mais j'ai trop fait la conne ça me bloque, je vais vraiment câbler
Si elle t'a compris et que tu recommences pas y'a pas de raison de se bloquer khey
Le 16 février 2021 à 02:45:39 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:44:02 Xatchzzex a écrit :
Et même si un couple très fort peut tout surmonter y compris des émotions dépressives et donc auto-destructrices chez l'un, essaie quand même d'égayer ta vie en parallèle de cette meuf
Car si ça devait encore s'arrêter bah ça te mettrait un gros coup de massue comme à moi, j'avais un peu trop mis mon bonheur en dépendance de cette fille tu vois
Le truc du être très heureux avec soi-même avant de se mettre en couple c'est des conneries à mon goût, si c'est la bonne tu te mets avec et tu surmontes ça ensemble
Faut juste vraiment faire gaffe à pas se mettre dans une boucle de confort et de nuage justement
Justement, j'ai fait de la merde, j'étais en dépression et j'ai coupé court alors que justement, j'aurais plutôt dû tout essayer avec elle, genre qu'elle me donne des cours de chinois et cetc pour entretenir la relation.
Elle, elle voulait tout faire avec moi, regarder des films en direct et qu'on discute et je trouvais ça sur le moment pas opportun, c'est entièrement de ma faute, putain j'ai la haine.
Passe à autre jour
Le 16 février 2021 à 02:46:07 DartyPapa a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
t'aurais du faire une rupture plus soft et ne jamais revenir
Oui, en fait, je suis revenu m'excuser de la rupture et on a parlé puis on s'est rendu compte qu'on s'aimait encore.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC