[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 18 février 2021 à 01:07:49 lordzizirose a écrit :
Sélective est la nature
Dure est la sélection
Le 18 février 2021 à 01:11:03 Limster4 a écrit :
Ni hao, ¿ ni chi fa le ma ? ¡ who shi fanguo hen !
Ahi
Le 18 février 2021 à 01:15:29 RattlesnakeDC a écrit :
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Mec, quand tu aimes follement une personne, tu pars pas baiser 3 semaines après dans des conditions aussi pétées khey.
T'as quand même un certain cheminement qui se fait.
Le 18 février 2021 à 01:15:03 croupesevere a écrit :
franchement vus le niveau de happisme des femmes aujourd'hui, si elle dit vrai, c'est tranquille
ouais mais bon, après je t'ai dit, je sais pas comment passer outre, le temps peut-être?
Le 18 février 2021 à 01:18:12 Sesvraies a écrit :
Ca devait etre avec un chinois et micro penis, si ça peut te rassurer
J'ai plus de 20cm mais bon, même si le chinois avait une petite teub ça me fait quand même chier
tu dois comprendre une chose khey, on ne " voit " pas quelqu'un( c'est-à-dire se faire asperger la chatte par un random) pour oublier une personne.
Si elle a vu quelqu'un c'est qu'elle t'avait déjà oublié.
Toutes des mamans.
n'écoute pas les faibles de ce topic et liquide-moi cette chienne de ton esprit, tu vaux mieux que ça.
et surtout ne crois aucun mot de ce qu'elle dit, surtout une asiat, ce sont les pires, je connais très biiiien
Le 18 février 2021 à 01:20:06 lordzizirose a écrit :
tu dois comprendre une chose khey, on ne " voit " pas quelqu'un( c'est-à-dire se faire asperger la chatte par un random) pour oublier une personne.
Si elle a vu quelqu'un c'est qu'elle t'avait déjà oublié.
Toutes des mamans.
n'écoute pas les faibles de ce topic et liquide-moi cette chienne de ton esprit, tu vaux mieux que ça.et surtout ne crois aucun mot de ce qu'elle dit, surtout une asiat, ce sont les pires, je connais très biiiien
Aya, développe khey
Blague à part, je sais qu'elle m'aimait et follement, la meuf (grosse prolo) était prête à me payer mon visa, billet d'avion + quarantaine à l'hôtel pour me faire venir.
C'est vraiment quelqu'un de bien et je sais qu'elle a regretté couché avec ce mec, elle aurait pu dès le départ me lâcher qu'elle n'avait rien eu tout comme moi et basta mais elle ne l'a pas fait.
Le 18 février 2021 à 01:18:57 Xatchzzex a écrit :
Ca devait etre avec un chinois et micro penis, si ça peut te rassurerJ'ai plus de 20cm mais bon, même si le chinois avait une petite teub ça me fait quand même chier
Je comprends ça me ferait chier aussi... Prend une autre fille comme ça pour te changer les idées, comme ça tu te diras peut être que vous êtes à égalité.
Le 18 février 2021 à 01:23:32 AIexboss a écrit :
Cuck + fragile qui pleure devant une femme 😂 normal qu’elle est voulu goûter à un mec virile des triades Chinoises. T’es une merde et tu m’as reverra jamais le cuck
Merci du up Célestin.
Le 18 février 2021 à 01:23:01 Sesvraies a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:18:57 Xatchzzex a écrit :
Ca devait etre avec un chinois et micro penis, si ça peut te rassurerJ'ai plus de 20cm mais bon, même si le chinois avait une petite teub ça me fait quand même chier
Je comprends ça me ferait chier aussi... Prend une autre fille comme ça pour te changer les idées, comme ça tu te diras peut être que vous êtes à égalité.
C'est ce que je me dis khey.
Parce qu'en plus, le mec a tapé 1500 bornes pour elle (il était à l'autre bout de la Chine)
Le 18 février 2021 à 01:23:32 AIexboss a écrit :
Cuck + fragile qui pleure devant une femme 😂 normal qu’elle est voulu goûter à un mec virile des triades Chinoises. T’es une merde et tu m’as reverra jamais le cuck
T'as pas compris Célestin qu'il devait travailler là-bas?
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC