Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 15:35:21 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:34:43 VanilIa a écrit :
L'auteur qui découvre sur le tard que son ex a une libido comme tout être normalement constitué :noel:

Mais aucun rapport, j'en ai une, je sais me contenir.

Tu as voulu te contenir, c'est différent. En l'occurrence, tu chouines juste parce que ton ex a choisi de noyer son chagrin différemment. C'est très enfantin :noel:

Le 16 février 2021 à 15:38:19 MilleRegrets a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:31:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:03:49 Wheezer a écrit :
Je pense qu'en 42 page tout a été dit mais bon
Écoute pas les frustrés qui te disent que cest une p*te, elle a encore le droit de baiser si elle est célibataire.
C'est pas ta chose et c'est toi qui la quitté, si toi taurais rencontré une 10/10 qui te met en confiance je pense que t'aurais céder
Ne lui reproche pas ta propre médiocrité

Sauf qu'elle n'a jamais rencontré un 10/10

Sauf que j'ai eu l'opportunité de m'en taper si je le souhaitais (pas des 10/10 mais des meufs mais que je ne l'ai pas fait)

Donc je comprends pourquoi elle a fait ça, elle voulait m'oublier, mais on dirait que vous faites semblant de pas comprendre pourquoi ça me fait mal.

J'imagine juste la meuf que j'aimais se faire baiser 3 semaines après pendant que je recalais de mon côté des meufs car je l'aimais encore.

Sauf que c'est toi qui avais le lead, elle ne savait pas si tu reviendrais ou non
Mérité, après je comprends que ça puisse te blesser mais tu ne peux pas l'accuser pour autant

Tu as raison khey, je ne l'accuse pas, je dis juste que j'ai du mal à passer outre, je sais qu'elle va mal, qu'elle a fait ça en étant bourrée etc etc.

C'est juste qu'imaginer la femme que je voyais comme la mère de mes gosses se faire tringler bourrée par un random après 3 semaines ça me donne la boule au ventre.

Le 16 février 2021 à 15:38:32 VanilIa a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:35:21 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:34:43 VanilIa a écrit :
L'auteur qui découvre sur le tard que son ex a une libido comme tout être normalement constitué :noel:

Mais aucun rapport, j'en ai une, je sais me contenir.

Tu as voulu te contenir, c'est différent. En l'occurrence, tu chouines juste parce que ton ex a choisi de noyer son chagrin différemment. C'est très enfantin :noel:

Très enfantin de baiser pour oublier et de se rendre compte que c'est de la merde, effectivement.

Le 16 février 2021 à 15:32:36 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:58:32 Even[g]elius a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:56:06 OldKhey a écrit :
Le fameux coup de "baiser pour oublier", si elle t'aimait vraiment elle aurait pas fait ça si peu de temps après :oui:

Une immense majorité de personnes font ça.
Ou alors flirtent pour oublier.

Cet acte se traduit surtout par un sentiment profond de tristesse et de chagrin, qu'ils essayent de dissiper avec une partie de jambe en l'air.

Or la vérité est que tout ceci n'est qu'un placebo, car une fois l'acte arrivé à son terme, la déception refait surface.

Comment tu peux savoir qu'une majorité font ça?

Dans mon entourage, je peux te dire que non par exemple, notamment chez les meufs/mecs que je connais.

Par contre oui, ça ne sert à rien, la preuve, elle a fait ça en décembre puis plus rien car elle savait que le sexe sans sentiment = de la merde.

Parce que c'est humain, quand on perds quelqu'un de cher il nous manque et bien souvent on fait un transfert sur quelqu'un d'autre (relation pansement comme on dit) le temps que ça s’apaise.
C'est arrivé à tout le monde au moins une fois (quand on aime vraiment la personne), et généralement après tu ne le fais plus jamais parce que c'est vraiment de la merde.

N'oublie pas que c'est toi qui l'a largué et que ça a été plus facile pour toi, tu as choisi, pas elle.

Bon maintenant elle a essayé, ça n'a pas marché, vous n'étiez pas ensembles, c'est légal point.
A toi de voir si ton amour passe avant cette relation pansement ou pas, mais si tu n'y arrive pas, franchement ne te remet pas avec parce que ça ne tiendra jamais, tu vas perdre ton temps, tu vas lui faire perdre son temps, et vous allez tous les deux vous faire mal.

Pardonne toi toi même d'abord et après vous pourrez éventuellement reconstruire quelque chose.

Le 16 février 2021 à 15:40:36 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:38:32 VanilIa a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:35:21 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:34:43 VanilIa a écrit :
L'auteur qui découvre sur le tard que son ex a une libido comme tout être normalement constitué :noel:

Mais aucun rapport, j'en ai une, je sais me contenir.

Tu as voulu te contenir, c'est différent. En l'occurrence, tu chouines juste parce que ton ex a choisi de noyer son chagrin différemment. C'est très enfantin :noel:

Très enfantin de baiser pour oublier et de se rendre compte que c'est de la merde, effectivement.

Pour le coup, cela fonctionne très bien chez certaines personnes. Désolée de vouloir tourner la page :hap:

En fait l'auteur, je te comprends, mais à moitié. D'un côté oui, tu as raison, après un chagrin, tu fonces pas vers un inconnu pour te faire soulever. Surtout si votre amour était fort. Mais d'un autre côté, c'est toi qui l'as jeté. Donc bon, vous êtes un peu tous les 2 fautifs. Elle pense peut-être vraiment te perdre à jamais vu les circonstances et ton histoire.

Le 16 février 2021 à 15:41:12 capmalo a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:32:36 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:58:32 Even[g]elius a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:56:06 OldKhey a écrit :
Le fameux coup de "baiser pour oublier", si elle t'aimait vraiment elle aurait pas fait ça si peu de temps après :oui:

Une immense majorité de personnes font ça.
Ou alors flirtent pour oublier.

Cet acte se traduit surtout par un sentiment profond de tristesse et de chagrin, qu'ils essayent de dissiper avec une partie de jambe en l'air.

Or la vérité est que tout ceci n'est qu'un placebo, car une fois l'acte arrivé à son terme, la déception refait surface.

Comment tu peux savoir qu'une majorité font ça?

Dans mon entourage, je peux te dire que non par exemple, notamment chez les meufs/mecs que je connais.

Par contre oui, ça ne sert à rien, la preuve, elle a fait ça en décembre puis plus rien car elle savait que le sexe sans sentiment = de la merde.

Parce que c'est humain, quand on perds quelqu'un de cher il nous manque et bien souvent on fait un transfert sur quelqu'un d'autre (relation pansement comme on dit) le temps que ça s’apaise.
C'est arrivé à tout le monde au moins une fois (quand on aime vraiment la personne), et généralement après tu ne le fais plus jamais parce que c'est vraiment de la merde.

N'oublie pas que c'est toi qui l'a largué et que ça a été plus facile pour toi, tu as choisi, pas elle.

Bon maintenant elle a essayé, ça n'a pas marché, vous n'étiez pas ensembles, c'est légal point.
A toi de voir si ton amour passe avant cette relation pansement ou pas, mais si tu n'y arrive pas, franchement ne te remet pas avec parce que ça ne tiendra jamais, tu vas perdre ton temps, tu vas lui faire perdre son temps, et vous allez tous les deux vous faire mal.

Pardonne toi toi même d'abord et après vous pourrez éventuellement reconstruire quelque chose.

Justement non, ça n'était pas facile pour moi, c'était le dernier contact humain que j'avais, le dernier contact qui se souciait de savoir comment j'allais la journée, où je suis, j'avais ni ami, ni famille.

Je n'avais qu'elle, donc c'était mon dernier contact humain qui m'aimait inconditionnellement que je perdais.

J'ai fait ça parce que je me noyais dans le chagrin et le désespoir, pas parce que j'étais content.

Le 16 février 2021 à 15:42:32 Budo_3 a écrit :
En fait l'auteur, je te comprends, mais à moitié. D'un côté oui, tu as raison, après un chagrin, tu fonces pas vers un inconnu pour te faire soulever. Surtout si votre amour était fort. Mais d'un autre côté, c'est toi qui l'as jeté. Donc bon, vous êtes un peu tous les 2 fautifs. Elle pense peut-être vraiment te perdre à jamais vu les circonstances et ton histoire.

Il a tout dit

Le 16 février 2021 à 15:42:32 Budo_3 a écrit :
En fait l'auteur, je te comprends, mais à moitié. D'un côté oui, tu as raison, après un chagrin, tu fonces pas vers un inconnu pour te faire soulever. Surtout si votre amour était fort. Mais d'un autre côté, c'est toi qui l'as jeté. Donc bon, vous êtes un peu tous les 2 fautifs. Elle pense peut-être vraiment te perdre à jamais vu les circonstances et ton histoire.

Oui bien sûr que je suis fautif et je vois la même chose sous le même prisme que toi.

Quand tu aimes quelqu'un, tu te fais pas soulever après 3 semaines après.

Vieux tu l'as quitté et elle n'a eu qu'une relation en trois mois?? :rire:

Garde-la :ok:

Le 16 février 2021 à 15:47:15 Estival a écrit :
Vieux tu l'as quitté et elle n'a eu qu'une relation en trois mois?? :rire:

Garde-la :ok:

En fait, c'est de l'imaginer se faire troncher 3 semaines après notre rupture qui me fait chier, je l'imaginais être ce genre de fille.

Ouais enfin après faut la comprendre kheyou.

Tu la largue pour une raison obscure, elle est dans le giga mal, moment de faiblesse elle couche avec un mec pour oublier sa souffrance, ça sers à rien, elle regrette et quand tu la recontacte elle te le dit.

Franchement au moins c'est propre de sa part de te l'avoir dit + elle était plus en couple et devait penser que c'était totalement fini entre vous.

Le 16 février 2021 à 15:43:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:41:12 capmalo a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:32:36 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:58:32 Even[g]elius a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:56:06 OldKhey a écrit :
Le fameux coup de "baiser pour oublier", si elle t'aimait vraiment elle aurait pas fait ça si peu de temps après :oui:

Une immense majorité de personnes font ça.
Ou alors flirtent pour oublier.

Cet acte se traduit surtout par un sentiment profond de tristesse et de chagrin, qu'ils essayent de dissiper avec une partie de jambe en l'air.

Or la vérité est que tout ceci n'est qu'un placebo, car une fois l'acte arrivé à son terme, la déception refait surface.

Comment tu peux savoir qu'une majorité font ça?

Dans mon entourage, je peux te dire que non par exemple, notamment chez les meufs/mecs que je connais.

Par contre oui, ça ne sert à rien, la preuve, elle a fait ça en décembre puis plus rien car elle savait que le sexe sans sentiment = de la merde.

Parce que c'est humain, quand on perds quelqu'un de cher il nous manque et bien souvent on fait un transfert sur quelqu'un d'autre (relation pansement comme on dit) le temps que ça s’apaise.
C'est arrivé à tout le monde au moins une fois (quand on aime vraiment la personne), et généralement après tu ne le fais plus jamais parce que c'est vraiment de la merde.

N'oublie pas que c'est toi qui l'a largué et que ça a été plus facile pour toi, tu as choisi, pas elle.

Bon maintenant elle a essayé, ça n'a pas marché, vous n'étiez pas ensembles, c'est légal point.
A toi de voir si ton amour passe avant cette relation pansement ou pas, mais si tu n'y arrive pas, franchement ne te remet pas avec parce que ça ne tiendra jamais, tu vas perdre ton temps, tu vas lui faire perdre son temps, et vous allez tous les deux vous faire mal.

Pardonne toi toi même d'abord et après vous pourrez éventuellement reconstruire quelque chose.

Justement non, ça n'était pas facile pour moi, c'était le dernier contact humain que j'avais, le dernier contact qui se souciait de savoir comment j'allais la journée, où je suis, j'avais ni ami, ni famille.

Je n'avais qu'elle, donc c'était mon dernier contact humain qui m'aimait inconditionnellement que je perdais.

J'ai fait ça parce que je me noyais dans le chagrin et le désespoir, pas parce que j'étais content.

J'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était plus facile, nuance, c'est toujours plus simple émotionnellement quand on fait le choix, parce qu'on est prêt mentalement à le faire.

Après bon kheyou, on va pas te caillasser non plus mais il faut que tu accepte ton choix, et surtout que tu te pardonne à toi même d'avoir fait ce choix comme je te l'ai dit. Sinon tu vas tourner en rond et si tu la reprends soit elle va te larguer par remords d'avoir fait ça, soit tu vas la larguer par dégout.

A partir de là soit ton amour passe avant, et puis bah c'est trop tard maintenant donc tu choisis d'être avec elle parce que tu l'aimes et puis on n'a qu'une vie.
Soit tu peux pas passer au dessus et tu ne te remet pas avec.

Dans tous les cas ici il n'y a que toi a qui on peut "reprocher quelque chose", et donc il n'y a que toi qui a la solution au problème. Réfléchis bien en ton âme et conscience, prends une décision, et surtout ne regrette rien.

Perso rien que parce qu'elle a été super clean je trouve qu'elle mérite plus que largement que tu passe au dessus.

Le 16 février 2021 à 15:53:09 boulinier_2 a écrit :
Ouais enfin après faut la comprendre kheyou.

Tu la largue pour une raison obscure, elle est dans le giga mal, moment de faiblesse elle couche avec un mec pour oublier sa souffrance, ça sers à rien, elle regrette et quand tu la recontacte elle te le dit.

Franchement au moins c'est propre de sa part de te l'avoir dit + elle était plus en couple et devait penser que c'était totalement fini entre vous.

Mais je comprends, qu'elle soit dans le mal, qu'elle regrette etc etc, je le sais et je sais pourquoi elle a fait ça, elle était en panique, elle pleurait constamment, elle était bourrée lors de l'acte mais il n'empêche que ça me pèse énormément, le mec, j'en ai rien à cirer très sincèrement mais juste qu'elle se soit adonnée à ça, ça m'embête beaucoup.

Tu lui a reparlé depuis ? Tu lui a dit ce que tu ressentais suite à ça ? Parle en avec elle au pire, peut être que ça va te donner une idée de quoi faire pour la suite qui sais.

Le 16 février 2021 à 16:03:38 boulinier_2 a écrit :
Tu lui a reparlé depuis ? Tu lui a dit ce que tu ressentais suite à ça ? Parle en avec elle au pire, peut être que ça va te donner une idée de quoi faire pour la suite qui sais.

Oui bien sûr, on se parle au moment où je t'écris :rire:

Et ouais, je lui ai dit tout ce que je ressentais, je peux pas faire mine d'aller bien ou d'accepter le truc, la première fois, bien qu'elle savait pourquoi je l'ai quitté (je l'ai pas delete du jour au lendemain, on avait discuté en pleurant pendant la première rupture) mais je veux pas faire l'erreur d'oublier quoi que ce soit, lui dire réellement tout ce que j'ai sur le coeur pour ne pas avoir de regret quel que soit l'issue.

Le truc, c'est que j'ai dormi entre temps et en me réveillant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et ça m'a mis le cafard salement.

T'as le mort parce que c'est tout frais mais tu lui pardonnera d'autant plus que c'est de ta faute
C'est une combien sur 10 ?

Le 16 février 2021 à 16:21:08 LeeMila a écrit :
C'est une combien sur 10 ?

C'est vraiment pas le sujet khey.

Le 16 février 2021 à 16:16:58 B2okla a écrit :
T'as le mort parce que c'est tout frais mais tu lui pardonnera d'autant plus que c'est de ta faute

Bah ouais.

J'ai fait de la merde, j'ai rompu, mais j'ai la mort parce qu'elle a donné merdiquement son corps pour m'oublier 3 semaines après et qu'en plus, ça a servi à rien.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 125