Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Le 17 février 2021 à 02:31:22 Dipzouu a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:17:54 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:12:48 Dipzouu a écrit :
Aucun rapport avec le fait que la meuf soit vierge .
La ils étaient enssemble . Ok il a fait le con etc etc
Ok elle était plus enssemble.
Et alors ?
Elle a eu l opportunité de se faire tronché, elle la fait. Faut arrêté de tout remette sur l auteur .
Si cette fille avaient été la femme de ta vie, même ivre morte,elle aurait eu une voix intérieur lui disant de pas faire sa pute. Car je suis désolé se faire sauter comme ça et encore plus sucer une queu du premier venu OKLM

Waaaaawouuu.
Dans ton esprit tu crois que votre relation était fusionel sur le cou de l émotion, si cela avait été le cas, elle aurait pas fait sa grosse pute .
Next mec.
Quand tu doutetas. Dis toi juste que toi tu as pu sauter 4 femme et tu ne la pas fais. Et dis toi surtout qu'elle a mis en bouche une autre bite que la tienne.
Limite je trouve cela encore plus grave que le fait de se faire baiser . Je sais pas expliquer, pour moi le fait de lui faire une pipe c'est en avoir rien à foutre et avoir envie de bite rien d autre. Une pipe Jtrouve ca limite plus intime que le coït.
La elle avait faim c'est tout.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que 3 semaines, c'est pas fou, mais comme l'a dit l'auteur, la meuf était sous médicament pour dormir, elle se fait larguer puis elle regrette, preuve en est, elle n'a jamais refait ça, preuve qu'elle savait que ça ne rimait à rien.

C'est classique ça khey, t'as beaucoup de gens en détresse affective qui couchent pour oublier et qui regrettent, c'est con mais c'est classique.

Peut être mais mal est fait.
On suce pas une bite après 3 semaine.
21 jours khey et elle se retrouve la bouche pleine.
Non non
Ta beau être sous prozac combiné au valium. Tu mange pas une bite après 3 semaine si Tu es une fille bien

C'est vrai que l'auteur a fait de la merde, mais bon j'admets quand t'es sous dépression, seul, dans une ville que tu ne connais pas, que tu ne sais pas quand tu vas rejoindre ta dulcinée, il y a moyen de péter une durite.

Je dis pas qu'il a eu raison de rompre mais je dis que je le comprends, les moralisateurs qui chiaient sur l'auteur ont eu la critique facile sur lui.

Et ouais, la meuf était sous cacheton, alcoolisée.

Et elle le regrette, c'est important de le notifier mais je peux comprendre qu'en l'espèce, que ce soit chaud pour l'auteur de passer outre.

Il a appris ça il y a 24h00 que les gens lui tombaient dessus "gneu gneu l'op debil gneu gneu" le mec a raison d'être dégoûté :rire:

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Si tu avais lu le topic khey, c'est 3 mois de rupture mais 3 semaines après la rupture qu'elle a fait ça.

Et il devait la rejoindre.

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

3 semaines après la rupture mon khey.

Et je compte aller en Chine, j'ai un travail dans sa ville, donc avec ou sans elle, j'irai de toutes façons.

Le 17 février 2021 à 02:36:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Si tu avais lu le topic khey, c'est 3 mois de rupture mais 3 semaines après la rupture qu'elle a fait ça.

Et il devait la rejoindre.

Comment ça il devait la rejoindre ? Il l'a largué il devait pas la rejoindre
Et ya pas écrit 3 semaines dans le pavé initial, tu crois pas que je vais lire 54 pages ?

Le 17 février 2021 à 02:38:00 AllerForniquer a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:36:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Si tu avais lu le topic khey, c'est 3 mois de rupture mais 3 semaines après la rupture qu'elle a fait ça.

Et il devait la rejoindre.

Comment ça il devait la rejoindre ? Il l'a largué il devait pas la rejoindre

Si, je devais la rejoindre avant khey, j'avais trouvé un taf que j'ai dans sa ville (je taf à distance là) je devais la rejoindre mais depuis Juin j'attendais, et au moment du couvre-feu de Macron en Novembre, j'ai pété un plomb (j'étais en dépression) car j'étais en mode, jamais je la reverrai, et j'ai sombré.

Le 17 février 2021 à 02:37:04 Xatchzzex a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

3 semaines après la rupture mon khey.

Et je compte aller en Chine, j'ai un travail dans sa ville, donc avec ou sans elle, j'irai de toutes façons.

J'ai dit un mec en 3 mois pas un mec après 3 mois, je parle de quantité pas de durée

Le 17 février 2021 à 02:39:02 Xatchzzex a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:38:00 AllerForniquer a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:36:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Si tu avais lu le topic khey, c'est 3 mois de rupture mais 3 semaines après la rupture qu'elle a fait ça.

Et il devait la rejoindre.

Comment ça il devait la rejoindre ? Il l'a largué il devait pas la rejoindre

Si, je devais la rejoindre avant khey, j'avais trouvé un taf que j'ai dans sa ville (je taf à distance là) je devais la rejoindre mais depuis Juin j'attendais, et au moment du couvre-feu de Macron en Novembre, j'ai pété un plomb (j'étais en dépression) car j'étais en mode, jamais je la reverrai, et j'ai sombré.

Mais au juste tu comptes aller quand en Chine là parce que jvois pas pourquoi tu y vas pas maintenant ?

Le 17 février 2021 à 02:39:29 AllerForniquer a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:37:04 Xatchzzex a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

3 semaines après la rupture mon khey.

Et je compte aller en Chine, j'ai un travail dans sa ville, donc avec ou sans elle, j'irai de toutes façons.

J'ai dit un mec en 3 mois pas un mec après 3 mois, je parle de quantité pas de durée

Sauf qu'en fait, elle s'est rendue compte qu'en faisant ça avec ce mec, c'était pas la solution pour m'oublier et qu'au contraire, elle s'est sentie encore pire que si elle ne l'avait pas fait.

Le 17 février 2021 à 02:40:21 AllerForniquer a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:39:02 Xatchzzex a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:38:00 AllerForniquer a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:36:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:34:39 AllerForniquer a écrit :
Elle n'a rien à se reprocher, coucher avec un mec en 3 mois c'est normal après une séparation

Sinon pas compris, elle vit en Chine ? Du coup relation sans intérêt

Si tu avais lu le topic khey, c'est 3 mois de rupture mais 3 semaines après la rupture qu'elle a fait ça.

Et il devait la rejoindre.

Comment ça il devait la rejoindre ? Il l'a largué il devait pas la rejoindre

Si, je devais la rejoindre avant khey, j'avais trouvé un taf que j'ai dans sa ville (je taf à distance là) je devais la rejoindre mais depuis Juin j'attendais, et au moment du couvre-feu de Macron en Novembre, j'ai pété un plomb (j'étais en dépression) car j'étais en mode, jamais je la reverrai, et j'ai sombré.

Mais au juste tu comptes aller quand en Chine là parce que jvois pas pourquoi tu y vas pas maintenant ?

Le plus tôt possible, j'attends que l'ambassade rouvre les demandes de visas, j'ai déjà reçu la lettre d'invitation de mon entreprise khey pour la demande de visa.

Elle a pas aimé avec l'autre mec donc ca va :(
Elle aurait pu te dire qu'il en avait une plus grosse :(

Le 17 février 2021 à 02:44:50 Terraland a écrit :
Elle a pas aimé avec l'autre mec donc ca va :(
Elle aurait pu te dire qu'il en avait une plus grosse :(

De toutes façons, quand tu baises bourrée et sous cacheton, c'est rarement la baise du siècle, mais c'est un point de détail.

Là pour l'instant, j'ai des images de elle qui se fait doigter par un mec et c'est dur pour moi de passer outre pour l'instant.

Le 17 février 2021 à 02:35:46 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:31:22 Dipzouu a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:17:54 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:12:48 Dipzouu a écrit :
Aucun rapport avec le fait que la meuf soit vierge .
La ils étaient enssemble . Ok il a fait le con etc etc
Ok elle était plus enssemble.
Et alors ?
Elle a eu l opportunité de se faire tronché, elle la fait. Faut arrêté de tout remette sur l auteur .
Si cette fille avaient été la femme de ta vie, même ivre morte,elle aurait eu une voix intérieur lui disant de pas faire sa pute. Car je suis désolé se faire sauter comme ça et encore plus sucer une queu du premier venu OKLM

Waaaaawouuu.
Dans ton esprit tu crois que votre relation était fusionel sur le cou de l émotion, si cela avait été le cas, elle aurait pas fait sa grosse pute .
Next mec.
Quand tu doutetas. Dis toi juste que toi tu as pu sauter 4 femme et tu ne la pas fais. Et dis toi surtout qu'elle a mis en bouche une autre bite que la tienne.
Limite je trouve cela encore plus grave que le fait de se faire baiser . Je sais pas expliquer, pour moi le fait de lui faire une pipe c'est en avoir rien à foutre et avoir envie de bite rien d autre. Une pipe Jtrouve ca limite plus intime que le coït.
La elle avait faim c'est tout.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que 3 semaines, c'est pas fou, mais comme l'a dit l'auteur, la meuf était sous médicament pour dormir, elle se fait larguer puis elle regrette, preuve en est, elle n'a jamais refait ça, preuve qu'elle savait que ça ne rimait à rien.

C'est classique ça khey, t'as beaucoup de gens en détresse affective qui couchent pour oublier et qui regrettent, c'est con mais c'est classique.

Peut être mais mal est fait.
On suce pas une bite après 3 semaine.
21 jours khey et elle se retrouve la bouche pleine.
Non non
Ta beau être sous prozac combiné au valium. Tu mange pas une bite après 3 semaine si Tu es une fille bien

C'est vrai que l'auteur a fait de la merde, mais bon j'admets quand t'es sous dépression, seul, dans une ville que tu ne connais pas, que tu ne sais pas quand tu vas rejoindre ta dulcinée, il y a moyen de péter une durite.

Je dis pas qu'il a eu raison de rompre mais je dis que je le comprends, les moralisateurs qui chiaient sur l'auteur ont eu la critique facile sur lui.

Et ouais, la meuf était sous cacheton, alcoolisée.

Et elle le regrette, c'est important de le notifier mais je peux comprendre qu'en l'espèce, que ce soit chaud pour l'auteur de passer outre.

Il a appris ça il y a 24h00 que les gens lui tombaient dessus "gneu gneu l'op debil gneu gneu" le mec a raison d'être dégoûté :rire:

Ahi, c'est tellement ça, surtout que je reconnais largement ma part de torts dans cette histoire, mais c'est quand même cool, les kheys sont compréhensifs avec la meuf, c'est généralement pas le cas :rire:

Le 17 février 2021 à 02:47:21 Xatchzzex a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:35:46 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:31:22 Dipzouu a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:17:54 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 02:12:48 Dipzouu a écrit :
Aucun rapport avec le fait que la meuf soit vierge .
La ils étaient enssemble . Ok il a fait le con etc etc
Ok elle était plus enssemble.
Et alors ?
Elle a eu l opportunité de se faire tronché, elle la fait. Faut arrêté de tout remette sur l auteur .
Si cette fille avaient été la femme de ta vie, même ivre morte,elle aurait eu une voix intérieur lui disant de pas faire sa pute. Car je suis désolé se faire sauter comme ça et encore plus sucer une queu du premier venu OKLM

Waaaaawouuu.
Dans ton esprit tu crois que votre relation était fusionel sur le cou de l émotion, si cela avait été le cas, elle aurait pas fait sa grosse pute .
Next mec.
Quand tu doutetas. Dis toi juste que toi tu as pu sauter 4 femme et tu ne la pas fais. Et dis toi surtout qu'elle a mis en bouche une autre bite que la tienne.
Limite je trouve cela encore plus grave que le fait de se faire baiser . Je sais pas expliquer, pour moi le fait de lui faire une pipe c'est en avoir rien à foutre et avoir envie de bite rien d autre. Une pipe Jtrouve ca limite plus intime que le coït.
La elle avait faim c'est tout.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que 3 semaines, c'est pas fou, mais comme l'a dit l'auteur, la meuf était sous médicament pour dormir, elle se fait larguer puis elle regrette, preuve en est, elle n'a jamais refait ça, preuve qu'elle savait que ça ne rimait à rien.

C'est classique ça khey, t'as beaucoup de gens en détresse affective qui couchent pour oublier et qui regrettent, c'est con mais c'est classique.

Peut être mais mal est fait.
On suce pas une bite après 3 semaine.
21 jours khey et elle se retrouve la bouche pleine.
Non non
Ta beau être sous prozac combiné au valium. Tu mange pas une bite après 3 semaine si Tu es une fille bien

C'est vrai que l'auteur a fait de la merde, mais bon j'admets quand t'es sous dépression, seul, dans une ville que tu ne connais pas, que tu ne sais pas quand tu vas rejoindre ta dulcinée, il y a moyen de péter une durite.

Je dis pas qu'il a eu raison de rompre mais je dis que je le comprends, les moralisateurs qui chiaient sur l'auteur ont eu la critique facile sur lui.

Et ouais, la meuf était sous cacheton, alcoolisée.

Et elle le regrette, c'est important de le notifier mais je peux comprendre qu'en l'espèce, que ce soit chaud pour l'auteur de passer outre.

Il a appris ça il y a 24h00 que les gens lui tombaient dessus "gneu gneu l'op debil gneu gneu" le mec a raison d'être dégoûté :rire:

Ahi, c'est tellement ça, surtout que je reconnais largement ma part de torts dans cette histoire, mais c'est quand même cool, les kheys sont compréhensifs avec la meuf, c'est généralement pas le cas :rire:

C'est bien, ne la fais surtout pas culpabiliser, même si moralement ça peut être répréhensible selon des personnes (et donc dans l'impossibilité de passer outre) le fait est qu'elle ne t'a pas trompé.

Mais je peux comprendre que c'est rageant, imaginer sa meuf se faire baiser par un autre, à part être un cuck :rire:

Ce forum bordel :rire:
Ne te remets pas avec, elle est beaucoup trop bien pour toi :ok:

Le 17 février 2021 à 02:52:25 Jean-moquette a écrit :
Ce forum bordel :rire:
Ne te remets pas avec, elle est beaucoup trop bien pour toi :ok:

C'est ouf la manière avec laquelle vous jugez l'auteur.

Ne pas comprendre que l'auteur puisse avoir les boules, c'est juste dingue.

Bref moi je vais au lit, l'auteur, AIE UNE VIE EN DEHORS DU COVID, même s'il y a peu de choses à faire, FAIS-LE, sinon tu vas tourner en boucle.

Dis-toi que le COVID te faisait déjà tourner en boucle et t'a fait péter un plomb jusqu'à la quitter, donc imagine si maintenant le COVID te fait tourner en boucle + tu l'imagines en train de se faire culbuter par un Chinois, c'est sûr à 2390390223902390% que tu vas pas passer outre.

Faut absolument que tu t'occupes l'esprit.

Bref je repasserai sur le topic, tiens-nous au jus ou viens en mp me parler

Et écoute pas les low IQ qui lâchent des "gneu gneu gneu ta fote" ils voient pas la situation de manière globale, quand tu angélises une personne et tu diabolises l'autre ça dénote une capacité de réflexion qui vaut pas un clou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel 54 pages de boucle pour un topax de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

Je me suis levé de mon lit dans le seul objectif de te répondre mon bon khey.

Je comprends la situation et le problème qu'elle pose, c'est-à-dire qu'en soit ton ex était dans son bon droit, mais que malgré ça tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un malaise sur ce qu'elle t'a raconté, et c'est bien normal puisque elle n'est pas n'importe qui pour toi et que les sentiments sont encore la.

Je comprends notamment le fait que cette acte ait entaché votre "relation de bébé" comme tu dis, je vois de quoi tu veux parler.

Cela dit, quand on regarde votre relation avec un peu plus de recul, ça m'a l'air d'être quelque chose qu'il va falloir accepter, quitte a avoir du mal à faire passer la pilule car c'est bien peu de chose en comparaison de la force de votre relation.
Pour ça c'est pas bien compliqué, du temps, en parler avec elle quand ca passera mal, et aussi accepter le fait produit (et accepter qu'il restera dans ta tête).

De toute façon le calcul est pas bien compliqué, cette relation, tu la retrouveras pas ailleurs, donc il faut réessayer, quitte à se rendre compte que c'est trop dur et en finir une bonne fois pour toute.

Le 17 février 2021 à 03:07:13 Stendarrson a écrit :
Je me suis levé de mon lit dans le seul objectif de te répondre mon bon khey.

Je comprends la situation et le problème qu'elle pose, c'est-à-dire qu'en soit ton ex était dans son bon droit, mais que malgré ça tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un malaise sur ce qu'elle t'a raconté, et c'est bien normal puisque elle n'est pas n'importe qui pour toi et que les sentiments sont encore la.

Je comprends notamment le fait que cette acte ait entaché votre "relation de bébé" comme tu dis, je vois de quoi tu veux parler.

Cela dit, quand on regarde votre relation avec un peu plus de recul, ça m'a l'air d'être quelque chose qu'il va falloir accepter, quitte a avoir du mal à faire passer la pilule car c'est bien peu de chose en comparaison de la force de votre relation.
Pour ça c'est pas bien compliqué, du temps, en parler avec elle quand ca passera mal, et aussi accepter le fait produit (et accepter qu'il restera dans ta tête).

De toute façon le calcul est pas bien compliqué, cette relation, tu la retrouveras pas ailleurs, donc il faut réessayer, quitte à se rendre compte que c'est trop dur et en finir une bonne fois pour toute.

Je tenais d'abord à te remercier, ça m'arrive des fois aussi de voir un topic intéressant et de me dire "oh putain, il faut que je sorte le clavier" et j'allume le pc :rire:

Ton commentaire est d'une très bonne justesse, ça fait plaisir d'avoir des interlocuteurs comme JeanCalvass et toi (et d'autres évidemment)

J'ai deux solutions, soit je passe outre et tant mieux, soit j'arrête tout parce que ça me ronge trop mais comme tu l'as dit, je vais réessayer à fond histoire de pas avoir de regret, si je peux pas passer outre, tant pis, j'aurais essayé, ça sera un clap de fin.

Le souci khey, comme j'expliquais, la distance est toujours là et j'aimerais citer ces passages antérieurs pour te répondre histoire de pas paraître redondant.

Sauf qu'en plus d'avoir intérieurement ta tristesse, t'as même pas moyen qu'elle puisse l'apaiser, décalage horaire vu qu'elle est en Chine (de 7h00 si je dis pas des bêtises), t'as la frustration de pas la voir, frustration qui t'avait fait péter un plomb pendant le confinement et qui a fait que tu avais rompu car tu étais dans un état dépressif à cause du COVID.

Et c'est un petit peu ça, j'ai toujours cette frustration quand on raccroche (que j'avais auparavant) mais là en plus s'ajoute l'escapade sexuelle, donc j'ai la frustration que j'avais avant de rompre + la tristesse de maintenant à cause de ça.

En fait, si on était là tout de suite ensemble, la tendresse, le même rythme de vie ferait qu'il y aurait possibilité de conjurer la chose.

Là, entretenir la relation à distance avec des images où je l'imagine avec un autre qui me pop dans l'esprit, c'est vraiment dur, après, c'est encore frais j'ai apprends ça il y a tout pile 24h, j'ai eu des kheys en mp qui m'ont dit que ça prenait du tout, on balaye pas ça d'un revers de la main en mode "ouais osef"

Encore merci d'avoir pris la peine de m'écrire

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 157