[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 17 février 2021 à 02:52:25 Jean-moquette a écrit :
Ce forum bordel
Ne te remets pas avec, elle est beaucoup trop bien pour toi
Totalement d’accord
Le 17 février 2021 à 03:17:07 Never a écrit :
T’étais plus avec, elle a été honnête, je vois pas ce que tu veux de plus Célestin
Flemme de répéter cent fois la même chose, mais merci de tes deux up.
Le 17 février 2021 à 03:20:54 Xatchzzex a écrit :
T’étais plus avec, elle a été honnête, je vois pas ce que tu veux de plus CélestinFlemme de répéter cent fois la même chose, mais merci de tes deux up.
En tout cas le mec a du prendre son pied
Le 17 février 2021 à 03:21:50 Never a écrit :
T’étais plus avec, elle a été honnête, je vois pas ce que tu veux de plus CélestinFlemme de répéter cent fois la même chose, mais merci de tes deux up.
Pas fameux, les deux alcoolisés, il bandait pas.
Mais merci de me faire rire khey, honnêtement si tu penses que tes petites attaques à deux francs me touchent,, tu me fais juste marrer
Le 17 février 2021 à 03:24:16 Xatchzzex a écrit :
Mais merci de me faire rire khey, honnêtement si tu penses que tes petites attaques à deux francs me touchent,, tu me fais juste marrer
Ah bah voila quand tu veux, si ça ne te touche pas, passe à autre chose du coup ;)
Le 17 février 2021 à 03:15:17 Xatchzzex a écrit :
Le 17 février 2021 à 03:07:13 Stendarrson a écrit :
Je me suis levé de mon lit dans le seul objectif de te répondre mon bon khey.Je comprends la situation et le problème qu'elle pose, c'est-à-dire qu'en soit ton ex était dans son bon droit, mais que malgré ça tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un malaise sur ce qu'elle t'a raconté, et c'est bien normal puisque elle n'est pas n'importe qui pour toi et que les sentiments sont encore la.
Je comprends notamment le fait que cette acte ait entaché votre "relation de bébé" comme tu dis, je vois de quoi tu veux parler.
Cela dit, quand on regarde votre relation avec un peu plus de recul, ça m'a l'air d'être quelque chose qu'il va falloir accepter, quitte a avoir du mal à faire passer la pilule car c'est bien peu de chose en comparaison de la force de votre relation.
Pour ça c'est pas bien compliqué, du temps, en parler avec elle quand ca passera mal, et aussi accepter le fait produit (et accepter qu'il restera dans ta tête).De toute façon le calcul est pas bien compliqué, cette relation, tu la retrouveras pas ailleurs, donc il faut réessayer, quitte à se rendre compte que c'est trop dur et en finir une bonne fois pour toute.
Je tenais d'abord à te remercier, ça m'arrive des fois aussi de voir un topic intéressant et de me dire "oh putain, il faut que je sorte le clavier" et j'allume le pc
Ton commentaire est d'une très bonne justesse, ça fait plaisir d'avoir des interlocuteurs comme JeanCalvass et toi (et d'autres évidemment)
J'ai deux solutions, soit je passe outre et tant mieux, soit j'arrête tout parce que ça me ronge trop mais comme tu l'as dit, je vais réessayer à fond histoire de pas avoir de regret, si je peux pas passer outre, tant pis, j'aurais essayé, ça sera un clap de fin.
Le souci khey, comme j'expliquais, la distance est toujours là et j'aimerais citer ces passages antérieurs pour te répondre histoire de pas paraître redondant.
Sauf qu'en plus d'avoir intérieurement ta tristesse, t'as même pas moyen qu'elle puisse l'apaiser, décalage horaire vu qu'elle est en Chine (de 7h00 si je dis pas des bêtises), t'as la frustration de pas la voir, frustration qui t'avait fait péter un plomb pendant le confinement et qui a fait que tu avais rompu car tu étais dans un état dépressif à cause du COVID.
Et c'est un petit peu ça, j'ai toujours cette frustration quand on raccroche (que j'avais auparavant) mais là en plus s'ajoute l'escapade sexuelle, donc j'ai la frustration que j'avais avant de rompre + la tristesse de maintenant à cause de ça.
En fait, si on était là tout de suite ensemble, la tendresse, le même rythme de vie ferait qu'il y aurait possibilité de conjurer la chose.
Là, entretenir la relation à distance avec des images où je l'imagine avec un autre qui me pop dans l'esprit, c'est vraiment dur, après, c'est encore frais j'ai apprends ça il y a tout pile 24h, j'ai eu des kheys en mp qui m'ont dit que ça prenait du tout, on balaye pas ça d'un revers de la main en mode "ouais osef"
Encore merci d'avoir pris la peine de m'écrire
J'hésitais justement à parler du fait que si elle te l'avait dit en face, ce serait surement déjà pardonné après une nuit de sexe pour la purifier
Mais oui le principal problème est la distance, je m'en doute, et j'ai pas grand chose d'autre à te dire que ce que tu sais déjà, tu vas devoir te morfondre dessus jusqu'à ce que tu la revois, et surement que ca va pas aider à faire passer le truc, j'ai déjà eu ce genre de problème et le mieux que j'ai trouvé c'était de rappeler la meuf dès que possible juste pour lui dire que j'allais pas bien à propos de ça, et souvent elle me rassurait assez facilement en me racontant des banalités.
Voilà, je sais pas si tu as d'autre amis à qui en parler ou des proches, ça fait du bien aussi.
Le 17 février 2021 à 03:25:34 Never a écrit :
Le 17 février 2021 à 03:24:16 Xatchzzex a écrit :
Ah bah voila quand tu veux, si ça ne te touche pas, passe à autre chose du coup ;)
Tes attaques ne me touchent pas, elles ne me font pas sentir plus mal, c'est ce que je veux dire par là ahi
Tu dis ça mais tu rages intérieurement. Et c'est normal. Tkt.
Bref bouges toi le cul ou oublies la.
Bon update depuis hier ?
Moi mon ex est revenue faire la jalouse là ce soir car je parlais à une ancienne pote à elle, hilarant
J'hésitais justement à parler du fait que si elle te l'avait dit en face, ce serait surement déjà pardonné après une nuit de sexe pour la purifier
Soit ça, ou juste de la tendresse, des câlins, là à part des pleurs interposés, je sens que ça la fait souffrir et qu'elle regrette énormément mais pas de chaleur humaine.
Donc c'est ça le truc, la frustration que j'avais quand on était encore ensemble, je l'ai toujours + je dois faire le deuil de cette escapade nuptiale, je dois gérer ces deux choses tout seul et je vois pas comment, ni en "combien de temps" parce que là khey, c'est chaud.
Après, avec elle, je lui ai dit ce que j'avais à dire là-dessus, je vais pas lui en reparler tous les jours, ça n'aurait aucun intérêt, donc je préfère vous casser les burnes à vous qu'à elle avec ça étant donné que je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur concernant ça
Mais oui le principal problème est la distance, je m'en doute, et j'ai pas grand chose d'autre à te dire que ce que tu sais déjà, tu vas devoir te morfondre dessus jusqu'à ce que tu la revois, et surement que ca va pas aider à faire passer le truc, j'ai déjà eu ce genre de problème et le mieux que j'ai trouvé c'était de rappeler la meuf dès que possible juste pour lui dire que j'allais pas bien à propos de ça, et souvent elle me rassurait assez facilement en me racontant des banalités.
ouais, durant nos vidéos ça se calme, je suis beaucoup plus apaisé mais à cause du décalage horaire, c'est chaud, là on se reparle depuis deux jours, elle se couche à 5h00 du matin pour moi.
Là par exemple, il est déjà bientôt 11h du matin en Chine.
Quand il est 17h chez nous, il est minuit chez eux, donc même quand je "panique" avec une boule à l'estomac, je peux pas l'avoir tout le temps à disposition et ça arrive souvent le soir quand il est 5/6h du matin chez eux ahi
Le 17 février 2021 à 03:31:13 Expertido a écrit :
Bon update depuis hier ?Moi mon ex est revenue faire la jalouse là ce soir car je parlais à une ancienne pote à elle, hilarant
Ah mon fréro !!
Bah on s'est parlé beaucoup, genre 3h aujourd'hui, Et quand j'ai abordé le sujet avec elle, j'étais pas du tout énervé, on en a parlé hier et un peu aujourd'hui, je lui ai bien dit que je ne lui en voulais pas, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que ce soit avec un ou 100 mecs, j'avais rien à dire puisqu'on avait rompu.
J'ai jamais haussé la voix, jamais insulté, jamais faite culpabiliser, quand elle s'excusait, je lui disais que c'était pas de sa faute mais de la mienne, en revanche qu'il faut qu'elle comprenne que de l'imaginer coucher avec un autre quand j'ai rien fait, ça me fait mal, j'ai l'impression qu'elle s'est faite souiller, surtout qu'elle a fait ça en buvant de l'alcool visiblement.
Et même quand je l'ai appris sur le topic, 0 colère, juste déçu.
Le 17 février 2021 à 03:30:23 Romain_-931 a écrit :
Tu dis ça mais tu rages intérieurement. Et c'est normal. Tkt.Bref bouges toi le cul ou oublies la.
Bah rage contre moi parce que je suis créateur de ça, sans moi, pas de rupture, pas de rupture pas d'escapade pour elle.
Et sinon je sais pas, c'est bizarre à expliquer ce que je ressens, c'est pas de la colère, mais de la déception tout simplement, je suis déçu qu'elle ait donné merdiquement son cul à un vieux random en aussi peu de temps.
Le 17 février 2021 à 03:28:35 Kanakops a écrit :
T'es très chanceux d'avoir une personne comme ça dans ta vie, au final c'est toi qui as merdé et elle était officiellement libre de faire ce quelle voulait mais en plus elle t'a dit la vérité alors qu'elle pouvait se la fermer, reviens avec.
J'entends vos avis les kheys mais sachez que c'est compliqué pour moi actuellement de "revenir" avec le sourire.
Le 17 février 2021 à 03:33:06 Xatchzzex a écrit :
Bon update depuis hier ?Moi mon ex est revenue faire la jalouse là ce soir car je parlais à une ancienne pote à elle, hilarant
Ah mon fréro !!
Bah on s'est parlé beaucoup, genre 3h aujourd'hui, Et quand j'ai abordé le sujet avec elle, j'étais pas du tout énervé, on en a parlé hier et un peu aujourd'hui, je lui ai bien dit que je ne lui en voulais pas, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que ce soit avec un ou 100 mecs, j'avais rien à dire puisqu'on avait rompu.
J'ai jamais haussé la voix, jamais insulté, jamais faite culpabiliser, quand elle s'excusait, je lui disais que c'était pas de sa faute mais de la mienne, en revanche qu'il faut qu'elle comprenne que de l'imaginer coucher avec un autre quand j'ai rien fait, ça me fait mal, j'ai l'impression qu'elle s'est faite souiller, surtout qu'elle a fait ça en buvant de l'alcool visiblement.
Oui je vois la déception
Moi c'est con hein mais elle a publié un tiktok sur son lit avec son meilleur ami depuis 6 ans où ils se faisaient un calin et il l'embrassait dans les cheveux mdr
Autant te dire que c'est ridicule de sa part car c'était clairement une réponse au fait que moi je parle à son ancienne meilleure pote, et enfait ça te "déçoit" de la personne, c'est rien de fou ce qu'elle a fait mais sa mentalité dégoûte
Pourtant j'ai pas envie de la baser à vie non plus tu vois, je pense vraiment que moi comme toi le mieux c'est de pouvoir voir la fille en face, pouvoir établir un contact et tout. Toi ça va la communication est ouverte, moi c'est tellement fermé et rempli de haine/jalousie déguisée par la fierté que bon je sais pas trop quoi faire
Le 17 février 2021 à 03:36:03 Expertido a écrit :
Le 17 février 2021 à 03:33:06 Xatchzzex a écrit :
Ah mon fréro !!
Oui je vois la déception
Moi c'est con hein mais elle a publié un tiktok sur son lit avec son meilleur ami depuis 6 ans où ils se faisaient un calin et il l'embrassait dans les cheveux mdr
Autant te dire que c'est ridicule de sa part car c'était clairement une réponse au fait que moi je parle à son ancienne meilleure pote, et enfait ça te "déçoit" de la personne, c'est rien de fou ce qu'elle a fait mais sa mentalité dégoûte
Pourtant j'ai pas envie de la baser à vie non plus tu vois, je pense vraiment que moi comme toi le mieux c'est de pouvoir voir la fille en face, pouvoir établir un contact et tout. Toi ça va la communication est ouverte, moi c'est tellement fermé et rempli de haine/jalousie déguisée par la fierté que bon je sais pas trop quoi faire
J'avoue que toi, c'est moins "apaisé" que moi, genre on sent qu'il y a une petite guéguerre de sa part et ça doit mettre les nerfs à vif.
Ouais je comprends un peu le processus, tu peux passer outre quand t'es près de la personne et que tu fais tout avec elle pour le faire.
Mais moi je dois passer outre avec une meuf qui est à 10 000Km et que je vais rejoindre dans 2 mois donc je me mange le poing
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC