Topic de CriDastructeur :

Les rappeurs les plus SOUS-CÔTÉS selon VOUS ?

Le 17 février 2021 à 16:50:00 nostalgeek94 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:45:51 Ongle-Walah-Nez a écrit :
L'auteur c'est vraiment le roi des ienclards, ya rien qui va.
Ya que les geeks qui découvrent le rap qui font ce genre de topics, et le pire c'est que sous-coté/surcoté, c'est tellement utilisé par les pyjs d'internet que ça veut plus rien dire.
Tous les rappeurs cités ont eu du succès et sont reconnus, vous etes ridicules.
Parler de rap en 2021 putain :rire:

Je voulais lui faire remarquer également :hap:

Conway

En Fr
Despo Tutti et Benjamin Epps.

Le 17 février 2021 à 16:49:52 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:46:58 Fridzefrodz a écrit :
Dany Dan, Nakk, R.E.D.K., Nefaste, Di#se, Megaski sont les premiers qui me viennent en tête

Sinon l’auteur sois moins agressif et condescendant tu gâches ton topic qui pourrait être hyper enrichissant

Quand je recois 20 fois le même style de rappeurs alors que tout le monde a bien vu ma non-familiarité à l'égard de ce genre de rappeurs, oui ça me met dans un sale étât :hap:
+ je confirme Dany Dan, le reste mouais :(

Ouais fin Dany Dan est certainement le moins sous coté de tous dans le sens ou c’est certainement le plus connu et qu’il est assez régulièrement cité parmi les MCs super chauds (ce qui est totalement mérité soit dit en passant)

Et le reste c’est super chaud aussi mec

Le 17 février 2021 à 16:50:51 Zabbbor a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:37:26 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:34:48 Zabbbor a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:19:24 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:17:41 GoatDanielson a écrit :
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !

si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !

Je confirme tellement putain, des créations de Death Row (puis de Aftermath), Nate Dogg est clairement le moins reconnu, alors qu'il est au même niveau qu'un Obie Trice ou un Xzibit je pense :(

Bordel mec arrête tout , tu ne sais pas de quoi tu parle , tu sort des noms pour faire joli
Renseigne toi avant de parler au moins .
1 . Nate Dogg n'est pas du tout le moins reconnu de l'ère death row ( qui se rappelle de Sam sneed ou Dany boy aujourd'hui ??)
2 . Nate Dogg a infiniment plus de reconnaissance que obie trice (WTF) et xzibit conjugué
On dirait que tu sort des phrases au pif
Quand a LL , il a fait son temps , il a vendu des millions de disques , est une légende du hip hop us et tu dit qu'il est sous -cotés .
C'est aussi bête que de dire que Karim Abdul jabbar est sous côté , un non sens. Ils sont plus à leur prime mais ont un statut de légende
Bref

Non mais, sous côté dans l'ère du temps :(
Évidemment qu'à leur ère ils étaient des légendes, mais de nos jours il en reste rien :(
+ bah pas vraiment non, il est plus reconnu que Obie Trice oui, mais pour Xzibit ils doivent être du même niveau de reconnaissance populaire :(

D'accord , donc rakim est sous côté aussi j'imagine ?
Être sous côté ça signifie que le gars est actif mais n'a pas la reconnaissance qu'il mérite
Était sous côté , ça signifie que le gars fut actif mais n'as pas eu la reconnaissance qu'il mérite.
Dsl mais LL na jamais été sous côté.
Quand a xzibit il est peut être même plus connu que Nate pour l'Américain moyen grâce à pimp my ride musicalement Nate Dogg a beaucoup plus de reconnaissance

Je vois + pour le coup oui, Xzibit est plus reconnu de la population moyenne, de part les memes à son égard, Pimp My Ride, et également sa carrière musicale car elle est pas dégueu

Le 17 février 2021 à 16:50:56 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:48:03 En-Sahtorius a écrit :
Melan, Vin'S, L'indis, Faycal, L'hexaler, Mysa, Nakk Mendosa

Je confirme Faycal, surtout qu'il est incroyable
Vin's également, malgrès ses innombrables et incroyables prestations dans le TSR Crew, il n'a pas eu la renommé au'il méritait
Le reste mouais :(

Melan est tres fort aussi, et je parle pas du Vin'S de TSR crew mais celui de Montpellier

Mais même le vins de TSR est bon

Le 17 février 2021 à 16:52:46 Fridzefrodz a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:49:52 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:46:58 Fridzefrodz a écrit :
Dany Dan, Nakk, R.E.D.K., Nefaste, Di#se, Megaski sont les premiers qui me viennent en tête

Sinon l’auteur sois moins agressif et condescendant tu gâches ton topic qui pourrait être hyper enrichissant

Quand je recois 20 fois le même style de rappeurs alors que tout le monde a bien vu ma non-familiarité à l'égard de ce genre de rappeurs, oui ça me met dans un sale étât :hap:
+ je confirme Dany Dan, le reste mouais :(

Ouais fin Dany Dan est certainement le moins sous coté de tous dans le sens ou c’est certainement le plus connu et qu’il est assez régulièrement cité parmi les MCs super chauds (ce qui est totalement mérité soit dit en passant)

Et le reste c’est super chaud aussi mec

Nakk et Megaski par exemple, ils sortent du lot je confirme, mais je sais pas, ils restent encore trop accrochés à la mode actuelle selon moi, mais oui, ils ont le mérite d'être moins pire que le mainstream :oui:

Le 17 février 2021 à 16:53:51 En-Sahtorius a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:50:56 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:48:03 En-Sahtorius a écrit :
Melan, Vin'S, L'indis, Faycal, L'hexaler, Mysa, Nakk Mendosa

Je confirme Faycal, surtout qu'il est incroyable
Vin's également, malgrès ses innombrables et incroyables prestations dans le TSR Crew, il n'a pas eu la renommé au'il méritait
Le reste mouais :(

Melan est tres fort aussi, et je parle pas du Vin'S de TSR crew mais celui de Montpellier

Mais même le vins de TSR est bon

Ah my bad, bah je le connais également et c'est pareil, pas assez reconnu :hap:

L'auteur est un nerd à lunettes qui écoute hugo tsr, en partant de là, c'est déjà trop :rire:
et sous-coté à toutes les sauces, ça fait pitié :rire:

ça veut plus rien dire :rire:

Le 17 février 2021 à 16:55:41 Ongle-Walah-Nez a écrit :
L'auteur est un nerd à lunettes qui écoute hugo tsr, en partant de là, c'est déjà trop :rire:
et sous-coté à toutes les sauces, ça fait pitié :rire:

ça veut plus rien dire :rire:

Ça utilise le mot nerd et ça ose me faire la morale sur le fait que j'utilise des mots de normied et de PNJ :rire:

Bon attendez les quilles je reviens

Le 17 février 2021 à 17:02:48 El-juxx a écrit :
Big L, Pharoahe Monch

Pharoahe monch qui avait fondé organized konfusion avec prince po avant d'entamer sa carrière solo :hap:

Nas -----------> Post Illmatic

Le 17 février 2021 à 16:49:37 nostalgeek94 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:46:49 DassArass a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:41:32 nostalgeek94 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:37:26 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:34:48 Zabbbor a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:19:24 CriDastructeur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:17:41 GoatDanielson a écrit :
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !

si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !

Je confirme tellement putain, des créations de Death Row (puis de Aftermath), Nate Dogg est clairement le moins reconnu, alors qu'il est au même niveau qu'un Obie Trice ou un Xzibit je pense :(

Bordel mec arrête tout , tu ne sais pas de quoi tu parle , tu sort des noms pour faire joli
Renseigne toi avant de parler au moins .
1 . Nate Dogg n'est pas du tout le moins reconnu de l'ère death row ( qui se rappelle de Sam sneed ou Dany boy aujourd'hui ??)
2 . Nate Dogg a infiniment plus de reconnaissance que obie trice (WTF) et xzibit conjugué
On dirait que tu sort des phrases au pif
Quand a LL , il a fait son temps , il a vendu des millions de disques , est une légende du hip hop us et tu dit qu'il est sous -cotés .
C'est aussi bête que de dire que Karim Abdul jabbar est sous côté , un non sens. Ils sont plus à leur prime mais ont un statut de légende
Bref

Non mais, sous côté dans l'ère du temps :(
Évidemment qu'à leur ère ils étaient des légendes, mais de nos jours il en reste rien :(
+ bah pas vraiment non, il est plus reconnu que Obie Trice oui, mais pour Xzibit ils doivent être du même niveau de reconnaissance populaire :(

Sauf que pour Xzibit il doit beaucoup de sa popularité à Pimp my Ride

Pour Obie Trice, très surcoté. Si il était pas chez Shady/Afrermath il aurait jamais percé

Ça tu peux dire ça d’à peu près tous les rapeurs :hap:

Non regarde 50 était déjà en deal avec un autre Label, The Game aussi

Si 50 Cent avait pas rencontré Jam Master Jay dans une boite de son quartier, il serait en prison ou mort aujourd’hui :hap:

C’est Jam Master Jay qui lui a appris à raper, et qui l’a surtout pistonné pour signer en maison de disque :hap:

The Game a de la chance de venir à Compton, dont la petite communauté noire de 30 000 habitants a donné plein de légendes du rapEazy E, Ice Cube, Dr Dre, DJ Quick, MC Eiht, Coolio, The Game, YG, Ty Dolla Sign, Kendrick Lamar, Roddy Ricch + Suge Knight + les tueurs de 2Pac :hap::hap:

Oui parce que c’est un des rares hoods noirs de LAqui à l’époque était favorisée comme New York car les maisons de disque y étaient installées, maintenant avec Internet, c’est Atlanta qui leadeavec plein de studios autour

+ s’il était pas signé chez 50 et Dre, t’aurais jamais entendu parler de lui :hap:

Le 17 février 2021 à 16:58:24 CriDastructeur a écrit :
Bon attendez les quilles je reviens

Vous comprenez pas ? :(

Sinon dans le rap Fr... VII et faycal
Nepal, Hugo tsr, et plein d'autres mais flemme de les citer

Données du topic

Auteur
CriDastructeur
Date de création
17 février 2021 à 15:15:40
Nb. messages archivés
263