Les rappeurs les plus SOUS-CÔTÉS selon VOUS ?
Le 17 février 2021 à 16:56:27 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:55:41 Ongle-Walah-Nez a écrit :
L'auteur est un nerd à lunettes qui écoute hugo tsr, en partant de là, c'est déjà trop
et sous-coté à toutes les sauces, ça fait pitiéça veut plus rien dire
Ça utilise le mot nerd et ça ose me faire la morale sur le fait que j'utilise des mots de normied et de PNJ
tout le monde connait le mot nerd
"normie" "pnj" ça fait pitié par contre
Le 17 février 2021 à 17:12:05 Mother_Trucker a écrit :
Nepal, Hugo tsr, et plein d'autres mais flemme de les citer
C’est pas parce qu’ils passent pas à la radio et en soirée en dehors de vos soirées geek qu’ils sont sous coté, tout le monde les connaît eux
Le 17 février 2021 à 16:50:59 nostalgeek94 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:48:53 DassArass a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:39:30 nostalgeek94 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:35:45 DassArass a écrit :
Je suis le seul à trouver que Beanie Siegel est sous côté ?Ça prouve bien qu’il est sous côté
Bof il a fait quelques sons très bons mais rien d’exceptionnel je trouve que les artistes Roc A Fella (Beanie, Freeway, ...) ça a jamais été fou fou
Chacun son truc alors
Et Jay-Z aussi tu le trouves « pas fou fou » ?
Parce que lui aussi est un artiste Rocafella
J’ai pas pris le temps de préciser que c’est le seul qui tenait le label franchement j’ai du mal à te citer le reste du label, alors que Def Jam a l’époque c’était fou
Bah Kanye West déjà
Hein, peut-être
Puis Rihanna il me semble, en tant que sous-label de Def Jam
Puis après c’est vrai que les autres artistes ont pas percé percé, mais t’as t’as Dipset qui a eu énormément d’influence sur la culture rap
Le 17 février 2021 à 17:17:13 Fridzefrodz a écrit :
Nepal, Hugo tsr, et plein d'autres mais flemme de les citerC’est pas parce qu’ils passent pas à la radio et en soirée en dehors de vos soirées geek qu’ils sont sous coté, tout le monde les connaît eux
On t'a pas sonner toi
Fait les écouter à pas mal de gens ils vont te dire c'est de la merde
En américain :
Slowthai
Busdriver
Ishaia rashad
En fr :
Lucio Bukowski
Double A (la megafaune)
Nedelko
Khalex en rap fr
Le 17 février 2021 à 17:20:11 Mother_Trucker a écrit :
Nepal, Hugo tsr, et plein d'autres mais flemme de les citerC’est pas parce qu’ils passent pas à la radio et en soirée en dehors de vos soirées geek qu’ils sont sous coté, tout le monde les connaît eux
On t'a pas sonner toi
Fait les écouter à pas mal de gens ils vont te dire c'est de la merde
Ca n'empêche qu'ils ont une certaine popularité conséquente même en imaginant qu'ils méritent plus les considérés comme les potentiellement plus sous côté c'est ridicule
Le 17 février 2021 à 17:28:55 Soojin a écrit :
On t'a pas sonner toi
Fait les écouter à pas mal de gens ils vont te dire c'est de la merdeCa n'empêche qu'ils ont une certaine popularité conséquente même en imaginant qu'ils méritent plus les considérés comme les potentiellement plus sous côté c'est ridicule
C'est pas les PLUS sous côtés mais ils le sont un peu quand même
Et j'ai demandé à pas mal de gens si ils connaissaient il y en a un seul qui connaît nepal
Le 17 février 2021 à 17:33:14 Mother_Trucker a écrit :
On t'a pas sonner toi
Fait les écouter à pas mal de gens ils vont te dire c'est de la merdeCa n'empêche qu'ils ont une certaine popularité conséquente même en imaginant qu'ils méritent plus les considérés comme les potentiellement plus sous côté c'est ridicule
Et j'ai demandé à pas mal de gens si ils connaissaient il y en a un seul qui connaît nepal
Je connais pas un amateur de rap qui connaît pas Nepal ou Hugo TSR même si c'est pas leur came
Après c'est sur qu'un mec qui se limite à la radio il va pas connaître mais bon...
Je les qualifierais pas d'amateur de rap
sous coté ne veut pas dire inconnu
Le 17 février 2021 à 17:35:54 Soojin a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:33:14 Mother_Trucker a écrit :
On t'a pas sonner toi
Et j'ai demandé à pas mal de gens si ils connaissaient il y en a un seul qui connaît nepalJe connais pas un amateur de rap qui connaît pas Nepal ou Hugo TSR même si c'est pas leur came
Après c'est sur qu'un mec qui se limite à la radio il va pas connaître mais bon...
Je les qualifierais pas d'amateur de rap
En même temps il y en à plus tant que ça de vrai amateurs de rap
Maintenant c'est jul heuss l'enfoiré et tout ça quoi
Le 17 février 2021 à 17:02:48 El-juxx a écrit :
Big L, Pharoahe Monch
Putain oui, Pharoahe Monch si sous-côté ça me rend fou
Son album Internal Affairs et son mythique Simon Says
Données du topic
- Auteur
- CriDastructeur
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:15:40