Les rappeurs les plus SOUS-CÔTÉS selon VOUS ?
C'est une blague ? Le mec est une putain de légende aux states
Sinon dans un monde parfait z-ro serait une superstar
Le 17 février 2021 à 16:11:40 Cartigan7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:08:33 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:48 Cartigan7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:06:48 random54 a écrit :
Hugo TSRIl est dépassé, pas sous-côté
Clairement pas + t ki pour dire qui est sous côté ou non sur mon topic
Hugo TSR reproduit le même exercice depuis 15 piges. Il a été plébiscité à l'époque, Fenêtre sur rue est un classique de ces dernières années, ou du moins un immanquable, mais faut se rendre à l'évidence, il est bloqué dans la boucle lui aussi.
Donc non, pas sous-côté du tout, mais dépassé, voire has-been, totalement
Mouais, pourquoi pas, mais il n'empêche que ces classiques resteront indémôdables, même si il a un peu forcer sur sa marque de fabrique oui.
Le 17 février 2021 à 15:15:40 CriDastructeur a écrit :
Persoent -> LL Cole J, AZ, Canibus, Blackstar
En même temps ils viennent de l’ère de l’invention du rap à New York,
donc forcément ils sont bons techniquement s’ils ont percé à à cette époque à cet endroit
Aujourd’hui, c’est pas forcément le rapeur le plus technique qui buzze
Le 17 février 2021 à 16:12:50 Zabbbor a écrit :
LL sous - côté ?
C'est une blague ? Le mec est une putain de légende aux states
Sinon dans un monde parfait z-ro serait une superstar
Mec, près de 80% des personnes qui écoutent du rap ne sauraient même pas te citer un seul de ces sons, donc si, le mec est clairement passer en second plan + est devenu un no name aux yeux du grand public, et le grand public c'est le plus important. Donc oui, il est une légende du rap et sûrement l'un des rappeurs les plus influents de toute son histoire, mais ce qu'il en est aujourd'hui est décevant.
Le 17 février 2021 à 16:14:04 DassArass a écrit :
Persoent -> LL Cole J, AZ, Canibus, BlackstarEn même temps ils viennent de l’ère de l’invention du rap à New York,
donc forcément ils sont bons techniquement s’ils ont percé à à cette époque à cet endroit
Mais le plus commercial, et c'est ça qui m'exaspère
Le 17 février 2021 à 16:16:26 regardVENER a écrit :
L'auteur pourquoi t'es condescendant comme ca tu veux qu'on te pète les os ?
Essaye déjà d'éviter de faire une hypoglycémie en arrivant jusqu'à moi
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !
si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !
Le 17 février 2021 à 16:16:20 CriDastructeur a écrit :
Persoent -> LL Cole J, AZ, Canibus, BlackstarEn même temps ils viennent de l’ère de l’invention du rap à New York,
Frère, t’es un puriste de 14 ans ou quoi ?
Oui, c’est le plus commercial qui fait le plus de commerce, bienvenue dans le monde réel
Les gens en général veulent juste passer du bon temps, pas se prendre la tête à écouter des textes
Le 17 février 2021 à 16:17:30 CriDastructeur a écrit :
L'auteur pourquoi t'es condescendant comme ca tu veux qu'on te pète les os ?Essaye déjà d'éviter de faire une hypoglycémie en arrivant jusqu'à moi
je vais surtout faire un malaise en pénétrant dans ta chambre puant le sperme gros lard
Le 17 février 2021 à 16:14:00 CriDastructeur a écrit :
Hugo TSR reproduit le même exercice depuis 15 piges. Il a été plébiscité à l'époque, Fenêtre sur rue est un classique de ces dernières années, ou du moins un immanquable, mais faut se rendre à l'évidence, il est bloqué dans la boucle lui aussi.
Mouais, pourquoi pas, mais il n'empêche que ces classiques resteront indémôdables, même si il a un peu forcer sur sa marque de fabrique oui.
"Un peu forcé". Tu veux dire qu'il a pompé le jus jusqu'à à la moelle. Nonobstant, ça reste un type droit dans ses pompes et c'est admirable.
De toute manière, la majorité du rap français (US je ne connais que trop peu) est purement et simplement médiocre et est représenté par des abrutis incultes et illettrés, fiers de l'être, donc bon. Faut pas attendre d'une poule qu'elle devienne un rapace
Le 17 février 2021 à 16:17:41 GoatDanielson a écrit :
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !
Je confirme tellement putain, des créations de Death Row (puis de Aftermath), Nate Dogg est clairement le moins reconnu, alors qu'il est au même niveau qu'un Obie Trice ou un Xzibit je pense
Le 17 février 2021 à 16:18:50 regardVENER a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:17:30 CriDastructeur a écrit :
L'auteur pourquoi t'es condescendant comme ca tu veux qu'on te pète les os ?Essaye déjà d'éviter de faire une hypoglycémie en arrivant jusqu'à moi
je vais surtout faire un malaise en pénétrant dans ta chambre puant le sperme gros lard
Des punchlines de haut niveau dit moi, pas étonnant venant d'un pp manga
Le 17 février 2021 à 16:18:29 DassArass a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:16:20 CriDastructeur a écrit :
Frère, t’es un puriste de 14 ans ou quoi ?
Oui, c’est le plus commercial qui fait le plus de commerce, bienvenue dans le monde réel
Les gens en général veulent juste passer du bon temps, pas se prendre la tête à écouter des textes
Non je m'en rends bien compte, mais à l'époque il y'avait bien une certaine reconnaissance pour les sons avec du flow, du rythme, du sens, tout ça quoi
Aujourd'hui, nada.
Le 17 février 2021 à 16:18:51 Cartigan7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:14:00 CriDastructeur a écrit :
"Un peu forcé". Tu veux dire qu'il a pompé le jus jusqu'à à la moelle. Nonobstant, ça reste un type droit dans ses pompes et c'est admirable.
De toute manière, la majorité du rap français (US je ne connais que trop peu) est purement et simplement médiocre et est représenté par des abrutis incultes et illettrés, fiers de l'être, donc bon. Faut pas attendre d'une poule qu'elle devienne un rapace
Exa
Données du topic
- Auteur
- CriDastructeur
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:15:40
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263