Les rappeurs les plus SOUS-CÔTÉS selon VOUS ?
Le 17 février 2021 à 16:15:38 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:12:50 Zabbbor a écrit :
LL sous - côté ?
C'est une blague ? Le mec est une putain de légende aux states
Sinon dans un monde parfait z-ro serait une superstarMec, près de 80% des personnes qui écoutent du rap ne sauraient même pas te citer un seul de ces sons, donc si, le mec est clairement passer en second plan + est devenu un no name aux yeux du grand public, et le grand public c'est le plus important. Donc oui, il est une légende du rap et sûrement l'un des rappeurs les plus influents de toute son histoire, mais ce qu'il en est aujourd'hui est décevant.
Il a quand même eu une sacrée carrière
Il vendait encore des albums en 2002, etc.
Après les jeunes américains sauraient pas te citer ses son, mais c’est normal.
Pas sûr que ça soit différent pour DMX ou Master P,
qui pourtant ont vendu des dizaines de millions de disques à leur époque
Le 17 février 2021 à 16:22:04 PartyOver a écrit :
K-rino, les ancienne album de ice-t
Le 17 février 2021 à 16:22:08 Kam18 a écrit :
Scylla , c'est le meilleur rappeur selon moi
J'aime beaucoup son style mais pas le meilleur rappeur, même pas en FR
Le 17 février 2021 à 16:19:24 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:17:41 GoatDanielson a écrit :
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !
Je confirme tellement putain, des créations de Death Row (puis de Aftermath), Nate Dogg est clairement le moins reconnu, alors qu'il est au même niveau qu'un Obie Trice ou un Xzibit je pense
il est vraiment au dessus il y a cas écoutez 213 pour ce rendre compte que ce gars la il est vraiment baléze.
et puis il te sort des parole hyper sale avec une voix téllement belle que ça en deviens fou !
genre
boss life
Nobody Does It Better
Backdoor
music and me ( tout l'album est fou )
bref nate dogg > all
Le 17 février 2021 à 16:17:41 GoatDanielson a écrit :
nate dogg ( dans une moindre mesure ) mais il a pas la reconnaissant qu'il mérité d'avoir, le gars il a l'itteralement une voix de fou c'est une ange parmis les gangsta !si j'ai bien envie de voir un biopic sur un rappeur c'est bien lui !
Je suis pas d’accord
J’irai même jusqu’à dire que c’est l’inverse
C’est un chanteur parmi tant d’autres, qui bénéficie surtout d’avoir comme pote le demi-frère de Dr Dre
Le 17 février 2021 à 16:22:45 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:20:15 Zawx a écrit :
Toujours les mêmes nonames que personne écoute cités dans les topics de puristesToujours les mêmes débilins qui n'ont jamais écoutés un seul son de ces "nonames" mais qui se donnent l'accès a être condescendant
J'ai dix fois ta culture rap le 2002 tu peux disposer
Le seul groupe qui vaille le coup dans vos trucs de puristes c'est Lunatic, le reste ça dégage
Le 17 février 2021 à 16:22:01 DassArass a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:15:38 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:12:50 Zabbbor a écrit :
LL sous - côté ?
C'est une blague ? Le mec est une putain de légende aux states
Sinon dans un monde parfait z-ro serait une superstarMec, près de 80% des personnes qui écoutent du rap ne sauraient même pas te citer un seul de ces sons, donc si, le mec est clairement passer en second plan + est devenu un no name aux yeux du grand public, et le grand public c'est le plus important. Donc oui, il est une légende du rap et sûrement l'un des rappeurs les plus influents de toute son histoire, mais ce qu'il en est aujourd'hui est décevant.
Il a quand même eu une sacrée carrière
Il vendait encore des albums en 2002, etc.
Après les jeunes américains sauraient pas te citer ses son, mais c’est normal.
Pas sûr que ça soit différent pour DMX ou Master P,
qui pourtant ont vendu des dizaines de millions de disques à leur époque
C'est vrai, mais la tournure qu'a pris le rap avec l'arrivée des années 2010, car dans les années 2000 t'avais encore un peu de vrai rap, fut décisive pour ce dernier. Malheureusement, il ne nous reste que nos souvenirs pour nous remmémorer l'âge d'or de notre genre musical
Sinon, Beanie Siegel
Comment ai-je pu l’oublier
Le 17 février 2021 à 16:24:57 CriDastructeur a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:22:04 PartyOver a écrit :
K-rino, les ancienne album de ice-tLe 17 février 2021 à 16:22:08 Kam18 a écrit :
Scylla , c'est le meilleur rappeur selon moiJ'aime beaucoup son style mais pas le meilleur rappeur, même pas en FR
Franchement écoute rhyme plays ça à bien vieilli
Données du topic
- Auteur
- CriDastructeur
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:15:40
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263