Topic de VerminePuante :

[Progrès Disney] Le synopsis de PREDATOR 5 va vous TROUBLER

Et dans le lore de Predator, il me semble qu'il y a une humaine qui a été adopté par les Predator et se bat à leurs côtés :hap:

Le 15 février 2021 à 18:51:54 QuaranteMinutes a écrit :
Je vois pas le problème.
Ça vous dérange tant que ça les "femmes fortes" ?
Ça remet en question votre virilité vacillante ?
Grandissez un peu.

Argument ultime du gaucho qui balance en mode auto
Toujours renvoyé à la "virilité fragile" de quiconque ose critiquer le progrès et cette approche.

Dans le même genre, il estimera que refuser le strapon est un signe de virilité fragile.

Ensuite il parle de "grzndir", comme si grandir consistait à avaler le progrès à toutes les sauces et se prétendre supérieur sur cette seule base alors qu'il n'a fait que copier coller des lignes de codes vu dans Le Monde

Le 15 février 2021 à 18:55:29 Cas-Tastrophe a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:47:40 VerminePuante a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:46:34 Cas-Tastrophe a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:32:32 BlancheTete a écrit :
Imagine, ton peuple a quasiment disparu de la surface de la Terre, le peu qui reste est alcoolique au possible et là on vient te casser les couilles parce que ton ancienne société était trop genrée. :)

Cest du fétichisme en plus, la gentille indienne qui reprend les luttes des femmes blanches européennes comme pour leur donner un crédit et une légitimité à travers les indiens qui servent de caution à cette caste.

Si j'étais Amerindiens je n'accueillerais pas ce film avec beaucoup d'enthousiasme :)

D'ailleurs les mecs n ont aucun pouvoir d'achat, ce film ne leur est même pas destiné

Après s'être fait pillé leurs terres on leur vole leur histoire :)

Franchement ça sera pas pire que le dernier qui était quand même sacrement nul a chier, même celui avec Morpheus est mieux

Le 15 février 2021 à 18:52:35 BaronDuBitcoin a écrit :
Kee la grande guerrière qui va mettre au branlé au Predator alors qu'un commando surarmé, surentrainé à pratiquement échoué... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/wgzxSr6l9Y4?t=43 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Femme forte :)
Avec une disparité de moyen technique encore plus forte :)

L'hybris féminin :rire:
Tellement grossier que ça en devient loufoque. Elles espèrent que ça devienne vrai en répètant la chose suffisamment de fois

Le 15 février 2021 à 18:54:20 venga54236 a écrit :
Predator 5 pourrait développer un récit féministe revigorant, et une histoire d’émancipation fascinante teintée de grosses et vilaines bébêtes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497897666-1491414366-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Bordel je croyais à un gros fake, c'est vraiment predator :rire: Ca fait envie dis donc :)

Le 15 février 2021 à 18:58:33 Cas-Tastrophe a écrit :

Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.

Argument ultime du gaucho qui balance en mode auto
Toujours renvoyé à la "virilité fragile" de quiconque ose critiquer le progrès et cette approche.

Dans le même genre, il estimera que refuser le strapon est un signe de virilité fragile.

Ensuite il parle de "grzndir", comme si grandir consistait à avaler le progrès à toutes les sauces et se prétendre supérieur sur cette seule base alors qu'il n'a fait que copier coller des lignes de codes vu dans Le Monde

surtout que c'est débile car ça signifierai juste qu'aucun film présentant une femme forte pourrait avoir du succès alors que c'est faux

même dans les jeux vidéo ça pose aucun souci

Le 15 février 2021 à 18:56:34 LaFourrure a écrit :
Le Predator déconstruit va donner des leçons aux blancs cisgenre privilégiés. Predators welcome. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Ayaaa :rire:

La femme forte qui rejette les avances de son ami comanche pour se faire sauter par le predator qui reconnaît son statut de femme forte :)

Le 15 février 2021 à 19:02:12 Cas-Tastrophe a écrit :
La femme forte qui rejette les avances de son ami comanche pour se faire sauter par le predator qui reconnaît son statut de femme forte :)

Bordel spoil pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ah oui mais c est pas une blague en plus.....

Le 15 février 2021 à 18:54:35 LickFeetDeKJ3 a écrit :

Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.

quand c'est un personage bien ecrit comme la femme d'alien, je valide. Quand c'est des purs produit de propagande comme ici, c'est non. C'est pourtant simple a comprendre, grandis un peu :ok:

Ajoutons : Sarah Connor, qui passe d'ado naive dans le 1 a guerrière dans le 2
Ahsoka dans Star Wars qui évolue longuement
J'en passe et des meilleures

On crache sur la gueule du public type de ce genre de productions pour faire plaisir à la grosse Magalie aux cheveux bleus qui va mater Netflix à la place et on se sent stratège :)

Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.

Quand c'est fait avec intelligence, aucun problème. Alien est excellent.
Là, ca va être de la merde comme la fantabuleuse histoire de l'emancipation de l'incroyable Harley Quinn :)

Vous le sentez a la fin où le Predator, chasseur ultime, va se faire battre par la fille, et il va la laisser en vie, comme a la fin du 2, reconnaissant ainsi que c'est une VRAIE femme forte :)

Le 15 février 2021 à 19:09:15 CislamerZ a écrit :
Vous le sentez a la fin où le Predator, chasseur ultime, va se faire battre par la fille, et il va la laisser en vie, comme a la fin du 2, reconnaissant ainsi que c'est une VRAIE femme forte :)

Que veux tu dire par VRAIE femme ? Attention lol

Le 15 février 2021 à 19:03:59 MuscleBosniaque a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:54:35 LickFeetDeKJ3 a écrit :

Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.

quand c'est un personage bien ecrit comme la femme d'alien, je valide. Quand c'est des purs produit de propagande comme ici, c'est non. C'est pourtant simple a comprendre, grandis un peu :ok:

Ajoutons : Sarah Connor, qui passe d'ado naive dans le 1 a guerrière dans le 2
Ahsoka dans Star Wars qui évolue longuement
J'en passe et des meilleures

laury dans halloween ,nancy dans freddy

Encore un génie qui à fait le synopsis :) on sait même pas de quoi ça parle apart que ça va être un bon film de merde

Données du topic

Auteur
VerminePuante
Date de création
15 février 2021 à 18:21:55
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 202