[Progrès Disney] Le synopsis de PREDATOR 5 va vous TROUBLER
Le 15 février 2021 à 18:51:54 QuaranteMinutes a écrit :
Je vois pas le problème.
Ça vous dérange tant que ça les "femmes fortes" ?
Ça remet en question votre virilité vacillante ?
Grandissez un peu.
Argument ultime du gaucho qui balance en mode auto
Toujours renvoyé à la "virilité fragile" de quiconque ose critiquer le progrès et cette approche.
Dans le même genre, il estimera que refuser le strapon est un signe de virilité fragile.
Ensuite il parle de "grzndir", comme si grandir consistait à avaler le progrès à toutes les sauces et se prétendre supérieur sur cette seule base alors qu'il n'a fait que copier coller des lignes de codes vu dans Le Monde
Le 15 février 2021 à 18:55:29 Cas-Tastrophe a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:47:40 VerminePuante a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:46:34 Cas-Tastrophe a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:32:32 BlancheTete a écrit :
Imagine, ton peuple a quasiment disparu de la surface de la Terre, le peu qui reste est alcoolique au possible et là on vient te casser les couilles parce que ton ancienne société était trop genrée.Cest du fétichisme en plus, la gentille indienne qui reprend les luttes des femmes blanches européennes comme pour leur donner un crédit et une légitimité à travers les indiens qui servent de caution à cette caste.
Si j'étais Amerindiens je n'accueillerais pas ce film avec beaucoup d'enthousiasme
D'ailleurs les mecs n ont aucun pouvoir d'achat, ce film ne leur est même pas destiné
Après s'être fait pillé leurs terres on leur vole leur histoire
Le 15 février 2021 à 18:52:35 BaronDuBitcoin a écrit :
Kee la grande guerrière qui va mettre au branlé au Predator alors qu'un commando surarmé, surentrainé à pratiquement échoué...
Femme forte
Avec une disparité de moyen technique encore plus forte
L'hybris féminin
Tellement grossier que ça en devient loufoque. Elles espèrent que ça devienne vrai en répètant la chose suffisamment de fois
Le 15 février 2021 à 18:58:33 Cas-Tastrophe a écrit :
Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.Argument ultime du gaucho qui balance en mode auto
Toujours renvoyé à la "virilité fragile" de quiconque ose critiquer le progrès et cette approche.Dans le même genre, il estimera que refuser le strapon est un signe de virilité fragile.
Ensuite il parle de "grzndir", comme si grandir consistait à avaler le progrès à toutes les sauces et se prétendre supérieur sur cette seule base alors qu'il n'a fait que copier coller des lignes de codes vu dans Le Monde
surtout que c'est débile car ça signifierai juste qu'aucun film présentant une femme forte pourrait avoir du succès alors que c'est faux
même dans les jeux vidéo ça pose aucun souci
Le 15 février 2021 à 18:54:35 LickFeetDeKJ3 a écrit :
Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.quand c'est un personage bien ecrit comme la femme d'alien, je valide. Quand c'est des purs produit de propagande comme ici, c'est non. C'est pourtant simple a comprendre, grandis un peu
Ajoutons : Sarah Connor, qui passe d'ado naive dans le 1 a guerrière dans le 2
Ahsoka dans Star Wars qui évolue longuement
J'en passe et des meilleures
Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.
Quand c'est fait avec intelligence, aucun problème. Alien est excellent.
Là, ca va être de la merde comme la fantabuleuse histoire de l'emancipation de l'incroyable Harley Quinn
Le 15 février 2021 à 19:09:15 CislamerZ a écrit :
Vous le sentez a la fin où le Predator, chasseur ultime, va se faire battre par la fille, et il va la laisser en vie, comme a la fin du 2, reconnaissant ainsi que c'est une VRAIE femme forte
Que veux tu dire par VRAIE femme ? Attention lol
Le 15 février 2021 à 19:03:59 MuscleBosniaque a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:54:35 LickFeetDeKJ3 a écrit :
Je vois pas le problème.
Grandissez un peu.quand c'est un personage bien ecrit comme la femme d'alien, je valide. Quand c'est des purs produit de propagande comme ici, c'est non. C'est pourtant simple a comprendre, grandis un peu
Ajoutons : Sarah Connor, qui passe d'ado naive dans le 1 a guerrière dans le 2
Ahsoka dans Star Wars qui évolue longuement
J'en passe et des meilleures
laury dans halloween ,nancy dans freddy
Données du topic
- Auteur
- VerminePuante
- Date de création
- 15 février 2021 à 18:21:55
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC