Topic de VerminePuante :

[Progrès Disney] Le synopsis de PREDATOR 5 va vous TROUBLER

Attention c'est le MEGAMIX:

“L’histoire suivra Kee, une femme comanche qui va faire face aux normes genrées et aux traditions pour devenir une guerrière. Il a y a bien longtemps – avant que les Européens ne soient venus envahir leurs terres – le peuple comanche a eu une société bien définie et des normes de genres.

Kee est très proche de son petit frère, Taabe, qui est formé pour devenir chef. Aussi capable que n’importe quel homme de la tribu, Kee a toujours été une professeure et une source d’inspiration pour Taabe. Dans les traditions comanches, elle est Patsi, la grande sœur qui l’a aidé à se constituer. Kee détient la vérité et des connaissances que d’autres n’ont pas.

C’est un garçon manqué, qui veut faire ses preuves dans le monde masculin des Comanches. Lorsqu’un danger les menace tous – Kee part pour prouver qu’elle est toute aussi compétente qu’un jeune guerrier"

https://www.ecranlarge.com/films/news/1366889-predator-5-devoile-son-concept-allechant-et-promet-du-jamais-vu-dans-la-saga

Je précise qu'il s'agit bien de la Saga Prédator avec les extra terrestres c'est pas évident à comprendre à la lecture du synopsis :)

Le 15 février 2021 à 18:24:54 VerminePuante a écrit :
Je précise qu'il s'agit bien de la Saga Prédator avec les extra terrestres c'est pas évident à comprendre à la lecture du synopsis :)

:rire:

Faut voir le bon côté des choses ça c'est la version Disney, imaginez ce que ça aurait donné si Netflix avait acquis les droit de la Fox :)
Désormais Hollywood ne critique plus le patriarcat des blancs mais aussi celui des amérindiens :)
Ok très bien mais c'est quoi le rapport avec les Predator ? :(

Le 15 février 2021 à 18:26:59 Pafap a écrit :
Ok très bien mais c'est quoi le rapport avec les Predator ? :(

Je sais pas :-d

j'arrive pas à y croire. j'aurais pu croire à un mauvais fake mais c'est bel et bien vrai. ils ont progressed predator ces chiens... :malade:

La conclusion de l'article "Si l’on sent une inspiration franche de Mulan, Predator 5 pourrait développer un récit féministe revigorant, et une histoire d’émancipation fascinante teintée de grosses et vilaines bébêtes."

:)

Il y aura des predator femme ? on est progressiste ou pas :)

:)
Les indiens qui se posaient des questions de genre :)
La femme forte indienne opprimé par les méchants blancs alors qu'elle résiste au predator

Une femme forte qui veut à tout prix devenir un homme pour se sentir exister et accepter :)

Les méchants indiens machistes genré :ouch:

Tout va être réécrit sous ce prisme, absolument tout. :)
Ils tiennent absolument à imposer ces lectures et y.voient un moyen de recycler leur franchise.

Ha quand même... On dis au revoir à Danny Glover et Schwarzy pour dire bonjour au progrès :) où est le mal ? :hap:

Le 15 février 2021 à 18:27:19 VerminePuante a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:26:59 Pafap a écrit :
Ok très bien mais c'est quoi le rapport avec les Predator ? :(

Je sais pas :-d

A ce train là, l'histoire d'Alien vs Predator 3 racontera celle d'une femme transgenre qui voudra devenir présidente des Etats-Unis :(

Le 15 février 2021 à 18:24:54 VerminePuante a écrit :
Je précise qu'il s'agit bien de la Saga Prédator avec les extra terrestres c'est pas évident à comprendre à la lecture du synopsis :)

J'ai dû cliquer sur le lien pour verifier si ca parlait vraiment de ça je comprenais rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 février 2021 à 18:28:48 VEGETOR a écrit :
Il y aura des predator femme ? on est progressiste ou pas :)

C'est possible. Peut être qu'elles seront les gentilles (mais fortes) Predators :)

Un danger les menace tous, mais kee cherche surtout à prouver son délire de femme forte :)

Elle se fiche bien de la menace, c'est qu'un prétexte à démontrer qu'elle est feministe et forte et inspirante :)

Données du topic

Auteur
VerminePuante
Date de création
15 février 2021 à 18:21:55
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 356