[Progrès Disney] Le synopsis de PREDATOR 5 va vous TROUBLER
D'ailleurs l'article est raciste. Il dit que Arnold à du régresser à un stade primitif pour vaincre le predator, retrouver une sauvagerie, que les indiens auraient naturellement.
Ça veut dire qu'ils sont pas civilisés et naturellement sauvage
Le 15 février 2021 à 18:53:34 Cas-Tastrophe a écrit :
D'ailleurs l'article est raciste. Il dit que Arnold à du régresser à un stade primitif pour vaincre le predator, retrouver une sauvagerie, que les indiens auraient naturellement.Ça veut dire qu'ils sont pas civilisés et naturellement sauvage
AAAAAAYAA j'ai tilté aussi
Le 15 février 2021 à 18:51:54 QuaranteMinutes a écrit :
Je vois pas le problème.
Ça vous dérange tant que ça les "femmes fortes" ?
Ça remet en question votre virilité vacillante ?
Grandissez un peu.
quand c'est un personage bien ecrit comme la femme d'alien, je valide. Quand c'est des purs produit de propagande comme ici, c'est non. C'est pourtant simple a comprendre, grandis un peu
Le 15 février 2021 à 18:49:56 LickFeetDeKJ3 a écrit :
spoil : a la fin le predator change de sexe et devient gentil apres qu'il ai compris que si il était mechant c'est a cause des fachos et de sa peur d'etre moqué pour sa trans identitée
Il va se marier à kee et ils auront un metisse
Le 15 février 2021 à 18:51:54 QuaranteMinutes a écrit :
Je vois pas le problème.
Ça vous dérange tant que ça les "femmes fortes" ?
Ça remet en question votre virilité vacillante ?
Grandissez un peu.
Alien est un très grand film
Ripley dérange personne au contraire
pourquoi ? car c'est bien fait
à la lecture du truc là tu vois que ça va puer la merde car c'est fait pour de mauvaises raisons
Le 15 février 2021 à 18:47:40 VerminePuante a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:46:34 Cas-Tastrophe a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:32:32 BlancheTete a écrit :
Imagine, ton peuple a quasiment disparu de la surface de la Terre, le peu qui reste est alcoolique au possible et là on vient te casser les couilles parce que ton ancienne société était trop genrée.Cest du fétichisme en plus, la gentille indienne qui reprend les luttes des femmes blanches européennes comme pour leur donner un crédit et une légitimité à travers les indiens qui servent de caution à cette caste.
Si j'étais Amerindiens je n'accueillerais pas ce film avec beaucoup d'enthousiasme
D'ailleurs les mecs n ont aucun pouvoir d'achat, ce film ne leur est même pas destiné
Le 15 février 20 21 à 18:55:07 Toguko a écrit :
Y'avait une nana forte dans le 3. C'était pas mal
c'est l’actrice qui joue dans la cité de dieu
[18:24:54] <VerminePuante>
Je précise qu'il s'agit bien de la Saga Prédator avec les extra terrestres c'est pas évident à comprendre à la lecture du synopsis
La présence du Predator évoquée vaguement dans les deux dernières lignes le reste c'est full progrès
Données du topic
- Auteur
- VerminePuante
- Date de création
- 15 février 2021 à 18:21:55
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 126