Topic de VerminePuante :

[Progrès Disney] Le synopsis de PREDATOR 5 va vous TROUBLER

Le vrai titre devrait être "énième tentative de laver les esprits en exploitant une franchise qu'on a gavé de progrès afin de vous formater"

Le 15 février 2021 à 18:28:43 VerminePuante a écrit :
La conclusion de l'article "Si l’on sent une inspiration franche de Mulan, Predator 5 pourrait développer un récit féministe revigorant, et une histoire d’émancipation fascinante teintée de grosses et vilaines bébêtes."

:)

Un remake de mulan
"Oh mé cé revigorant"
Ayaa

Le 15 février 2021 à 18:35:01 Cas-Tastrophe a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:33:10 CarISagan a écrit :
la propagande progressiste est là mais predator il est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Quel Predator ?
:)

En fait Predator = prédateur sexuel, ce film sera une allégorie de metoo avec les mâles blancs cis hétéros représentés en la personne des Predators Extra-terrestres, c'est si subtil :)

Le 15 février 2021 à 18:24:54 VerminePuante a écrit :
Je précise qu'il s'agit bien de la Saga Prédator avec les extra terrestres c'est pas évident à comprendre à la lecture du synopsis :)

Aya je m'étais vraiment posé la question et j'ai relu le titre deux fois :rire:

Le Predator c'est l'Homme Blanc j'imagine ? :)
Si elle devient une predator je dis pas non au scénario
Le 1er était clairement le meilleur.
Le 2, pas mal mais j'ai eu du mal à accrocher au film à cause de l'environnement urbain.
Le 3, un bon retour aux sources avec sa tonne de clichés, j'ai bien aimé.
Le 4, de la merde...
Le 5, future merde...
Predator c'est une scenario qui tient sur un ticket de métro, bourré de clichés avec des mecs bodybuildés et des nanas très masculinisées. Je trouvais que le 3 était un bon retour aux sources, avec son petit lot d'innovations et la création d'une sorte de caste entre Predators et des personnages clichés au possible (un mercenaire, une soldat de de Tsahal, un mexicanos bien nrv, un russe bien cliché, un japonais qui évidemment se trimbale avec un katana etc.)...
Là, ça va juste être de la daube... tout ce que touche Disney se transforme en daube :hap:
Les predator sont patriarcal :mort: :mort: on est tellement dans la société de Demolition man :rire: :rire:

Notons que la seule solution pour la femme comanche est de devenir un homme
On se sent feministe. Les méchants hommes genré capable d'affronter l'alien qui servent d'exemple pour la femme et qui se fait accepter que comme ça :)

D'ailleurs les comanche étaient parmi les plus violents et agressifs envers les autres ethnies même indienne, cocasse de les choisir comme exemple

Encore une daube qui va bider, ils retiennent pas la leçon c'est fou
Si j'ai bien compris les prédateurs de 2021 sont des féministes comanches non-genrées

Le 15 février 2021 à 18:39:25 Brikabrak3 a écrit :
Le 2, pas mal mais j'ai eu du mal à accrocher au film à cause de l'environnement urbain.
Le 4, de la merde...
Le 5, future merde...
Predator c'est une scenario qui tient sur un ticket de métro, bourré de clichés avec des mecs bodybuildés et des nanas très masculinisées. Je trouvais que le 3 était un bon retour aux sources, avec son petit lot d'innovations et la création d'une sorte de caste entre Predators et des personnages clichés au possible (un mercenaire, une soldat de de Tsahal, un mexicanos bien nrv, un russe bien cliché, un japonais qui évidemment se trimbale avec un katana etc.)...
Là, ça va juste être de la daube... tout ce que touche Disney se transforme en daube :hap:

Faut voir le bon côté des choses le 4 sera considéré comme correct à côté :)

Sinon moi j'ai une petite préférence pour Predator 2. J'adore l'ambiance urbaine du film justement et le côté jusque boutiste de Danny Glover :fou:

n tout cas, l’idée d’un nouveau Predator à la sauce Apocalypto ne peut que nous exciter au plus haut point

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Apocalypto, le film produit par un antisémite chrétien blanc qui présente les indiens comme des esclavagistes sacrifiant leur prisonniers pour le soleil et la distinction sociale, avec des guerres ethniques et un homme chasseur fort qui venge son clan.

Pas très sjw friendly :)

Le 15 février 2021 à 18:39:25 Brikabrak3 a écrit :
Le 4, de la merde...
Le 5, future merde...

Je dirais tout ce que touche Disney se transforme en or.

Pourquoi partir pessimiste dès maintenant. On peut être surpris.

Ca me rapple remake de merde de ghostbuster où la menace c était pas un fantôme ultra puissant ou un demon ou autre lmais bien le patriarcal ou les héroïnes :) :) était constamment en confrontation avec :) :)

Données du topic

Auteur
VerminePuante
Date de création
15 février 2021 à 18:21:55
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 126