Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

Y’a pas beaucoup de femme de base alors dès jolies

Le 11 février 2021 à 03:49:07 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:47:56 JeSuisFouVivino a écrit :
Je connais pas sa note mais je dirais que j’ai 1 point de plus :oui:

Tu sors.

On s'aime tous depuis 5 pages.

Viens pas foutre ton bordel.

Vas dans un salon privé, prends toi une tisane aussi, ça va te calmer.

Après jolie c’est un bien grand mot ont va reprendre le système de notation et dire que jolie c’est 6,5 ça vous va ? 😂😅

Le 11 février 2021 à 03:47:47 brosplit_addict a écrit :
Je me demandais, y a t’il de belles femmes dans le milieu du gaming ou c’est toujours mal vu de jouer aux jeux vidéos aux yeux de la société ? (Je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis année dernière mais uniquement spectateur)

Je pense qu'il y en a beaucoup de jolies mais que les meilleurs ne sont pas forcément au devant de la scène puisque ce sont les plus jolies qui ont le plus d'abonnés en général même si ce sont des noob

Le 11 février 2021 à 03:49:58 JeSuisFouVivino a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:49:07 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:47:56 JeSuisFouVivino a écrit :
Je connais pas sa note mais je dirais que j’ai 1 point de plus :oui:

Tu sors.

On s'aime tous depuis 5 pages.

Viens pas foutre ton bordel.

Vas dans un salon privé, prends toi une tisane aussi, ça va te calmer.

Oulà, y a un nouveau qui a des choses à se prouver. Bon tu a 273 points de plus que tout le monde si tu veux. Np.
Next.

Le 11 février 2021 à 03:50:29 DR-CRIME a écrit :
Après jolie c’est un bien grand mot ont va reprendre le système de notation et dire que jolie c’est 6,5 ça vous va ? 😂😅

Je la trouve mignonne Julia bayonetta :play:

Jolie çà n’existe presque plus tellement le maquillage c’est devenu un cheat code. Avant ça faisait un +1 point maintenant tu peux avoir des 3/10 qui se transforment en 8/10

Le 11 février 2021 à 03:51:39 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:49:58 JeSuisFouVivino a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:49:07 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:47:56 JeSuisFouVivino a écrit :
Je connais pas sa note mais je dirais que j’ai 1 point de plus :oui:

Tu sors.

On s'aime tous depuis 5 pages.

Viens pas foutre ton bordel.

Vas dans un salon privé, prends toi une tisane aussi, ça va te calmer.

Oulà, y a un nouveau qui a des choses à se prouver. Bon tu a 273 points de plus que tout le monde si tu veux. Np.
Next.

:rire:
C’est toi qui m’agresse et c’est moi qui ai quelque chose à prouver ? :bravo:

Julia c’est un bon 8,5 pour moi
Par contre les meufs connues sur insta qui calculent pas les DM je sais pas comment les approcher sérieux, elles doivent avoir 50 000 messages de mecs par jours

Le 11 février 2021 à 03:53:31 JeSuisFouVivino a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:51:39 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:49:58 JeSuisFouVivino a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:49:07 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:47:56 JeSuisFouVivino a écrit :
Je connais pas sa note mais je dirais que j’ai 1 point de plus :oui:

Tu sors.

On s'aime tous depuis 5 pages.

Viens pas foutre ton bordel.

Vas dans un salon privé, prends toi une tisane aussi, ça va te calmer.

Oulà, y a un nouveau qui a des choses à se prouver. Bon tu a 273 points de plus que tout le monde si tu veux. Np.
Next.

:rire:
C’est toi qui m’agresse et c’est moi qui ai quelque chose à prouver ? :bravo:

Agresser?
Ok, tu noteras le ton humoristique un poil autodérisionnesque de ma remarque que tu as visiblement mal prise. Après nous pourrons discuter du concept d'agression.

Parceque tu comptes les approcher ?

Les meufs d insta des qu elle dépasse les 1k elle font leur star.
Je connais de vue une meuf à 19k que j avais aborder dans le tram

Sinon aujourd'hui avec les sites de rencontre les filles prennent la grosse tête plus facilement

Surtout les meufs rondes ou obèse qui ont v'la les abonnés.

Ces filles la faut pas hésiter à les souillez un max elle mérite que ça

Le 11 février 2021 à 03:57:18 DR-CRIME a écrit :
Parceque tu comptes les approcher ?

Par le passé j’ai déjà dragué unmissabl mais je savais pas qu’elle jouait aux jv et puis ça a pas marché car c’était pas mon genre sa personnalité + j’étais trop jeune donc rien à lui apporter.

Le 11 février 2021 à 03:56:42 brosplit_addict a écrit :
Par contre les meufs connues sur insta qui calculent pas les DM je sais pas comment les approcher sérieux, elles doivent avoir 50 000 messages de mecs par jours

Alors ça dépend j'ai pecho une meufs de 15k abonnés et elle avait pas tant de dm que ça et une autre 4k, ça dépend du profil et de ses photos. Si la meuf montre souvent son cul même 500 abonnés elle aura beaucoup de dm

Le souci c’est que les meufs 5/10 d’insta ont un ego de fou elles veulent des 9/10 ou rien, du coup tu te prends des recales même pas les meufs moins belles que toi :rire:
Les meufs qui font leur stars faut pas hésiter à les tringler et plus jamais donner de nouvelles comme ça elle comprendrons quel ne sont que de véritables vide burnes

Le 11 février 2021 à 04:05:41 DR-CRIME a écrit :
Les meufs qui font leur stars faut pas hésiter à les tringler et plus jamais donner de nouvelles comme ça elle comprendrons quel ne sont que de véritables vide burnes

Le 11 février 2021 à 04:04:31 brosplit_addict a écrit :
Le souci c’est que les meufs 5/10 d’insta ont un ego de fou elles veulent des 9/10 ou rien, du coup tu te prends des recales même pas les meufs moins belles que toi :rire:

Bah voila vous voyez qu’entre bg on peut être d’accord. Aucune peine a ghoster :noel:

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 290