Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

Le 11 février 2021 à 03:10:24 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Le monde se détériore chez les jeunes kheys, ils vivent chacun à travers le regard des autres , perdu dans ce monde à ne même plus savoir qui ils sont réellement au delà de tout ça

Ouep, triste.
J'espère vraiment pouvoir éviter ce genre de tourment à mes filles... Je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver cela dit :snif:

t 'es moyen, t as la tete d'un eboueur

Le 11 février 2021 à 03:10:07 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:25 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:05:30 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:59:46 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:58:29 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

T'inquiète j'étais comme toi aussi :rire:

Infp aussi ? :peur:

Oui, j'étais un vrai complexé moi aussi. Mais depuis, je m'en fous pas mal de ça :rire:

Le 11 février 2021 à 03:00:21 Etron2cheval a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:54:37 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:29:52 Etron2cheval a écrit :
Brosplit t'es eclater man dégage du topic j'ai envie de te dire go -15, j'suis a 2 doigt d'appeler Olivier duhamel ou Émile Louis pour qu'ils te mettent un 10/10 et satisfaire ta soif de reconaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550616922-bronbron-3.png

"man"

Tu es Canadien khey ? :noel:

Nan français mais j'emprunte beaucoup l'expression des Ricains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Yes sir, j'aime bien ça :noel:

Gg kheyou, on est plus heureux comme ça

Merci khey, gg à toi aussi. Parfois la meilleur issue d'un problème est juste de l'ignore (quoique c'est plutôt un complexe qu'un véritable problème).

Merci kheyou, j'avoue en plus c'est pas comme si on pouvait vraiment changer à part en bien mangeant en en faisant du sport :peur: donc se prendre la tête sur ça c'est débile sauf si on vraiment laid

Le 11 février 2021 à 03:12:12 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:10:24 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Le monde se détériore chez les jeunes kheys, ils vivent chacun à travers le regard des autres , perdu dans ce monde à ne même plus savoir qui ils sont réellement au delà de tout ça

Ouep, triste.
J'espère vraiment pouvoir éviter ce genre de tourment à mes filles... Je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver cela dit :snif:

C’est foutu :) si la décadence a même touché la génération 90.. rip

Le 11 février 2021 à 03:12:12 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:10:24 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Le monde se détériore chez les jeunes kheys, ils vivent chacun à travers le regard des autres , perdu dans ce monde à ne même plus savoir qui ils sont réellement au delà de tout ça

Ouep, triste.
J'espère vraiment pouvoir éviter ce genre de tourment à mes filles... Je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver cela dit :snif:

Si je peux apporter mon avis sur la chose en tant que concerné, je dirais que c’est la société actuelle qui mise beaucoup sur l’image, l’apparence des gens, aujourd’hui tu peux gagner ta vie uniquement avec ton physique, tu es jugé par ta gueule au tribunal un mec beau prendra moins qu’un mec laid, on accorde de l’importance au physique car les plus belles femmes veulent les plus beaux ou les plus riches....
En voulant les plus belles femmes on se dit que l’on doit s’embellir et s’enrichir pour leur plaire car elles te donnent pas l’heure sinon car elles vivent dans l’abondance et maîtrisent le marché sexuel.

Le mec qui pète un câble et qui dit avoir baisé des 9/10, c'est facile quand t'es un pur yes life qui fait des soirées tous les weeks end avec les plus bonnes meufs de ta ville, même moi qui est bien noté physiquement et je sais que je suis bg avec un beau corps, j'avoue que je pecho beaucoup moins que toi, juste parce que je suis casanier et que je ne côtoie pas ce genre de personne.
Ya des gars qui physiquement sont vraiment pas ouf mais vue qu'ils sont dans un milieu de fêtard il baise énormément
Rappelons qu'à la base, un pauvre hère voulais juste un avis sur son physique.
Un homme qui avait bon fond...
(Disons le fond de l'hère est frais)

Le 11 février 2021 à 03:15:02 ai_volk a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:12:12 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:10:24 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Le monde se détériore chez les jeunes kheys, ils vivent chacun à travers le regard des autres , perdu dans ce monde à ne même plus savoir qui ils sont réellement au delà de tout ça

Ouep, triste.
J'espère vraiment pouvoir éviter ce genre de tourment à mes filles... Je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver cela dit :snif:

C’est foutu :) si la décadence a même touché la génération 90.. rip

Nooooooo
Mes pauvres louloutes...

Le 11 février 2021 à 03:16:54 Khrykhry a écrit :
Rappelons qu'à la base, un pauvre hère voulais juste un avis sur son physique.
Un homme qui avait bon fond...
(Disons le fond de l'hère est frais)

+ il a servis pour la France. Quel preuve d’humilité il a fait :) je me demande ce que penserais ses supérieurs

Le 11 février 2021 à 03:16:19 Badboyfake a écrit :
Le mec qui pète un câble et qui dit avoir baisé des 9/10, c'est facile quand t'es un pur yes life qui fait des soirées tous les weeks end avec les plus bonnes meufs de ta ville, même moi qui est bien noté physiquement et je sais que je suis bg avec un beau corps, j'avoue que je pecho beaucoup moins que toi, juste parce que je suis casanier et que je ne côtoie pas ce genre de personne.
Ya des gars qui physiquement sont vraiment pas ouf mais vue qu'ils sont dans un milieu de fêtard il baise énormément

Au fond c’est nous les mecs qui faisont une fixette sur le physique mais les filles ne pensent pas pareil je crois, comme tu dis, un mec yes life mais pas très beau baisera + qu’un bg associal, en tout cas j’ai vu la différence étant un ancien casanier qui passait son temps à jouer à bo2 et à trickshot en nuit blanche avec ses potes , qui a baigné dans les jeux vidéos depuis tout petit a commencer par Pokémon jaune, puis donjon mystère etc, aujourd’hui je suis sorti de tout cela et ça marche effectivement mieux avec les filles.

Le 11 février 2021 à 03:12:59 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:10:07 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:25 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:05:30 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:59:46 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:58:29 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

T'inquiète j'étais comme toi aussi :rire:

Infp aussi ? :peur:

Oui, j'étais un vrai complexé moi aussi. Mais depuis, je m'en fous pas mal de ça :rire:

Le 11 février 2021 à 03:00:21 Etron2cheval a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:54:37 RawIsTheBest a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:29:52 Etron2cheval a écrit :
Brosplit t'es eclater man dégage du topic j'ai envie de te dire go -15, j'suis a 2 doigt d'appeler Olivier duhamel ou Émile Louis pour qu'ils te mettent un 10/10 et satisfaire ta soif de reconaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550616922-bronbron-3.png

"man"

Tu es Canadien khey ? :noel:

Nan français mais j'emprunte beaucoup l'expression des Ricains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Yes sir, j'aime bien ça :noel:

Gg kheyou, on est plus heureux comme ça

Merci khey, gg à toi aussi. Parfois la meilleur issue d'un problème est juste de l'ignore (quoique c'est plutôt un complexe qu'un véritable problème).

Merci kheyou, j'avoue en plus c'est pas comme si on pouvait vraiment changer à part en bien mangeant en en faisant du sport :peur: donc se prendre la tête sur ça c'est débile sauf si on vraiment laid

À moins d'être particulièrement laid (comme vraiment laid), il n'y a pas de soucis à se faire :oui:

Mouais, l'inverse fonctionne aussi. J'ai toujours haï les modes, les normes. M'en suis toujours battu les reins de mes fringues, de mon style. Je ne me respecterais pas si je prêtais une quelconque attention à l'avis d'autrui. C'est simple, je méprise de base celui ou celle qui me juge sur des détails aussi triviaux, qu'il/elle aille se faire foutre. Ben ça m'a pas empêché d'avoir pas mal de succès. Comme quoi...
Bonheur sur vous tous les khey !

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Protège les d'internet et des réseaux sociaux ça sera un très bon début
favorise la lecture et les sorties

Le 11 février 2021 à 03:19:25 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:16:19 Badboyfake a écrit :
Le mec qui pète un câble et qui dit avoir baisé des 9/10, c'est facile quand t'es un pur yes life qui fait des soirées tous les weeks end avec les plus bonnes meufs de ta ville, même moi qui est bien noté physiquement et je sais que je suis bg avec un beau corps, j'avoue que je pecho beaucoup moins que toi, juste parce que je suis casanier et que je ne côtoie pas ce genre de personne.
Ya des gars qui physiquement sont vraiment pas ouf mais vue qu'ils sont dans un milieu de fêtard il baise énormément

Au fond c’est nous les mecs qui faisont une fixette sur le physique mais les filles ne pensent pas pareil je crois, comme tu dis, un mec yes life mais pas très beau baisera + qu’un bg associal, en tout cas j’ai vu la différence étant un ancien casanier qui passait son temps à jouer à bo2 et à trickshot en nuit blanche avec ses potes , qui a baigné dans les jeux vidéos depuis tout petit a commencer par Pokémon jaune, puis donjon mystère etc, aujourd’hui je suis sorti de tout cela et ça marche effectivement mieux avec les filles.

Donjon mystère bordel , il doit y avoir du bon en toi :hap:

Le 11 février 2021 à 03:23:55 Khrykhry a écrit :
Mouais, l'inverse fonctionne aussi. J'ai toujours haï les modes, les normes. M'en suis toujours battu les reins de mes fringues, de mon style. Je ne me respecterais pas si je prêtais une quelconque attention à l'avis d'autrui. C'est simple, je méprise de base celui ou celle qui me juge sur des détails aussi triviaux, qu'il/elle aille se faire foutre. Ben ça m'a pas empêché d'avoir pas mal de succès. Comme quoi...

Au fond, tu es plus heureux que moi en raisonnant comme ça, j’étais comme ça aussi avant mais je n’avais pas de succès avec les filles plus petit. J’ai donc voulu comprendre et puis j’ai vu qu’être superficiel, faire attention à soi, etc ça marchait avec les filles..

Le 11 février 2021 à 03:24:35 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:08:04 Khrykhry a écrit :
Je comprends pas bien cette obsession du physique chez la jeunesse. De mémoire je me suis jamais posé ce genre de question, j'étais comme j'étais... Y eu des périodes de disette, des périodes fastes voire orgiaques. Sans prise de tête. Étrange évolution.

Protège les d'internet et des réseaux sociaux ça sera un très bon début
favorise la lecture et les sorties

C'est déjà plus ou moins mon objectif. Mais ma grande qui a 9 ans me parle déjà de copines qui ont des Smartphones bordel... Et l'effet d'entraînement à ces âgés c'est violent. Je peux encore freiner easy mais ça va devenir de plus en plus compliqué avec l'adolescence qui approche à grands pas...

Le 11 février 2021 à 03:25:36 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:23:55 Khrykhry a écrit :
Mouais, l'inverse fonctionne aussi. J'ai toujours haï les modes, les normes. M'en suis toujours battu les reins de mes fringues, de mon style. Je ne me respecterais pas si je prêtais une quelconque attention à l'avis d'autrui. C'est simple, je méprise de base celui ou celle qui me juge sur des détails aussi triviaux, qu'il/elle aille se faire foutre. Ben ça m'a pas empêché d'avoir pas mal de succès. Comme quoi...

Au fond, tu es plus heureux que moi en raisonnant comme ça, j’étais comme ça aussi avant mais je n’avais pas de succès avec les filles plus petit. J’ai donc voulu comprendre et puis j’ai vu qu’être superficiel, faire attention à soi, etc ça marchait avec les filles..

Khey franchement j'ai de la peine en te lisant, "les filles" Vis pour toi bordel :rire:

Le 11 février 2021 à 03:23:55 Khrykhry a écrit :
Mouais, l'inverse fonctionne aussi. J'ai toujours haï les modes, les normes. M'en suis toujours battu les reins de mes fringues, de mon style. Je ne me respecterais pas si je prêtais une quelconque attention à l'avis d'autrui. C'est simple, je méprise de base celui ou celle qui me juge sur des détails aussi triviaux, qu'il/elle aille se faire foutre. Ben ça m'a pas empêché d'avoir pas mal de succès. Comme quoi...

Oui mais t'as côtoyer les meufs, moi je m'en fiché vraiment, mon seul but jouer à la console
Toi t'en avais envie, je pense pas que tu t'es obligé à aller pecho des meufs...

Le 11 février 2021 à 03:25:36 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 03:23:55 Khrykhry a écrit :
Mouais, l'inverse fonctionne aussi. J'ai toujours haï les modes, les normes. M'en suis toujours battu les reins de mes fringues, de mon style. Je ne me respecterais pas si je prêtais une quelconque attention à l'avis d'autrui. C'est simple, je méprise de base celui ou celle qui me juge sur des détails aussi triviaux, qu'il/elle aille se faire foutre. Ben ça m'a pas empêché d'avoir pas mal de succès. Comme quoi...

Au fond, tu es plus heureux que moi en raisonnant comme ça, j’étais comme ça aussi avant mais je n’avais pas de succès avec les filles plus petit. J’ai donc voulu comprendre et puis j’ai vu qu’être superficiel, faire attention à soi, etc ça marchait avec les filles..

Oui mais tout le monde ne peut pas se permettre de se dire « ah jv prendre soin de moi soigner ma tenue quitte a être superficiel et etre bg » surtout sur ce forum donc il y a déni. Après c’est chacun son choix..

Ce must have de pouvoir se relooker a l’infini et etre toujours plaisant.. on a droit d’en profité ! Surtout a notre epoque bordel
Même si c’est que vanité..

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 282