Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

Ramassais la merde ? J’étais brigadier pilote vbl c’était pas mon taff de ramasser le caca des gens et à vrai dire y’a pas vraiment ça a l’armée en tout cas pas dans mon régiment
L'OP est un 5/10, lambda, mais il a l'air d'être petit donc, -1, ce qui fait 4/10 + calvitie donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
17 pages pour un lambda qii ressemble a big flo mais sans le charisme et l'argent ? :rire:

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

Beaucoup devraient faire à tour à la grande muet ça vous mettera du plomb dans la tête

Le 11 février 2021 à 02:42:05 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:40:16 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:10 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:32:20 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:30:29 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:27:46 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:24:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:55 ArabeHonete a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:19:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espère vraiment qu'il joue un rôle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

Ces 3 points de perdus me donnent la note de 7 , ce qui est dit plus tôt dans le topic, ensuite, je t’invite à compter les défauts de l’auteur et à le juger lui aussi puisqu’apparemment ça s’acharne sur moi,
Enfin, j’ai été noté par énormément de gens sur le forum à 7-8/10 , dans la vraie vie, j’ai reçu des compliments de 9/10 que l’auteur et toi n’auront jamais de leur vie, j’ai couché avec des filles que tu ne pourras jamais fréquenter, habituellement je l’ouvre peu, mais quand on ose comparer deux hommes n’ayant pas la même valeur je pète les plombs et je rétablis la vérité.

Ben voyons, c'est vrai que pour ce qui est de la machoir c'est du cavill tier, les cheveux du di caprio tier, ..... T'es pas un 7 stop te faire des rêves et si tu me/nous crois pas va te faire noter sur looksmax qui sont tout autant dégénéré que toi sur les traits du visage en espérant que cela te remète les pieds sur terre. Et arrête de tout ramener à l'auteur quand on te parle de tes défauts c'est pas un concours de celui qui est le plus beau mais juste un moyen de te calmer.

Vous êtes 3 à me dire de la merde, il y en a + sur le topic qui me trouvent beau que l’inverse.

Bon j'arrête, ça ne se fait pas, j'ai honte, trop simple et pas très charitable de ma part de taper sur un narcissique à peine sorti du berceau. Mais sincèrement tu devrais apprendre l'humilité, ça te servira.

Donc je devrais me taire face à un mensonge ?
Je devrais laisser croire l’auteur qu’il est si beau que ça ? Le laisser se comparer à moi ?
(Car c’est ce qu’il fait lorsqu’il dit qu’il se trouve mieux que moi au début du topic)
Si je dis rien, il va croire que c’est vrai et de base je suis le plus objectif possible , certains le surnotent d’autres non, j’essaie d’être objectif au max pour lui dire une note correcte en analysant son visage et je me prends tout dans la gueule car il prend le seum et se compare à moi alors qu’il y a une différence de note entre nous deux et que j’ai minimum un point de plus.

On devrait surtout stop de se comparer :hap:
Putain mec tu réalises l'acharnement que tu as en réalité ? J'ai l'impression tu es un gosse :rire:
Tu t'en contre fou totalement , tu sais ce que tu vaux Khey , quel intérêt tu as au final à vouloir PROUVER
à ETRON DE CHEVAL QUE TU AS RAISONS
Réveille toi Khey bordel :rire:

Car j’ai horreur que des personnes inférieures à moi se pensent supérieures, je suis un beau gosse, j’ai 5 chiffre mensuels à 20 ans, j’ai connu la pauvreté et vécu des choses et on ose me traiter de bobo , j’ai failli faire de la compétition en body et il ose parler musculation avec moi, je me suis buté des années à faire ce que les autres ne faisaient pas, et c’est ce minable qui me parle comme ça ?

Il est la le problème, il y a un truc toxique à vouloir se croire supérieur, qu'est-ce qui compte le plus ? Vouloir montrer ta domination, tu devrais savoir qui tu es réellement, peut être grandir un peu parce que ta façon d'appréhender tout ça reste moyen

Au final il a réussi à te prendre la tête donc tes pas plus malin que lui, en étant objectif bien sûr que tu as une bonne tête mais putain si tu pouvais outrepasser tout les délires > (supériorité, comparaison)

T'en ressortirai bien plus grand

On a tous un égo :) je reconnais que plus jeune je me faisais marcher dessus, aujourd’hui c’est l’inverse :oui:

Avoir de l'égo quand on est un Nick Bateman 10/10 c'est normal

Mais en avoir en étant un 5/10 aller 6,5/10 quand tes sur ton 31 non frere tu es fou

Le 11 février 2021 à 02:45:36 LuciieKheyette a écrit :
17 pages pour un lambda qii ressemble a big flo mais sans le charisme et l'argent ? :rire:

La médiocrité bordel :rire:

Le 11 février 2021 à 02:43:24 Etron2cheval a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:10 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:32:20 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:30:29 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:27:46 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:24:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:55 ArabeHonete a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:19:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espère vraiment qu'il joue un rôle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

Ces 3 points de perdus me donnent la note de 7 , ce qui est dit plus tôt dans le topic, ensuite, je t’invite à compter les défauts de l’auteur et à le juger lui aussi puisqu’apparemment ça s’acharne sur moi,
Enfin, j’ai été noté par énormément de gens sur le forum à 7-8/10 , dans la vraie vie, j’ai reçu des compliments de 9/10 que l’auteur et toi n’auront jamais de leur vie, j’ai couché avec des filles que tu ne pourras jamais fréquenter, habituellement je l’ouvre peu, mais quand on ose comparer deux hommes n’ayant pas la même valeur je pète les plombs et je rétablis la vérité.

Ben voyons, c'est vrai que pour ce qui est de la machoir c'est du cavill tier, les cheveux du di caprio tier, ..... T'es pas un 7 stop te faire des rêves et si tu me/nous crois pas va te faire noter sur looksmax qui sont tout autant dégénéré que toi sur les traits du visage en espérant que cela te remète les pieds sur terre. Et arrête de tout ramener à l'auteur quand on te parle de tes défauts c'est pas un concours de celui qui est le plus beau mais juste un moyen de te calmer.

Vous êtes 3 à me dire de la merde, il y en a + sur le topic qui me trouvent beau que l’inverse.

Bon j'arrête, ça ne se fait pas, j'ai honte, trop simple et pas très charitable de ma part de taper sur un narcissique à peine sorti du berceau. Mais sincèrement tu devrais apprendre l'humilité, ça te servira.

Donc je devrais me taire face à un mensonge ?
Je devrais laisser croire l’auteur qu’il est si beau que ça ? Le laisser se comparer à moi ?
(Car c’est ce qu’il fait lorsqu’il dit qu’il se trouve mieux que moi au début du topic)
Si je dis rien, il va croire que c’est vrai et de base je suis le plus objectif possible , certains le surnotent d’autres non, j’essaie d’être objectif au max pour lui dire une note correcte en analysant son visage et je me prends tout dans la gueule car il prend le seum et se compare à moi alors qu’il y a une différence de note entre nous deux et que j’ai minimum un point de plus.

On devrait surtout stop de se comparer :hap:
Putain mec tu réalises l'acharnement que tu as en réalité ? J'ai l'impression tu es un gosse :rire:
Tu t'en contre fou totalement , tu sais ce que tu vaux Khey , quel intérêt tu as au final à vouloir PROUVER
à ETRON DE CHEVAL QUE TU AS RAISONS
Réveille toi Khey bordel :rire:

Car j’ai horreur que des personnes inférieures à moi se pensent supérieures, je suis un beau gosse, j’ai 5 chiffre mensuels à 20 ans, j’ai connu la pauvreté et vécu des choses et on ose me traiter de bobo , j’ai failli faire de la compétition en body et il ose parler musculation avec moi, je me suis buté des années à faire ce que les autres ne faisaient pas, et c’est ce minable qui me parle comme ça ?

Quand on te dit que t'a une tête de puceau c'est du réalisme c'est pas pour que tu t'imagine des choses alors désolé si sa peut passer pour une redpill pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Par contre compétition body arrête de t'inventer une vie je cotoie un pote pro et personne dans ce monde a un physique de fragile comme le tien les mecs sont gaulés comme des tauraux
Rien qu'avec mon étreinte je pourrais te briser la colonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Mais tkt si tu veux j'ai plein de contact gays si tu veux demain aprem je les appelle ils te notent tkkt t'auras que des notes 10/10 qui vont tomber par contre faut vite les mettre en cage ils adorent les minets innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Testostérone enanthate 250mg la pharma + tren 300mg + Clomid + novaldex + hgh, sans oublier l’hch après cure , je ne vais pas développer certains produits et dosage, PCT pour éviter de te perdre, tu devrais savoir que le muscle s’entretient et que pour faire de la compétition il faut passer par la, à 16 ans j’étais énorme, j’en ai 20, j’ai oublié cet objectif pour les études et parce que je connais certaines personnes influentes (Ryan casey) que tu ne connais pas et avec qui j’ai discuté

J'ai bandé devant tant de virilité

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

Il est 22h48 chez moi mano mais tkkt tu ne savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 11 février 2021 à 02:48:43 Etron2cheval a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

Il est 22h48 chez moi mano mais tkkt tu ne savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Je le reconnais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png
je valide le pseudo en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le regard des autres est important au contraire, il permet de reconnaître ses erreurs et d’avancer, il permet de prendre en compte la critique constructive, chose que n’a pas faite l’auteur quand je lui ai expliqué pourquoi selon moi il était 6/10 , je suis pas hors sujet étant donné que c’est le titre de son topic qu’il a créé.
J’essaie d’aider en apportant un avis et émettant des arguments c’est tout, moi je n’ai rien à prouver je connais déjà ma note.

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

L'ego c'est triste de vouloir prouver des choses à des randoms :( surtout qu'avec des photos c'est assez dur de noté une personne et très superficiel. L'op pensait sans doute qu'il allait avoir que des 8 voire 9/ 10 alors qu'il est lambda puis l'autre à frimé :(

Le 11 février 2021 à 02:51:25 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

L'ego c'est triste de vouloir prouver des choses à des randoms :( surtout qu'avec des photos c'est assez dur de noté une personne et très superficiel. L'op pensait sans doute qu'il allait avoir que des 8 voire 9/ 10 alors qu'il est lambda puis l'autre à frimé :(

Je reconnais que j’ai frimé et été trop loin, mais que l’OP arrête de se prendre pour ce qu’il n’est pas c’est ça qui m’a énervé.

Le 11 février 2021 à 02:50:13 brosplit_addict a écrit :
Le regard des autres est important au contraire, il permet de reconnaître ses erreurs et d’avancer, il permet de prendre en compte la critique constructive, chose que n’a pas faite l’auteur quand je lui ai expliqué pourquoi selon moi il était 6/10 , je suis pas hors sujet étant donné que c’est le titre de son topic qu’il a créé.
J’essaie d’aider en apportant un avis et émettant des arguments c’est tout, moi je n’ai rien à prouver je connais déjà ma note.

Mon pauvre .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png
Je me demande à partir de quand "endoctrinage" a pu commencer.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Tu peux bien sûr émettre un avis mais sache que tu ne détiens jamais la vérité absolu, faut écouter les autres pour des choses plus importante que juger le physique des gens mon pote,
dans les difficultés que tu peux rencontrer dans la vie par exemple, bordel tu n'as pas à écouter les gens vis à vis du physique Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 11 février 2021 à 02:29:52 Etron2cheval a écrit :
Brosplit t'es eclater man dégage du topic j'ai envie de te dire go -15, j'suis a 2 doigt d'appeler Olivier duhamel ou Émile Louis pour qu'ils te mettent un 10/10 et satisfaire ta soif de reconaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550616922-bronbron-3.png

"man"

Tu es Canadien khey ? :noel:

Le 11 février 2021 à 02:51:25 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

L'ego c'est triste de vouloir prouver des choses à des randoms :( surtout qu'avec des photos c'est assez dur de noter une personne et c'est très superficiel. L'op pensait sans doute qu'il allait avoir que des 8 voire 9/ 10 alors qu'il est lambda puis l'autre à frimé, résultat 18 pages :(

Moi ce qui m'attriste le plus ça reste que nous les hommes on est même pas foutu d'être soudé entre nous
tu m'étonnes que après les meufs font les Princesses vu le temps qu'on perd à s'entre déchirer

Le 11 février 2021 à 02:52:43 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:51:25 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:44 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:42:34 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:41:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:38:17 HignirBald a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:36:22 IlDuomo a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:35:37 HignirBald a écrit :
Les kheyous ça sert à rien de se faire noter ici soit vous allez vous faire sucer et vous devenez hautains, soit les autres kheys font les enfoirés avec vous.
J'avais été noté un peu plus de 2 sur 200/300 votes quand j'avais fait un topic comme ça, il y a 4/5 ans pourtant j'étais clairement pas laid
La photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613007290-img-20210211-023215.jpg
J'avais 13/14 ans, ça avait vraiment niqué mon ego

Les enculés :rire:

Je me rappelle, j'avais chialé bordel. J'étais vraiment un fragile :fou:

Prendre l'avis des gens en compte , y accorder du crédit avant au final d'écouter la personne qui compte le plus , toi même

D'accord avec toi kheyou, maintenant c'est que je fais :oui:
Edit : enfin j'essaye le plus possible

Mec soyons réaliste, tu as des mecs qui perdent leurs temps à se clash sur un forum à coup de pseudo "etrondecheval" "fiondemachin" à 2h45 du mat :rire:

Faut arrêter de vivre à travers le regard des autres et grandir un peu , surtout à ce niveau

L'ego c'est triste de vouloir prouver des choses à des randoms :( surtout qu'avec des photos c'est assez dur de noté une personne et très superficiel. L'op pensait sans doute qu'il allait avoir que des 8 voire 9/ 10 alors qu'il est lambda puis l'autre à frimé :(

Je reconnais que j’ai frimé et été trop loin, mais que l’OP arrête de se prendre pour ce qu’il n’est pas c’est ça qui m’a énervé.

Je sais kheyou et je peux comprendre mais ça ne sert à rien. C'est pas du tout productif. Personnellement, je te préfère physiquement mais c'est une simple question de goûts.

Le 11 février 2021 à 02:47:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:36 LuciieKheyette a écrit :
17 pages pour un lambda qii ressemble a big flo mais sans le charisme et l'argent ? :rire:

La médiocrité bordel :rire:

Et il se croit male alpha deter Tatouage gros bras gonflette car il etait brigadier dans l’armée française

J’ai littéralement vecu dans la guerre, et vu toutes les atrocités + j’ai testé l’armée française et Russe

Et l’armée française c’est de la branlette. Votre seul fierté a l’armée française c’est « chui parti en opex hihi » Alors que ils passent leurs journée dans leur caserne a rien foutre a 90% du temps + le fameux « jnettoyer pas la merde moi » oui oui on te croit le VDAT

A CROIRE il a ft st cyr et est ressorti sous off ou officier.. ce forum me fume

Le 11 février 2021 à 02:55:50 ai_volk a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:47:19 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:45:36 LuciieKheyette a écrit :
17 pages pour un lambda qii ressemble a big flo mais sans le charisme et l'argent ? :rire:

La médiocrité bordel :rire:

Et il se croit male alpha deter Tatouage gros bras gonflette car il etait brigadier dans l’armée française

J’ai littéralement vecu dans la guerre, et vu toutes les atrocités + j’ai testé l’armée française et Russe

Et l’armée française c’est de la branlette. Votre seul fierté a l’armée française c’est « chui parti en opex hihi » Alors que ils passent leurs journée dans leur caserne a rien foutre a 90% du temps + le fameux « jnettoyer pas la merde moi » oui oui on te croit le VDAT

A CROIRE il a ft st cyr et est ressorti sous off ou officier.. ce forum me fume

:rire2:

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 281